Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACHAT] Quelques DVD introuvables
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Quevedo
Je cherche à compléter ma collection de DVD...

Voici les titres que je n'arrive jamais à trouver en magasin :

* "The Big One" (Michael Moore) & "Roger and Me" (Idem)
* "Le Dernier gang"
* "Nikita" (Luc Besson)
* "The ninth gate" (Romand Polanski)
* "The thin red line" (La ligne rouge)
* "Violence des échanges en milieu tempéré"

Je vous les rachète à prix convaincant...

(Me dites pas qu'on peut les ramener à dos de mule ou autre, ça je le sais bien biggrin[1].gif)
laurem
salut!

Tu peux acheter la plupart de ces films sur amazon.fr a prix relativement correct (neuf ou d'occaz)!

QUOTE(Quevedo @ Nov 10 2008, 16:27) *
Je cherche à compléter ma collection de DVD...

Voici les titres que je n'arrive jamais à trouver en magasin :

* "The Big One" (Michael Moore) & "Roger and Me" (Idem)
* "Le Dernier gang"
* "Nikita" (Luc Besson)
* "The ninth gate" (Romand Polanski)
* "The thin red line" (La ligne rouge)
* "Violence des échanges en milieu tempéré"

Je vous les rachète à prix convaincant...

(Me dites pas qu'on peut les ramener à dos de mule ou autre, ça je le sais bien biggrin[1].gif)

Quevedo
Merci bien laurem, je vais jeter un oeil, mais bon a priori je préfèrerais éviter d'utiliser ce site, je me souviens avoir lu des passages pas très reluisants sur cette entreprise dans un "Raisons d'agir"...
spacewalker
Citation (Quevedo @ Nov 10 2008, 17:37) *
Merci bien laurem, je vais jeter un oeil, mais bon a priori je préfèrerais éviter d'utiliser ce site, je me souviens avoir lu des passages pas très reluisants sur cette entreprise dans un "Raisons d'agir"...

tu as des liens là dessus ?

d'ailleurs je cherche une alternative à amazon pour acheter des bouquins en ligne
Quevedo
Citation (spacewalker @ Nov 10 2008, 23:36) *
tu as des liens là dessus ?

Des liens Internet non, mais si ça t'intéresse on en parle au début de "Des syndicats domestiqués, répression patronale et résistance syndicale aux Etats-Unis", que tu peux d'ailleurs trouver...sur Amazon biggrin[1].gif

Pour le reste, toi tu leur reproches quoi ?
spacewalker
Le prix. les commandes qui sont sous-traitées par d'autres librairies sont moins chères et souvent livrées beaucoup plus vite (ma copine a commandé pas mal de livres, les livres sous-traités qui devaient sois-disant arriver plus tard étaient là 3 jours après)
Quevedo
Rajoute à ça les déplorables conditions de travail et salaires de leurs employés, et tu auras une idée de leur marge bénéficiaire. "La nouvelle économie" hein...
el_dje
Citation (Quevedo @ Nov 10 2008, 17:37) *

T'es bon pour plus acheter des masses de trucs alors... :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.