Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le football...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Sports
Pages : 1, 2, 3
avtomat
Bon et bien aussi surprenant que ca puisse paraître voici un sujet sur le Foot US.

On est déja loin dans la saison et cette année la NFL est un peu plus serrée...

Standings!
avtomat
Pour ceux qui suivent:

Detroit a réussi ce que Miami avait raté l'année passée...la saison parfaite. ZERO victoires- 16 défaites! biggrin[1].gif

Il ne reste plus qu'une chose pour que ma soirée soit parfaite, les Patriots passent au playoffs!
NN_boy
Citation (avtomat @ Dec 29 2008, 00:08) *
Pour ceux qui suivent:

Detroit a réussi ce que Miami avait raté l'année passée...la saison parfaite. ZERO victoires- 16 défaites! biggrin[1].gif

Il ne reste plus qu'une chose pour que ma soirée soit parfaite, les Patriots passent au playoffs!

pas de Patriots cette année... no.gif
avtomat
Citation (NN_boy @ Dec 29 2008, 14:27) *
Pour ceux qui suivent:

Wais non pas de pats; Favre s'est fait intercepter et Miami est passé. Sinon joyeux anniversaire NN.
NN_boy
Citation (avtomat @ Dec 29 2008, 16:18) *
Citation (NN_boy @ Dec 29 2008, 14:27) *
Pour ceux qui suivent:

Wais non pas de pats; Favre s'est fait intercepter et Miami est passé. Sinon joyeux anniversaire NN.

héhé merci...
avtomat
Aww Les wild cards sont dementielles cette année.

Arizona et San Diego passent (dommage pour Indianapolis, Atlanta).

Reste plus que les Dolphins passent à la trappe!
avtomat
Ahahah les dolphins se sont fait asphalter...j'ai boooon!.
avtomat
Baltimore awww.

RadioHead
J'ai une question:

Pourquoi les matchs de la NFL diffusés sur BeTV ne sont pas en full screen? C'est assez énervant de regarder un match avec des bandes noires tout autour.. :-(

PS: faudrait un topic NBA aussi cool.gif
avtomat
Citation (RadioHead @ Jan 10 2009, 23:43) *
J'ai une question:

Pourquoi les matchs de la NFL diffusés sur BeTV ne sont pas en full screen? C'est assez énervant de regarder un match avec des bandes noires tout autour.. :-(

Parce que BeTv n'a pas pas l'access "full view", donc ne peut transmettre les bandes d'info des chaines US qui diffusent originellement les matches (dans ce cas ci CBS) ils n'ont acheté que les droits NFL. Alors que NASN (BelgacomTv) a le droit (exception faite des pubs).

Ça vient le Topic NBA, mais là je suis juste fan (de loin) pas pratiquant!

On topic: Baltimore continue les ravages, 7-7 contre les Titans, ha ha ha. C'est trop drôle.
avtomat
Les Ravens pour le FG, mais je crois que Tenessee va jouer la montre et le TD.
Quevedo
Citation (RadioHead @ Jan 10 2009, 23:43) *

http://www.candiulb.be/forum/index.php?showtopic=38720

siffle.gif
avtomat
Ravens in, ce sera contre les Chargers surement...

Mhhhh fallait pas s'appeller les Carolina Panthers. Muhuhuhu. 33-13 ca c'est fait.

avtomat
Philadelphia...Mort aux Midgets.

Eagles.....
RadioHead
Merci pour ces précisions Avtomat ^^

avtomat
De rien.

Juste pour signaler...Pittsburgh est passé et comme d'hab' quand Pitt passe, les Patriots ne sont pas la (allez savoir).

Je crois que l'on peut dormir tranquilles, les Steelers seront champions cette année. Je vois mal les Ravens tenir le choc défensivement...

Et de l'autre coté les deux équipes sont des clinches...et elles vont s'autodetruire.

avtomat
Cardinals...21- Eagles 6...

Thunderstruck!
avtomat
Ce sera Air Arizona contre les Steelers.

Match de merde...et les Steelers vont gagner!
NN_boy
Citation (avtomat @ Jan 19 2009, 10:47) *

bon je suis plus trop la nfl ces derniers temps... mais récemment j'ai vu des images d'un match des cardinals et ils m'ont vraiment impressionnés... et comme j'aime pas trop les steelers bah je dis que ça sera une victoire des cardinals tongue2.gif tongue2.gif

edit : c'etait ce match : http://www.youtube.com/watch?v=cIAfKI0RZRc le touchdown j'ai adoré...
avtomat
Citation (NN_boy @ Jan 19 2009, 20:37) *
Citation (avtomat @ Jan 19 2009, 10:47) *

bon je suis plus trop la nfl ces derniers temps... mais récemment j'ai vu des images d'un match des cardinals et ils m'ont vraiment impressionnés... et comme j'aime pas trop les steelers bah je dis que ça sera une victoire des cardinals tongue2.gif tongue2.gif

edit : c'etait ce match : http://www.youtube.com/watch?v=cIAfKI0RZRc le touchdown j'ai adoré...

Les cardinals ont deux facteurs...Warner et Fitzgerald. Oh le flea flicker ils l'ont fait contre philadelphie aussi!

Flea Flicker

Mais ca...Holy Canoli wow!

Sinon je hais les Steelers, mais il faut se faire une raison! C'est cuit cette année si les Cardinals jouent de la même façon que contre les Eagles!

Pour panser mon ego blessé: HO HO HO.
avtomat
Entre ma salade et mon chocolat j'ai juste le temps de vous rappeller un p'tit truc comme ca au passage.

SUPER BOWL ce soir. Go Air 'Zona...
avtomat
Air 'Zona Interception...

2min warning...looking good!
avtomat
Aww...Interception/Return TD...Looking not so good!
Princhip
au final match assez équilibré, arizona aurait pu gagner si son défenseur 47 ne s'était pas trouer dans le money time... Enfin un bon match et une belle fin, victoire Steelers 27-23
avtomat
Citation (Princhip @ Feb 2 2009, 04:14) *
au final match assez équilibré, arizona aurait pu gagner si son défenseur 47 ne s'était pas trouer dans le money time... Enfin un bon match et une belle fin, victoire Steelers 27-23

Pas du tout ... match fini à la mi temps, 17/7 au vestiaires, c'était devenu un jeu a deux possesions, Fitzgerald n'a rien touché en première mi temps. IL fait sa seconde réception à 51 minutes....!!!!! WTF? Puis safety pour holding? Allez c'est comme l'appel pour roughing sur le snap!

Tu ne saisis pas le concept du Foot US. Un defenseur NE DOIT PAS etre en homme contre homme, jamais. Si il "se troue"...c'est parce que le line-up avait bu la tasse, Puis de toute façon les Cards ont raté au moins 5 sacks sur Roethlissberger dans le dernier drive. C'est comme comme si tu faisais 5 double fautes au tennis à chaque jeu decisif.

Miller ce FDP fait chier avec ses jamboneaux.

Harrison :shakes head:

Holmes...got Toez eh Bru!

Annoncé, attendu, reçu...dommage pour la NFL.
avtomat
Comme ca, vite fait en passant, Pro-Bowl ce soir.

AFC...wais, possibe, wais pourquoi pas.
avtomat
Draft hier soir...ce fut jouissif, des joueur plein de talent sont allés dans des équipes en manque d'avenir. McCoy est allé aux Lions...bwa ha ha ha ha.
avtomat
Quand il y en a plus il y en a encore. La NFL recommence par la pré-saison. Il s'agit de 4 matches de chauffe ou l'on exhibe peu a peu ses atours. En principe c'est le moment ou les nouveaux venus (débutants ou transferts) ont le plus de temps de jeu dans leurs equipes respectives. Le souci de la pré-saison c'est qu'elle ne compte pour rien, mais occasionne souvent les plus gros bobos physiques.

Déjà quattre matches et déjà des petites idées. Les grosses écuries (à l'exception de Dallas) sont a peu prés bien en place.

Mention spéciale à Pittsburgh et Baltimore. Philadelphie malgré la défaite à l'air au point, et les Patriots malgré la victoire sont encore rouillés.

La suite ce soir, demain et Lundi (temps US bien entendu) et chaque weekend jusqu'au 5 février...

avtomat
NE-Cincinnati/ 3-7 c'est ...pathétique.

Colts-Philly/ 14-7 c'est l'inverse du premier match. C'est un carnage...3 TD en 13 minutes...
TeKi
Y'a de quoi se sentir seul ici!
avtomat
Oui c'est le sujet autiste...

Défaite des Pats. (6-7)
Défaite des Eagles. (14-23)
heno
Les Eagles jouent en Californie ?

(j'essaie de m'interesser à ce sport sans âme wink.gif )
avtomat
Philadelphia Eagles...c'est une equipe de l'Est.

En Californie tu as les Raiders, les Chargers, les 49'rs, et bientôt les Lions (qui sont a Detroit).

Sale coin pour du beau foot (US) equipes offensives, spark and glitter. Mon frangin supporte les Raiders. Il va probablement aller la bas l'année prochaine.

avtomat
Pour rajouter une précison c'est un sport qui s'est tellement martialisé et reglementé les 20 dernières années, c'en est fou.
Ysunette
*Se souvient de la finale du Super Bowl en février dernier* ... Les 30 dernières secondes wub.gif
avtomat
Pareil, equipe de bourrins de P-burg...
avtomat
Troisiemme semaine....

NE- Washington 27-24...

Il faut voir les Steelers ce soir...
avtomat
Ce soir NE- NY...
avtomat
La saison 2009-2010 va commencer...et cette année bibi est chez les ricains. Ca commence ce soir. Peut etre la possibilité de voir un match Lundi soir (c'est à dire mardi trés tôt pour vous) Raiders Chargers.

Tis game on babies.
P.Fox
des pronostics pour le champion?
avtomat
En principe aprés tous les matchs de préparation...

On devrait retrouver dans les 4 derniers NE-Pittsburgh en AFC et Probablement Minnesota-Eagles.

Ceci dit: Baltimore a une défense qui tient encore et son QB est trés bon, la saison passée il était peut être rookie, cette saison il va passer plus. Bonne défense+Bon QB gros soucis pour n'importe qui.

Gaffe aux 'Skins de Washington, leur QB c'est de la m**** mais la défense et les equipes spéciales!

San Diego...grosse question. C'est le club/franchise qui devrait avoir gagné quelque chose mais qui n'a rien gagné. Pensez à l'Espagne avant le dernier Euro. Grosse equipe, espoirs enormes mais pas de retour.

Je pense que Minnessota à ses chances de devenir Champion (et je suis un Fan de la NE). Mais à mon avis ce seront encore les Steelers.

Super Bowl : Pittsburgh Minnesota.
P.Fox
Merci pour ce petit compte rendu, je vais essayer de suivre plus de matches cette saison que la saison dernière et posterai mes impressions ici...

Go pats ! cheers.gif
avtomat
Bon et bien Tenessee-Steelers 10/13. En overtime. Les chiffres sont deja fous pour les deux equipes. Je pensais que les Titans etaient une surprise la saison passee. Cette annee ils confirment, mais ils ont perdu. Roethlissberger le QB des Steelers a lance deux interceptions mais aussi et surtout pour 363 yards. La folie.
MissJaxx
Salut à tous!

Parmis les nanas, certaines d'entre vous ont-elles déjà tenté le mini-foot le mercredi soir?? J'ai vraiment envie d'essayer, mais comme j'en ai jamais fait... j'aurais bien voulu avoir qqs infos sur comment ça se passe

MerKi
avtomat
Citation (MissJaxx @ Sep 30 2009, 10:49) *
Salut à tous!

Parmis les nanas, certaines d'entre vous ont-elles déjà tenté le mini-foot le mercredi soir?? J'ai vraiment envie d'essayer, mais comme j'en ai jamais fait... j'aurais bien voulu avoir qqs infos sur comment ça se passe

MerKi

Bonsoir,

Un short, un ballon, une paire de ...jambes. C'est du foot en mini.

Néamoins, ce sujet est réservé au football..US.

C'est a dire ca: Foot mais avec les mains.

heno
J'imagine ta déception Avto quand, après avoir vu ton topic remonté, tu t'es rendu compte que ce message était hors-sujet. sad.gif
avtomat
Citation (heno @ Sep 30 2009, 18:58) *
J'imagine ta déception Avto quand, après avoir vu ton topic remonté, tu t'es rendu compte que ce message était hors-sujet. sad.gif

Non, j'avais vu le message identique sur Sport à l'ULB. Puis une fille qui veut faire du Foot US...c'est du pain béni, on hésite pas à aller au contact.
avtomat
Demain...c'est le premier test. New England vs. Baltimore. Si ca passe demain c'est assuré les Patriots sont dans les Playoffs.

A suivre aussi, New Orleans vs. NYJ.
avtomat
Rush TD par Brady!

Edit: Avec bloc de Meriweather. L.A. F.O.L.I.E.
avtomat
Rush TD Morris! Ah Ah Ah Baltimore boit la tasse!

Interception...Bodden. Baltimore est tellement mal...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.