Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] PC
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
iz113
Salut! a_wave.gif

Je vends un PC multimédia... Il date de 2004 et bien qu'il ne soit pas du dernier cri il a su prouver sa fiabilité et il tient encore bien la route.. Je dois malheureusement m'en séparer car je pars bientôt en erasmus et qu'il me faut donc quelque chose de plus mobile! C'est un très bon processeur Amd Athlon 1.4 ghz, il va assez vite pour la cadence annoncée...et bien que je n'y connaisse pas grand chose on ne sent pas fort la différence de vitesse avec les procésseurs plus récents... Il convient encore parfaitement pour Office, le surf sur le net, graver dvd ou cd, regarder des films...et même pour l'edition photo ou le montage video il s'en sort bien...

Voici quelques photos:

Pour les geeks en herbe voici quelques détails:

AMD Athlon 1,4 Ghz
256 Mo RAM (extensible à 1Gb)
Carte réseau Ethernet LAN 10/100 Belkin
6x ports usb 2.0
3x ports firewire
Graveur DVD Pionneer 16X multiformats
NVidia GeForce 4 Ti 4200 (AGP 8x)
Carte son (out/in/micro)
Ecran LG Studioworks 773N 17" (CRT) (très bonne qualité d'image)

Le tout Desktop+Ecran recherche un nouveau foyer et un propriétaire attentionné smile.gif

Vous pouvez me contacter par PM
Althend
Il manque la taille du disque dur. C'est un chouette prix, surtout avec l'écran smile.gif
LeTournaisien
on doit sourtout sentir que ça rame dû au manque de RAM. 256Mb c'est pas assez. 1go c'est limite si tu veux un OS genre à XP...
Althend
Il faut du bon vieux 98 Se ;o
LeTournaisien
vive les plantages à répétition
Althend
98se était merveilleusement stable voyons ;p
Comparé a xp et vista, 98se est franchement plus stable ;o (ou alors j'étais un miraculé)
Cristal
allé allé, c'est xp qui est d'une stabilité sans reproche ;o
thorvald
Le pc a été vendu, je ferme le sujet smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.