Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] GSM TV
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
coyote
Bonjour,

Voilà je mets en vente un GSM TV, capte donc toutes les chaînes sur la TNT. Qualité de son impressionant, l'image est sans aucunes interférence , bien entendu cela dépends où l'on se situe. A la cave , faut pas espérer grand chose quoi.

Bref on capte impeccablement et qu'où l'on se trouve la RTBF 1 RTBF2 TV5 et quelques autres chaînes flamandes, mais je n'ai pas trop chipoté encore moins cherché les fréquences. Il y a une antenne intégrée que l'on peut sortir pour mieux capter. on capte déjà sans l'antenne mais dans des coins en dehors de la ville l'antenne peut servir.

C'est un appareil dans lequel vous pouvez mettre simultanément 2 cartes Sim, 2 cartes mémoires (1 de 256mo est déjà fournie avec). Idéal pour ceux qui ont 2 numéros par exemple. Ecran tactil, stilet fourni avec.

Pour les "kotteurs', sans tv , c'est idéal. Vous pouvez regarder les journaux Télévisés de la 1 , en redif toute la nuit sur la 2. Les dimanches de grands prix de F1 tranquille sur la RTBF2. c'est un appareil très sympa, je m'en sépare car je n'ai pas d'utilité pour le moment.

je l'avais acheté par simple curiosité. çà pourrait me servir pendant la coupe du monde, mais ce n'est que dans 2 ans lol. Et au lieu de le laisser dormir sur la table, je préfère le vendre et faire profiter peut-être quelqu'un qui en aurait besoin.

Voilà , je le laisse pour 110 euro. Il est neuf. Jamais utilisé, juste regardé biensûr si tout était ok.

oreillette , chargeur fourni avec.

Vous pouvez me contacter par mail au murat_454@hotmail.com, je contrôle ts les jours , donc je vous répondrais de suite à vos messages.

Merci
LeTournaisien
C'est un tuner TV intégré ou c'est de la TV via GSM à 10 euros la minute ?
coyote
Citation (LeTournaisien @ Oct 7 2008, 07:29) *
C'est un tuner TV intégré ou c'est de la TV via GSM à 10 euros la minute ?

Non non c'est totalement intégré, tu regardes gratuitement. En fait, tu captes via l'antenne intégrée les chaînes TNT, qui eux sont "captables" par les fréquences , ondes etc.

Donc tu sélectionnes l'option TV dans multimédia , et regarde tranquillement les chaînes qui y sont. Tu trouves généralement toutes les chaînes publiques dessus. Donc rtbf 1 et rtbf2 , et autres flamandes etc. et j'ai testé avec ma télé normale en live, il n'y aucune différence , c'est à dire que y a pas de décalage , bref une télé de poche en fait.

On peut tester sans problèmes sur bruxelles environs unif etc.

Voilà , j'espère que ces infos t'aident sinon je suis à disposition pr répondre à d'autres questions.

merci
LeTournaisien
j'ai le souvenir d'un essai de récepteur TNT en pleine ville l'autre soir, on a passé 2H à jouer avec l'antenne pour bien l'orienter, alors sur un GSM ça doit être beau.
Enfin, je trouve ça gadget à mort sur un GSM. Sinon, il fait quoi d'autre : grille-pain, sèche cheveux ?
Pilou
Si tu trouves pas d'amateur, vend le sur e-bay, tu auras plus de chance d'en trouver un !
coyote
Citation (LeTournaisien @ Oct 12 2008, 19:30) *
j'ai le souvenir d'un essai de récepteur TNT en pleine ville l'autre soir, on a passé 2H à jouer avec l'antenne pour bien l'orienter, alors sur un GSM ça doit être beau.
Enfin, je trouve ça gadget à mort sur un GSM. Sinon, il fait quoi d'autre : grille-pain, sèche cheveux ?

il fait peut-être grille-pain , ou sèche-cheveux aussi j'ai pas encore tout testé.

Si tu sais pas ce que çà donne sur un gsm, n'en parles pas. Demande à voir.

Dès que tu l'allumes , tu as l'image Clair et Net. et pas comme tu dis "jouer 2h avec l'antenne".

C'est un gadget, c'est clair, à la base un téléphone c'est pas çà.mais bon tu peux alors en dire autant des iphone et autres avec ttes sortes de conneries.

Pour un kotteur, qui n'as pas la tv, c'est cool. la rtbf1 et rtbf2 et quelques autres chaînes Clair et net , regarder les infos , sport, sans parasites ou brouillages. Pour le prix que çà coûte(110€), c'est un très bon téléphone qui plus est donc tv.

Quevedo
Et la batterie dans tout ça ?
coyote
Citation (Quevedo @ Oct 14 2008, 13:17) *
Et la batterie dans tout ça ?

Eh bien , tu seras bien étonné.

Je l'ai chargé complètement et j'ai utilisé le téléphone 1 semaine sans recharger. alors que je regardais la tv le soir au lit, la redif dla formule 1 etc,

le week end sportif etc.

1 semaine!!! maintenant je n'avais pas bcp téléphoné non plus. Mais bon 1 semaine avec l'immense écran, et le son de fou. y a pas bcp de gsm comme çà.

Mais bon sans tester réellement tu peux pas savoir, le test est gratuit , juste faites signe wink.gif
Yan
Hello,

MODE MODO ON : SVP, merci de rester courtois et d'essayer de ne pas dévier du sujet initial et de respecter au mieux la charte. Je nettoie cette fois ce sujet, la prochaine fois je le ferme. MODE MODO OFF
coyote
Citation (Yan @ Oct 19 2008, 22:34) *
Hello,

MODE MODO ON : SVP, merci de rester courtois et d'essayer de ne pas dévier du sujet initial et de respecter au mieux la charte. Je nettoie cette fois ce sujet, la prochaine fois je le ferme. MODE MODO OFF

Enfin!!!!

merci pr le cleaning
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.