Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JANE
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
isis90
Salut smile.gif

Je voulais me renseigner sur les démarches a prendre pour participer a la JANE et si vous savez comment va se dérouler la journée...

Merci china.gif
Yan
Citation (isis90 @ Aug 18 2008, 18:21) *
Salut smile.gif

Je voulais me renseigner sur les démarches a prendre pour participer a la JANE et si vous savez comment va se dérouler la journée...

Merci china.gif

Qu'entends-tu par "participer" ?
isis90
accueillir les petits nouveaux aux stands facultaires...
Quevedo
...Sinon y a aussi les visites guidées du campus.
isis90
genre tu fais le guide? heh.gif

ca se passe comment car je suis jamais allée tongue.gif
Quevedo
Et bien si ça n'a pas changé, tu as le recteur qui fait son petit speech au Janson et puis les nouveaux sortent de l'amphi et sont recueillis par grappes par des équipes de 2-3 étudiants qui se chargent de leur faire visiter le campus. Deux séances je crois. T-shirt et ticket pour un repas chaud, voilà la rémunération.
luki
Il y a aussi les cercles qui recrutent av. Héger biggrin.gif
Quevedo
Ah oui tiens, c'est vrai biggrin.gif
LeTournaisien
Et le BES qui fait la visite de la Plaine smile.gif
math13
Citation (isis90 @ Aug 18 2008, 18:41) *
accueillir les petits nouveaux aux stands facultaires...

deux possibilités :

* soit tu es présente à un stand d'un BE ou d'un cercle et tu accueilles les gens et tu leux explique un peu ce que tu dois leur expliquer (quand, tu leur explique pas le chemin le plus court pour aller jusqu'aux WC)

* soit tu fais la guide et donc tu vas te balader avec un pti groupe au Solbosh et tu leur feras visiter le campus ...

si c'est le premier truc qui t'intéresse, ben tu te trouves un BE ou un cercle à squatter biggrin[1].gif

si c'est le deuxième, je peux voir si je retrouve pas le formulaire d'inscription pour les guides wink.gif
isis90
ben je veux bien plus d'infos, meme pour la visite guidée rolleyes.gif
math13
voila le PV de la réunion qui s'est tenue en avril avec les personnes de l'ulb qui se chargent de l'organisation de la JANE (il y a notament, des renseignements et explications sur la visite guidée)

le deuxième document ce sont tous les formulaire ... pour la visite guidée, c'est le formulaire de la page 3

wink.gif
isis90
merci.gif
thorvald
Réflexion peut-être bête et stupide, mais: ils laissent des BA1 diplômés faire les visites?
Quevedo
Des BA1 diplomés = des nouveaux BA2 ? Si c'est ça que tu veux dire, oui.
thorvald
C'est bien cela que je voulais dire smile.gif

Merci de l'info
youpla
J'ai un calendrier de l'ulb coordination environnementale que j'avais reçu (je crois) à la JANE de l'année dernière. Pensez-vous qu'ils vont en redistribuer cette année ? Et si oui y aurait-il une bonne âme pour m'en garder un ? A moins qu'on puisse les obtenir ailleurs ?
Parce qu'il est vraiment chouette smile2.gif
François.s
Tant qu'on y est, l'année passée ils distribuaient un agenda pour l'année 2007-2008.
Vous ne savez pas si il y en aura encore cette année, et où on peut se les procurer ?
Quevedo
Généralement à l'accueil du NB, il y a une petite pile quelques jours après la JANE.
youpla
Merci bien venere2.gif
Quevedo
Je répondais à François.s au fait...
math13
les calendriers ils y en a toujours 3 fois trop ...

tu en trouveras aussi à la biblio wink.gif
thorvald
QUOTE(Quevedo @ Sep 2 2008, 21:07) *
Généralement à l'accueil du NB, il y a une petite pile quelques jours après la JANE.

\ o /

pas besoin de me lever pour aller à la JANE
klfjshfklezhfelzhfmofhe
Citation (thorvald @ Sep 2 2008, 23:37) *
Citation (Quevedo @ Sep 2 2008, 21:07) *

\ o /

pas besoin de me lever pour aller à la JANE

Tarzan feignant! JANE pas content...
youpla
Citation (math13 @ Sep 2 2008, 23:27) *
les calendriers ils y en a toujours 3 fois trop ...

tu en trouveras aussi à la biblio wink.gif

Cool, merci venere2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.