Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Achat/récupération] Vieilleries en tout genres
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Peck
Qui n'a pas du bordel inutile qui traine dans son grenier?

Des vieilleries venues d'un autre âge, qui servent juste à prendre la poussière et à prendre la place, mais dont on ne veut plus?

Tout le monde, moi aussi... sauf qu'ils me manquent des trucs que je cherche dry.gif

Mais qu'est-ce que je cherche, au juste? Des trucs styles vieux téléphones, vieux moulins à café, bref, ce genre de choses.

Est-ce que vos grand-mère et grands-pères n'ont pas envie de s'en débarrasser, et de me les refourguer?

J'ai déjà tenté les brocantes, y a moyen de trouver, mais en général, ils sont en assez piteux état. Bon, à la base, je m'en fous que ça marche ou pas (c'est juste pour de la déco en fait, rien de plus. Oui, j'ai des goûts bizarres rolleyes.gif ), mais voilà, le rigolo qui me demandait 35 euros pour son vieux bazard, on oublie.

A défaut d'avoir ça, vous savez où je peux en trouver, et/ou si des gens que vous connaissez veulent se débarrasser de ces trucs-là? Je reprends volontiers!

Voilou, merci cheers.gif
Lullaby
Haha moi je l'ai ce vieux téléphone (mais je le garde, huhu lmaosmiley.gif )

Je vais aller checker un peu dans ma cave, mon père a une collection de cochonneries dont je me débarrasserai bien pendant son absence ph34r.gif
Peck
Citation (Lullaby @ Jul 14 2008, 23:45) *
Haha moi je l'ai ce vieux téléphone (mais je le garde, huhu lmaosmiley.gif )

Je vais aller checker un peu dans ma cave, mon père a une collection de cochonneries dont je me débarrasserai bien pendant son absence ph34r.gif

Oh oui, surtout si c'est des cochonneries hein lmaosmiley.gif

(Et prêter, pour une journée, ça pourrait aller? oops.gif )
Lullaby
Citation (Peck @ Jul 15 2008, 17:10) *
(Et prêter, pour une journée, ça pourrait aller? oops.gif )

Bah bien sûr!! Msn-moi pour me dire où/quand happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.