Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salle d'étude plaine
CandiULB > Sciences > BES
akwell
bonjour,

la salle d'étude de la plaine sera ouverte pendant la seconde session? car à ce jour aucun avis n'a été affiché.

merci
Yan
Citation (akwell @ Aug 6 2008, 09:15) *
bonjour,

la salle d'étude de la plaine sera ouverte pendant la seconde session? car à ce jour aucun avis n'a été affiché.

merci

Normallement oui elle ouvre et +/- à cette période ci. Mais pas vu d'avis non plus pour le moment.
akwell
en tout cas ce matin c'était fermé
Markus
J'ai été voir en Faculté, ils ont contacté le dispatching qui a dit que la salle ne serait ouverte qu'à partir du 16... Klets !

Je vais voir ce que je peux faire pour avancer la date.
Armitage
Ils sont au courant que la session commence le 11?

C'est bien une université libre... nosebleed.gif
Pilou
Une université en roue libre
rakayou
Citation (Mamour @ Aug 6 2008, 13:53) *
J'ai été voir en Faculté, ils ont contacté le dispatching qui a dit que la salle ne serait ouverte qu'à partir du 16... Klets !

Je vais voir ce que je peux faire pour avancer la date.

c'était p-e le 16 juillet et ils ont mal lu ça... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Fila
C'EST SCANDALEUX!!!! et ils veulent augmenter le taux de reussite... c'est bien ainsi qu'ils vont le reussir...
skalariak
Disons qu'ils ne sont pas très futfut' de l'ouvrir que le 16 alors que de leur faute on commence une semaine plus tôt que "d'habitude"...
Fin soit, c'est toujours rigolo l'unif
duracell_kath
pffff!!! Cette unnif ne ressemble plus à rien!!!!
La session démarre le 11 aout, et les profs eux-même ne le savent parfois pas et sont sûr que ca débute le 16 aout!!

Et les bibliothèque, ca devient nimporte quoi!!!! je me souviens qu'en 2003 j'y allais tous les jours, et c'etait horaire de BLOCUS de début aout à début septembre (je parle de la BSH) (j'étais peut-être juste 3 jours en septembre en horaire "normal") et pas du 4 aout au 23 aout comme cette année!!!!

C'est scandaleux je trouve! En sciences on a session jusqu'au 13 septembre (ou aux environs) si je ne m'abuse, et la bibliothèque BSH fait horaire "vacances" à partir du 29 aout ??? c'est du grand nimporte quoi!!! mad2.gif

Si ca continue comme ca on aura même plus de bibliothèques ouvertes l'été tongue.gif

Il faudrait faire qqchose pour que ca change, parce que c'est pas logique.... modo3.gif

Dès que quelqu'un à des nouvelles concernant la bibli de la plaine et celle du campouce sur les heures d'ouvertures, je suis preneuse! car les valves électronique aussi ça devient du grand nimporte quoi il me semble...
rakayou
La salle d'étude de la Plaine était ouverte aujourd'hui...
Armitage
Y avait plutôt intérêt, vu qu'il y avait un exam qui s'y déroulait.

D'ailleurs. Je ne remercie pas le non respect des lieu (bruit) de tous ceux qui se crois dans une sale de jeux ou de conversation... mad2.gif
rakayou
Quelqu'un a-t-il une idée sur les heures d'ouverture et de fermeture de la salle d'étude?? C'est quand qu'on passe à l'horaire de blocus?

Merci smile.gif
ouvrebouteille
Bonjour,

quelqu'un sait si la salle est ouverte aujourd'hui, demain et dimanche ?

merci
Yan
Avant que la question n'arrive :

Citation
Salle d’études à la Plaine (Bâtiment A, local A2.214).

Pour les prochaines sessions d’examens, la salle sera ouverte selon le calendrier suivant :
- les 25 et 26 avril 2009
- les 1,2,3,9,10,16,17,21,23,24,30,31 mai 2009
- les 1,6,7,13,14,20,21 juin 2009
- du 8 août au 6 septembre 2009 inclus.
rakayou
Citation (Yan @ Apr 10 2009, 22:12) *
Avant que la question n'arrive :

Citation
Salle d’études à la Plaine (Bâtiment A, local A2.214).

Pour les prochaines sessions d’examens, la salle sera ouverte selon le calendrier suivant :
- les 25 et 26 avril 2009
- les 1,2,3,9,10,16,17,21,23,24,30,31 mai 2009
- les 1,6,7,13,14,20,21 juin 2009
- du 8 août au 6 septembre 2009 inclus.

Je ne comprend pas pourquoi il y a des jours où la salle est fermée.. Il y a des examens dans la salle d'étude ces jours-là ? =S
Yan
ils ont juste donné les week-end visiblement. En semaine c'est ouvert en fonction de l'heure d'ouverture du batiment.
Volgin
Bonjour!

est-ce que quelqu'un sait si la salle d'étude de la plaine va être ouverte pendant ce blocus de noël 2009? biggrin.gif

Merci bien! ^^

P.S: où est-ce qu'on peut trouver les infos concernant cette salle d'étude?
Angy
oui elle sera ouverte, j'y travaille ^^
Volgin
Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait si la salle d'étude de la plaine sera ouverte pendant les vacances de pâques?
Si ce n'est pas le cas, savez-vous quand est-ce qu'elle ouvrira biggrin.gif?

Merci d'avance wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.