Chucky333
Nov 29 2008, 14:10
Les Candi Awards section sports c'est par ici. Élisez dès à présent les sportifs ou équipes qui vous ont époustouflé(e)s cette année, qui ont fait que vous vous êtes levé à 5h du matin pour les admirer devant votre télé. Sans oublier ceux qui vous ont déçu que ce soit du côté performance ou du côté seringue! Avec de préférence, une petite explication quant à votre choix!
Quevedo
Nov 29 2008, 17:00
Alors euuh, de mémoire :
Mes tops :

+ Les Diables rouges toujours en course pour l'Afrique du Sud (
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
) et qui font encaisser à l'Espagne leur 1er but depuis un match de poule à l'Euro.
Chucky333
Nov 29 2008, 17:50
TOP: Phelps, évidemment...
Puis je dirais, même si je suis pas très foot, Le Standard pour sa performance européenne.
Et l'Euro2008 en général très passionnant!
FLOP: Le cyclisme en général, mais bon c'est presque tout les ans mais cette année j'ai même réussi à ne pas suivre du tout le Tour de France (même s'il faut avouer que je travaillais).
TOP:
l'athlé belge en général, la famille Borlée (en espérant que leur escapade américaine ne soit pas une erreur), Tia et sa médaille inattendu, Kim, les relais, puis les jeunes, je en me mouillerai pas, mais certains sont deja promis à un grand avenir.
Phelps et Usain Bolt aux JO,
Contador qui à lui seul, a réussi à être plus attractif que le TdF,
Puis, j'ai bien aimé Jos Lansink, Sven Nys, et puis, pour pas le mettre dans mes flops, Roger Federer, qui en méforme réussi quand même à remporter un GS, le titre aux JO en double, et nous offre une finale dantesque à Wimbledon. Et enfin, l'équipe olympique de foot.
FLOP:
la retraite de Justine Henin, trop tôt, surtout quand je vois ce qu'est le tennis féminin aujourd'hui.
Jean Michel Saive, qui a bientot 40 ans, persiste à vouloir aller aux JO, crie à l'injustice sous tout les toits, et une fois là bas, râle de ne pas être choisi porte-drapeau, et se fait éliminer dès le premier match.
Les organisateurs du TdF pour leur manque de logique, et comme conséquence un tour un peu ennuyeux et avec d'autres cas de dopage
le Sporting d'Anderlecht et l'élimination en coupe d'Europe
le Standard et leur manque de collaboration vis-à-vis des espoirs
...
zelllogan
Nov 29 2008, 21:24
TOP:
CERA
FLOP
les non-dopés.
je ne sais pas si je le mets dans un top ou un flop mais je voulais citer gilbert bodart.
Herbe Môve
Nov 30 2008, 23:12
Le top:
L'AFLD (avec elle je positive)
Michael Phelps (Papillon de lumière)
Usain Bolt (chicken nuggets)
Alberto Contador (EPO 4e GEN boy)
Le parcours des Diablotins et du Standard, la montée de Tubize en D1
La saison de F1 (surtout le paddock de Massa à la fin)
Zonathan Legear (Vini, Vidi, Vici)
le flop:
Riccardo Ricco, Bernhard Kohl, Schumacher (La CERA c'est pour les has been)
La retraite d'Henin (elle aurait pu regagner ce qu'elle avait perdu dans son divorce avec Pierre-Yves)
L'élimination mauve contre Borisov (Une bonne Bate dans la gueule)
Le parcours de l'Italie à l'Euro ( Toni et sa Luc Nilis aïgute)
Pourquoi personne ne cite Raikkonen dans les flop, et Nadal dans les top

?
Citation (Peck @ Dec 1 2008, 20:41)

Pourquoi personne ne cite Raikkonen dans les flop, et Nadal dans les top

?
pour le premier, j'aime pas la f1, et pour le second, c'est déontologique:D