Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allume cigare - Adaptateurs USB ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Pumpkins
Hello !

De nos jours, il doit surement exister un adaptateur USB pour allume cigare 12V. L'idée est de me permettre de recharger tranquillement mes différents gadgets durant un voyage. Est-ce que vous savez où je peux en trouver ?

Note: pire, je parie qu'il doit y avoir même des "multi-prises" (plusieurs USB, autres prises allume cigare, etc.)

Merci d'avance
Joan
Citation (Pumpkins @ Aug 28 2008, 09:53) *
Hello !

De nos jours, il doit surement exister un adaptateur USB pour allume cigare 12V. L'idée est de me permettre de recharger tranquillement mes différents gadgets durant un voyage. Est-ce que vous savez où je peux en trouver ?

Note: pire, je parie qu'il doit y avoir même des "multi-prises" (plusieurs USB, autres prises allume cigare, etc.)

Merci d'avance

Chez Mediamarkt ou chez Cotubex, on trouve des packs avec allume-cigare, prise USB, et prise 220V pour charger les différents gsm. Ca coûte de 15 à 20€.
Je ne connais rien d'autre wink.gif
Joan
En fait, je viens de voir un pub chez Krefel pour un bazar de ce genre pour 55€. 5 en 1 pour PC, ipod, gsm, et tutti quanti !

Voilà le lien vers la page : http://zoomcache.onlinepublisher.nl/erez1....uality%3D80.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.