Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : post ininteressant !!!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
pyromana
Sombryana> je ne vois pas pourquoi tu dis ca:
"franchement, je vois pas l'intéret de votre truc... en plus ça empeche de voir les endroits où il y a de nouveaux posts intéressant...

bref, ça m'ennuie plus qu'autre chose (déso de faire les emmerdeuses...) "

le post hop-hop c'est ininteressant, je l'avoue, mais c'est surtout un delire.

Et a 95%, les posts sur la section chimie sont ininteressants pour le forum.
je suis desole de dire ca mais vraiment ce sont des discussions de msn. je mets une ligne, ensuite deux secondes après, j'en remets une....
c'est tout le temps comme ca. je commence a en avoir marre.
Sephi
Les discussions style-MSN sur CandiULB ne sont possibles que si vous vous prenez au jeu.

Et jusqu'à maintenant, faut le dire, vous ne vous êtes pas gênés happy.gif (je pense notamment à damoiselle Sombryana laugh.gif).

Vous en avez marre ? Alors n'y participez plus, et voilà ...

De plus, CandiULB est un site de discussions inter-étudiants de toutes les sections, or on constate que vous, chimistes, formez déjà un cercle quasi fermé (vous n'êtes que 3 ou 4, mais bon ...).

Au moins, postez vos délires "discussions MSN" sur les sections publiques, genre Discussions Générales.

Tchusss happy.gif
pyromana
je suis d'accord avec toi. c'est dans la section discussion et non, chimie.
[ULB]-NicO-
Hello ami(e)s chimistes,

Comme j'ai deja dit dans le PM adressé aux modérateurs et comme le fait remarqué Sephi, il existe des sections de discussions générales pour des topics du style "Vive le verglas" ou autre.

Tout topic dans la section chimie (que ce soit Discussions ou 1ère Candi) doit avoir un rapport avec la chimie.

Les modérateurs doivent donc déplacer ces topics dans les sections appropriées, comme Autre discussion, voir Blagues et délires happy.gif si un membre se serait trompé d'endroit
Sombryana
de toute façon, je ne fais jamais que des bêtises... c'est bon! comme vous dites, vaut mieux que je parte! (et tampis pour les réponses de séminaire! surtout si même ceux que je prenais pour des amis s'y mettent)
tinnid
Sombryana> tttt, pourquoi partir?
Fais plutôt comme dis Sephi: quand tu as envie de te distraire ou de décompresser, tu squattes le forum "discussion" plutôt!
(1:il y a plus d'écho
2: personne ne t'y fera ce genre de remarques -j'en suis la preuve-même! wink.gif -
3: personne n'y mord!... enfin, pas sur le net)

Et vous laissez la section "chimie" toute propre, toute sérieuse et studieuse...
(et je rajouterais bien "ennuyeuse".. Parce que bon, la chimie... tongue.gif )
benoua
Sombryana > Effectivement il y a une différence entre "partir" et "venir dans discussions" smile.gif

Personnellement j'espère que tu resteras, ne fut-ce que pour aperçevoir ton avatar de temps en temps au gré des View new posts sleep.gif
Marvelous
Citation (Sombryana @ 15 Dec 2002, 20:16 )
de toute façon, je ne fais jamais que des bêtises... c'est bon! comme vous dites, vaut mieux que je parte! (et tampis pour les réponses de séminaires

Dis donc tu as quel âge :P ;)
benoua
tss Marvelous biggrin[1].gif
Sweetie
Sombryana > "de toute façon, je ne fais jamais que des bêtises... c'est bon! comme vous dites, vaut mieux que je parte!"
c'est pas toi qui disait que tu fesais plus que ton age ??? Ca fait un peu réaction de gamine ca ! biggrin.gif

"et tampis pour les réponses de séminaires"
Et ca, ca fait un peu chantage pour qu'on te supplie que tu restes ....
Mais avec moi ca marche pas ! na !

Allez reste ... venere.gif wub.gif biggrin.gif
Sephi
Citation
de toute façon, je ne fais jamais que des bêtises... c'est bon! comme vous dites, vaut mieux que je parte!

Réaction de gamine ? JUSTEMENT, qu'avez-vous contre les gamins, les enfants ? Moi je les adore wub.gif
De plus, ça m'a plus l'air d'une réaction de fataliste que de gamine. "Quand qqch cloche -> tout cloche." "J'ai fait une bêtise -> Je ne fais que des bêtises."

Allons Sombryana, le forum CandiULB est souvent débile, mais il peut également être très chouette.

tinnid, Sweetie, benoua, Marvelous te le confirmeront happy.gif (on est addicted au forum en fait ...)

Enfin, n'oubliez pas d'aller donner votre avis sur mon formulaire de Physique.

Tchusss happy.gif
Sweetie
Ben comme pour les gamins ... laissez la chialer dans son coin, elle va bien revenir biggrin.gif
Sephi
Laissez chialer dans son coin ?

Mais quelle cruauté !!!

Quand ma petite cousine de 4 ans commence à verser ne serait-ce qu'une seule larme, chuis déjà en train de la bisouiller partout wub.gif Trop mimi.

Aheum on s'éloigne là ... (qqn disait que c'était discuss style MSN ? laugh.gif), allez au moins, Sombryana, moi je t'encourage ... (... à poster tes délires dans les bonnes sections happy.gif Sinon on subit tous le courroux des administrateurs, ô les Dieu de CandiULB !)
Staz
Citation
qu'avez-vous contre les gamins, les enfants ?

J'aime pas les enfants quand ils me font chier j'ai envie de shooter dedans (pourvu que Spoiler vois pas ca, il va encore penser que je suis violent, et NON je ne l'ai pas reelement fait.)

Sombryana > fait pas gaffe a ce que déclarent les gens sur internet, la plupart on pas reflechit plus de 2 secondes a ce qu'ils ecrivent et donc ne le pensent pas vraiment. (surtout moi quand je dis que je vais frapper tout le monde)
Sinon cette remarque était juste déstiné a te remettre sur le droit chemin, tu pouvai pas savoir et tu a juste suivi les autres.

Mais bon sinon c'est vrai que si c'est pour continuer des conversation dans le genre tu ferait mieux de demander a quelqun qu'il t'apprenne a utiliser un programme genre un MSN ou alors parle avec les PM. T'es pas au telephone ici.
Sweetie
Sephi > arf quelle horreur ! Je supporte pas les gosses qui pleurent. Je suis comme Staz ... frapper dessus jusqu'a ce qu'il se taise biggrin.gif

Nan Sombryana, je vais pas te frapper dessus, t'inquiète ... tongue.gif

Bon j'avoue, je frappe pas dessus mais ca m'énerve !
tinnid
Citation
Quand ma petite cousine de 4 ans commence à verser ne serait-ce qu'une seule larme, chuis déjà en train de la bisouiller partout wub.gif Trop mimi.

+
Citation
qu'avez-vous contre les gamins, les enfants ? Moi je les adore wub.gif

Wais ben je commence quand même à trouver ça louche tout ça hein Sephi! biggrin.gif

(j'adore les gosses aussi... cuits aux petits oignons surtout, c'est délicieux!:) )
pyromana
je voulais m'excuser pour la durete du message mais plusieurs personnes ont fait remarquer comme quoi il existait d'autres sections pour les discussions.
j'ai du poster ce message car c'etait le seul moyen de faire comprendre ceci.
desole.
Denis
arg dans le genre sympa vous faite fort ....
Il y a d'autre façon de faire comprendre les choses ... à moins que d'aggresser les gens soit la norme sur ce forum mais j'espère bien que non ...
Sephi
Tinnid > Je serais bien tenté de continuer sur ton post, mais je crois pas que ça soit le bon endroit laugh.gif (carrément dans LE thread qui dénonce ce genre de discuss). Mais à part ça, y a rien de louche voyons.

Ben tiens, au pire, on bouge ce thread dans la section délires happy.gif
Sweetie
Denis > faut dire qu'on a essayé de vous le faire comprendre discretement mais ca n'a pas marché. Pyromana c'est fait engueulé par un admin qu'il ne fesait pas son travail. C'est normal que sur le coup de la colère, il ne fait pas un gentil poste tout doux ! J'en aurais fait pareil.
benoua
Citation (Sephi @ 15 Dec 2002, 22:37 )
Tinnid > Je serais bien tenté de continuer sur ton post, mais je crois pas que ça soit le bon endroit laugh.gif (carrément dans LE thread qui dénonce ce genre de discuss). Mais à part ça, y a rien de louche voyons.

Plus je relis ce thread, plus je suis convaincu que Sephi a volontairement invoqué le nom de Sombryana au début, en sachant parfaitement qu'elle allait en prendre plein la gueule, juste pour pouvoir l'infantiliser, se précipiter dessus et la "bisouiller".

biggrin[1].gif
Pumpkins
Deux persécutés par la vie...
Sephi
Bisouiller est un peu fort comme terme happy.gif, mais il est vrai que je suis de son côté ...

Tandis que vous, ô méchants barbares, vous la pointez du doigt !
Sephi
Citation (Pumpkins @ 15 Dec 2002, 22:44 )
Deux persécutés par la vie...

En ce qui me concerne, tu n'imagines pas à quel point tu as raison ... ohmy.gif
Denis
bon bin cela aurait dut etre précisé dès le départ mais on va pas la faire longue ! on a compris donc maintenant on va faire comme cela à été demandé et s'il le faut on le précisera aux nouveaux venu.

je ferme le topic car à mon avis ce n'est pas la peine de trainer ça en longueur ni d'envenimer les choses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.