Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CHERCHE] CD exploited
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Bleyblue
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'album Beat The Bastard, du groupes the exploited :

Il est introuvable dans le commerce (pas même sur commande) car il a été "supprimer" (je sais pas trop ce que ça veut dire mais en gros la maison de disque ne l'a plus en stock et n'a pas l'intention de le rééditer).
J'ai essayé les boutiques de seconde main mais sans succès.

Donc si vous l'avez et que vous voulez le vendre (enfin je préviens qu'étant donné que je suis pauvre je peux pas donner beaucoup plus de 20€€ smile.gif ) je suis preneur.
milhouse
Citation (Bleyblue @ Aug 3 2008, 23:08) *
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'album Beat The Bastard, du groupes the exploited :

Il est introuvable dans le commerce (pas même sur commande) car il a été "supprimer" (je sais pas trop ce que ça veut dire mais en gros la maison de disque ne l'a plus en stock et n'a pas l'intention de le rééditer).
J'ai essayé les boutiques de seconde main mais sans succès.

Donc si vous l'avez et que vous voulez le vendre (enfin je préviens qu'étant donné que je suis pauvre je peux pas donner beaucoup plus de 20€€ smile.gif ) je suis preneur.

poste sur des forums de hardcore/punk/metal, tu auras + de chance de le trouver ;-)

deathmetal.be
http://www.disobedience.be/bxhc/
eastcoast.be

sur ces forums y a des types qui ont une distro avec des rareté intéressantes, ils l'ont peut-être ;-)
Bleyblue
okido je vais essayer, merci smile.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.