Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vive le verglas...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Sombryana
J'espère que ma jolie chute sur le dos n'aura pas trop de conséquences... ce serait bête que je passe mes 18 ans à l'hosto... pour une connerie pareille!

En bref, j'espère que le gros bobo que je traine depuis 10h du mat ne persistera pas jusque demain (mais c'est mal barré!)
Sephi
J'adore les threads de Sombryana, une bête du papotage ...

Et c'est gentil hein, faut pas le prendre mal laugh.gif
Sombryana
sérieusement, j'ai tellement mal que c'est dur de penser à autre chose... sad.gif

alors, forcément, ça se sent des mes posts... wink.gif

et puis, quand on écrit des bêtises, on a plus souvent une réponse que quand on pose une question interessante...
spoiler
Mais non mais non... quand une question est intéressante il y'a toujours une réponse, enfin ce que je ne comprends pas c'est : ton mal de dos a-t-il quelque chose avoir avec la chimie ??? Enfin sur ce je te souhaite un bon rétablissement smile.gif
BK-3k
J'allais faire la même remarque, il y a un thread de discussions générales wink.gif
Pad
Les ecoute pas, Sombryana laugh.gif Ils te charient... Bon rétablissement, mais esaye de pas te focaliser sur ton dos et tu le sentiras peut-etre un peu moins (les conseils à 1eurocent du docteur Pad wink.gif)
Boum
Fallait pas sortir.
Denis
euh bon conseil mais franchement pourquoi s'incrire a l'unif si c pas pour aller au cours ?
Sombryana
Citation (Pad @ 12 Dec 2002, 18:34 )
Les ecoute pas, Sombryana laugh.gif Ils te charient... Bon rétablissement, mais esaye de pas te focaliser sur ton dos et tu le sentiras peut-etre un peu moins (les conseils à 1eurocent du docteur Pad wink.gif)

merci, au moins, tu m'auras fait bien rire! donc, le conseil n'est pas tout à fait perdu...
spoiler
Citation (Boum @ 12 Dec 2002, 18:52 )
Fallait pas sortir.

biggrin.gif biggrin.gif
Sombryana
Fallait pas sortir.

comment je fais pour aller aux cours en restant dans mon lit???
spoiler
Citation (Sombryana @ 12 Dec 2002, 19:04 )
Fallait pas sortir.

comment je fais pour aller aux cours en restant dans mon lit???

T'y vas pas et TU BOSSE chez toi... parfois c'est plus éfficace tu sais... smile.gif
Sombryana
pas pour le cours de Reniers et surement pas pour le séminaire de Yannick! (où j'essayais d'aller avant de m'éclater la tronche... note, je suis arrivée jusque là mais mon mal au dos m'a en partie empêché de suivre!)
spoiler
Ah ben tu fais comme tu veux...
Sombryana
de toute façon, c'est un peu tard!

et j'arrive plus à bosser à la maison... comme je l'ai déjà dit, la motivation me fait défaut!
Sweetie
Au moins les sc. éco , ils avaient pas cours today ! Et puis si c'était le cas, le matin y avait aucun bus qui roulait dans ma bourgade, donc j'aurais pas su venir ! tongue.gif
spoiler
Ah ben tu pouvais toujours prendre ton velo, ta luge ou que sais-je...
Denis
il y en a qui ont de la chance !
tongue.gif
Romeoblue
En tous les cas! ce matin j'avais cours a ds le OF; juste a coté de la fenetre et j'ai rien suivit au cour de math; tellement j'etai mort plier devant tous ces gens qui preferaient se casser la geule plutot que marcher sur l'herbe! Enfin; heureusement qu'il y a des gens comme ca!
Sombryana
j'aurais bien marché sur l'herbe, mais y'en avait pas là où je suis tombée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.