Bonjour,
Voilà je mets en vente un GSM TV, capte donc toutes les chaînes sur la TNT. Qualité de son impressionant, l'image est sans aucunes interférence , bien entendu cela dépends où l'on se situe. A la cave , faut pas espérer grand chose quoi.
Bref on capte impeccablement et qu'où l'on se trouve la RTBF 1 RTBF2 TV5 et quelques autres chaînes flamandes, mais je n'ai pas trop chipoté encore moins cherché les fréquences. Il y a une antenne intégrée que l'on peut sortir pour mieux capter. on capte déjà sans l'antenne mais dans des coins en dehors de la ville l'antenne peut servir.
C'est un appareil dans lequel vous pouvez mettre simultanément 2 cartes Sim, 2 cartes mémoires (1 de 256mo est déjà fournie avec). Idéal pour ceux qui ont 2 numéros par exemple. Ecran tactil, stilet fourni avec.
Pour les "kotteurs', sans tv , c'est idéal. Vous pouvez regarder les journaux Télévisés de la 1 , en redif toute la nuit sur la 2. Les dimanches de grands prix de F1 tranquille sur la RTBF2. c'est un appareil très sympa, je m'en sépare car je n'ai pas d'utilité pour le moment.
je l'avais acheté par simple curiosité. çà pourrait me servir pendant la coupe du monde, mais ce n'est que dans 2 ans lol. Et au lieu de le laisser dormir sur la table, je préfère le vendre et faire profiter peut-être quelqu'un qui en aurait besoin.
Voilà , je le laisse pour 110 euro. Il est neuf. Jamais utilisé, juste regardé biensûr si tout était ok.
oreillette , chargeur fourni avec.
Vous pouvez me contacter par mail au murat_454@hotmail.com, je contrôle ts les jours , donc je vous répondrais de suite à vos messages.
Merci