Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACHAT] guitare
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Peace
Salut,

Une bonne amie à moi voudrait acheter une guitare (basique). Si quelqu'un en a une et veut la vendre, qu'il me fasse signe le plus vite possible;

Merci
spacewalker
Citation (Peace @ Oct 24 2008, 17:28) *
Salut,

Une bonne amie à moi voudrait acheter une guitare (basique). Si quelqu'un en a une et veut la vendre, qu'il me fasse signe le plus vite possible;

Merci

salut,
electrique, folk, espagnole ?
j'imagine que tu cherches dans le bas de gamme d'occase. Tu peux toujours regarder sur http://www.thomann.de/be/ pour du neuf, il y a de tout (du bon et du très mauvais).
Si tu cherches une electrique, j'ai pe ce qu'il te faut.
nb: ton msg n'est pas très bien placé, ça aurait du etre achat et vente.
Althend
Au lidl tu en as une à moins de 50 euros tongue.gif
spacewalker
Citation (Althend @ Oct 24 2008, 19:59) *
Au lidl tu en as une à moins de 50 euros tongue.gif

heu désolé mais c'est encore plus mauvais que la gratte à 50€ que j'ai achetée par correspondance... vaut mieux trouver une occase dans ce cas là
Ryo Saeba
Sinon tu peux regarder chez Cash COnverter, leur rayon musique est généralement assez bien fourni (de ceux que je connais, je conseille particulièrement celui de la chaussée d'ixelles pour ce rayon-ci)
Tu trouveras facilement des guitares classiques neuves dans les 50€... Si tu cherches une folk ou électrique, tu peux y trouver uassi (surtout en électrique, ils ont pas mal de choix)...
Perso, j'leur ai acheté une folk électro-accoustique, neuve, garantie 2 ans pour 120€ et j'en suis très satisfait wink.gif
spacewalker
Citation (Ryo Saeba @ Oct 26 2008, 13:46) *
Sinon tu peux regarder chez Cash COnverter, leur rayon musique est généralement assez bien fourni (de ceux que je connais, je conseille particulièrement celui de la chaussée d'ixelles pour ce rayon-ci)
Tu trouveras facilement des guitares classiques neuves dans les 50€... Si tu cherches une folk ou électrique, tu peux y trouver uassi (surtout en électrique, ils ont pas mal de choix)...
Perso, j'leur ai acheté une folk électro-accoustique, neuve, garantie 2 ans pour 120€ et j'en suis très satisfait wink.gif

cash converter niveau musique c'est de l'arnaque. Leurs classiques neuves ne valent rien.
Ryo Saeba
Leurs claissiques, je sais pas, leur folk que j'leur ai achetée, franchement j'en suis super content wink.gif
Et j'sens que j'vais pas tarder à leur acheter une électrique biggrin.gif
spacewalker
Citation (Ryo Saeba @ Oct 30 2008, 23:49) *
Leurs claissiques, je sais pas, leur folk que j'leur ai achetée, franchement j'en suis super content wink.gif
Et j'sens que j'vais pas tarder à leur acheter une électrique biggrin.gif

je te vends une cort G200 en bon état pour 80€ tongue.gif
(style stratocaster, prix neuf ~200€)
J'te fais meme les réglages
Peace
Salut à tou(te)s,

Dsl de ne répondre que maintenant. Mais je n'en ai plus besoin...

merci encore

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.