Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACHAT] Manettes Nintendo 64
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Peck
Hello

Je cherche une ou plusieurs manettes... Nintendo 64

Oui, la vieillle qui date de la préhistoire des consoles biggrin[1].gif Je l'ai déterrée de mon grenier pour quelques soirées rigolotes =) Seul souci, que ceux qui ont connu cette console doivent connaitre: les manettes avaient le joystick assez fragile, et devenaient inutilisables au bout d'un certain temps...

Est-ce que l'un de vous veut se débarrasser de ses manettes? Si pas, vous connaissez un magasin à Bxl ou je peux trouver ça? J'aimerais juste pouvoir toucher les manettes (oui, c'est excitant!), étant donné le problème cité au-dessus smile.gif

Thx wink.gif
Quevedo
Citation
Le UP abusif du sujet [...] Sont abusifs tous les "ups" exceptés ceux apportant une information nouvelle comme la modification du prix de vente, l'ajout de certains produits, ...

(Règles du forum Achats-Ventes) biggrin[1].gif

Sinon, essaie Pele Mele et Intergames près de Anneessens.
Sonique
Smartoys à Auderghem (ça s'écrit bien comme ça?). Il vend des jeux de 64 et sans doute des manettes. Si tu n'habite pas àcôté j'irai jeter un oeil.
Peck
QUOTE(Quevedo @ Oct 1 2008, 15:41) *
Le UP abusif du sujet [...] Sont abusifs tous les "ups" exceptés ceux apportant une information nouvelle comme la modification du prix de vente, l'ajout de certains produits, ...

(Règles du forum Achats-Ventes) biggrin[1].gif

Sinon, essaie Pele Mele et Intergames près de Anneessens.

Oula ouais, j'avoue, bon poubelle ce post-là, même si le mal est fait >_<

QUOTE(Sonique @ Oct 1 2008, 16:47) *
Smartoys à Auderghem (ça s'écrit bien comme ça?). Il vend des jeux de 64 et sans doute des manettes. Si tu n'habite pas àcôté j'irai jeter un oeil.

Ah, je suis pas loin d'Auderghem, je vais tenter le coup, merci wink.gif
Quevedo
Citation (Sonique @ Oct 1 2008, 16:47) *

Pour les manettes je sais pas mais en tout cas pour la revente de jeux c'est un magasin super : 2/3 du prix en neuf, chez Pêle Mêle c'est un tiers.
Peck
Citation (Quevedo @ Oct 20 2008, 18:17) *
Citation (Sonique @ Oct 1 2008, 16:47) *

Pour les manettes je sais pas mais en tout cas pour la revente de jeux c'est un magasin super : 2/3 du prix en neuf, chez Pêle Mêle c'est un tiers.

Yop, en ce qui me concerne, j'ai finalement trouvé sur ebay =)

Sinon, j'avais téléphoné à Smartoys. Ils en ont... d'occasion, quand quelqu'un leur en refourgue. Quand je leur ai demandé, ils n'en avaient pas en stock unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.