Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Concert Alicia Keys mardi 28/10 Anvers 20h
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Maggie
Vu mon emploi du temps je ne saurais vraisemblablement pas me rendre au concert que j'attendais pourtant impatiemment depuis juillet unsure.gif sad.gif
Je prépare donc ma désillusion en mettant en vente ma place de concert pour Alicia Keys le mardi 28/10 à Anvers (Sportpaleis)

Achetée 50 € donc vendue à ce prix sauf si on me fait une proposition raisonnable (je ne vais pas la laisser pour 10 € nono.gif )

Je suis à Bruxelles, donc contactez moi par MP si vous êtes intéressés !!
thorvald
Le concert est sold out?
Maggie
Citation (thorvald @ Oct 21 2008, 19:23) *
Le concert est sold out?

j'en sais rien

pourquoi ?
Quevedo
Non le concert n'est pas sold out... Ca joue sur le prix.
thorvald
Yup
Maggie
Citation (thorvald @ Oct 22 2008, 11:58) *
Yup

"Achetée 50 € donc vendue à ce prix sauf si on me fait une proposition raisonnable (je ne vais pas la laisser pour 10 € )" ai-je dit

thorvald
Euh je n'ai fait aucune remarque, j'ai juste demandé une information supplémentaire, à savoir si le concert était sold out ou pas (en te laissant sous-entendre que tu ne trouveras pas d'acheteur pour le prix neuf dans ce cas-là)..

Ce n'était en rien un abus de pouvoir admin ou quoi que ce soit, tu vends au prix que tu veux smile.gif
Maggie
Citation (thorvald @ Oct 22 2008, 13:59) *
Euh je n'ai fait aucune remarque, j'ai juste demandé une information supplémentaire, à savoir si le concert était sold out ou pas (en te laissant sous-entendre que tu ne trouveras pas d'acheteur pour le prix neuf dans ce cas-là)..

Ce n'était en rien un abus de pouvoir admin ou quoi que ce soit, tu vends au prix que tu veux smile.gif

wink.gif
Maggie
vendue ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.