Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avatars
CandiULB > Discussions Générales > CandiULB Feedback
Lullaby
Pourquoi mon avatar met autant de temps à s'afficher? Je l'ai changé hier et toujours rien, c'est l'ancien qui apparait mais déformé.
Candesco
Chez moi il s'affiche bien. La déformation vient de la résolution 100x98 mais c'est pas critique wink.gif
llll
Citation (Lullaby @ Oct 30 2008, 11:56) *
Pourquoi mon avatar met autant de temps à s'afficher? Je l'ai changé hier et toujours rien, c'est l'ancien qui apparait mais déformé.

faut appuyer sur f5 je pense
Lullaby
Citation (LegendRe @ Oct 30 2008, 15:21) *
faut appuyer sur f5 je pense

Ha ha bien vu, je sors heh.gif
P.Fox
ouai, les navigateurs internet recherchent les images dans le "cache" si tu rafraichis pas smile.gif

HS : Magnifique ta signature... I love ireland too...
Lullaby
Citation (P.Fox @ Nov 11 2008, 18:15) *

Merveilleux pays 0001.gif

(Sauf en boite quand à 3h on te pousse vers la sortie heh.gif )
P.Fox
Citation (Lullaby @ Nov 12 2008, 10:12) *
Citation (P.Fox @ Nov 11 2008, 18:15) *

Merveilleux pays 0001.gif

(Sauf en boite quand à 3h on te pousse vers la sortie heh.gif )

'doit bien avoir des boites qui ouvrent plus tard unsure.gif

t'as du mal chercher lol
Lullaby
Citation (P.Fox @ Nov 14 2008, 14:00) *

t'as du mal chercher lol

Non non c'est la norme là-bas, que tu sois à Dublin ou ailleurs la plupart des boites ferment à 3h. Sauf celles qui organisent des afters ou des soirées spéciales (même là ça se termine genre 7h, alors qu'ici ça reste ouvert facilement jusqu'à 10h). C'est surprenant la première fois, après tu comprends pourquoi les gens sortent si tôt (21h) heh.gif
P.Fox
Citation (Lullaby @ Nov 14 2008, 20:54) *
Citation (P.Fox @ Nov 14 2008, 14:00) *

t'as du mal chercher lol

Non non c'est la norme là-bas, que tu sois à Dublin ou ailleurs la plupart des boites ferment à 3h. Sauf celles qui organisent des afters ou des soirées spéciales (même là ça se termine genre 7h, alors qu'ici ça reste ouvert facilement jusqu'à 10h). C'est surprenant la première fois, après tu comprends pourquoi les gens sortent si tôt (21h) heh.gif

autant pour moi, ça fait longtemps que j'y suis pas allé (malheureusement sad.gif )

ca doit être galère de rentrer à 3h kan même
llll
bizarre mais j'ai pas du tout accroché ce pays. Le temps m'a dégouté, et franchement je trouve que ya pas grand chose à faire. C'est idéal pour un citytrip, mais pas plus.
Lullaby
Citation (P.Fox @ Nov 14 2008, 21:27) *
autant pour moi, ça fait longtemps que j'y suis pas allé (malheureusement sad.gif )

ca doit être galère de rentrer à 3h kan même

Aaaah mais faut y retourner, surtout depuis qu'ils ont interdit le tabac partout. Passer une bonne soirée sans fumée qui pique les yeux et sans odeurs désagréables sur les vêtements, mmmh!

Citation (LegendRe @ Nov 14 2008, 23:06) *
bizarre mais j'ai pas du tout accroché ce pays. Le temps m'a dégouté, et franchement je trouve que ya pas grand chose à faire. C'est idéal pour un citytrip, mais pas plus.

Ca dépend de la ville. J'ai jamais eu de bons échos de Dublin ou de Cork, mais l'ouest est bien (Limerick et environs). 'Fin, surtout quand t'es entourée d'irlandais. Ils sont assez furieux comme fetards laugh.gif

Moi j'adhère totalement à leur culture, à leur bouffe bizarre et à leur "toutes les occasions sont bonnes pour aller se perdre au pub". J'ai eu la chance de rencontrer que des gens chaleureux, c'est peut-être pour ça. Mais c'est vrai que la vie est chère et le temps est aussi nul qu'ici laugh.gif
P.Fox
moi j'adore Dublin... je trouve ça beau, jovial et vert (pour une capitale j'entends)

@lullaby : are you Irish? icon_twisted.gif
Lullaby
Citation (P.Fox @ Nov 15 2008, 01:42) *
moi j'adore Dublin... je trouve ça beau, jovial et vert (pour une capitale j'entends)

@lullaby : are you Irish? icon_twisted.gif

Irish? Pas du tout, même pas un ancêtre éloigné. Mais on partage un peu la même culture celtique.

Dublin je n'ai pas visité, c'est ma famille qui vit là-bas qui dit que c'est pas terrible.

Moi j'ai vu les comtés de Clare et Limerick, avec les chateaux, les falaises de Moher et les plaines à pertes de vues wub.gif
Faut vraiment aimer la nature pour apprécier ce pays.
Quevedo
...L'Eire de rien, on s'éloigne du sujet biggrin.gif
thorvald
Ca vaut une nomination au funny member ça xD
Lullaby
Citation (thorvald @ Nov 15 2008, 13:40) *
Ca vaut une nomination au funny member ça xD

J'approuve! laugh.gif

T'façon mon topic ne servait déjà à rien! ph34r.gif
P.Fox
Citation (Quevedo @ Nov 15 2008, 12:12) *
...L'Eire de rien, on s'éloigne du sujet biggrin.gif

lol pas mal

@lullaby : hmml ok... en même temps kan tu vis quelque part, t'as plus tendance à voir les mauvais cotés de l'endroit plutôt que les bons unsure.gif

(si on dévie du sujet c'est pas grave, jconnais des gens hauts placés ici cool2.gif rahaha )
LeTournaisien
Je plussoie pour l'irlande, mais quelqu'un habitué à la ville risque de vote s'ennuyer quand il y a pas âme qui vive à perte de vue ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.