Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : s'inscrire sur un domaine
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
gluck
Salut,

Sur le portable du boulot, je suis connecté sur le domaine de l'entreprise. Pas de chance, je me suis désinscrit du domaine pour me connecter dans un groupe de travail. Cependant, mon compte est un compte réseau et donc je ne sais plus me connecter au démarrage si je ne suis pas sur le domaine (même si j'ai tout en local et que je ne dois pas être connecté au réseau physique pour me connecter). Le seul compte qui est local, c'est le compte admin dont je n'ai pas le mot de passe. J'aimerais bien me reconnecter sans passer par la case service technique de la boîte, j'ai pas envie de leur dire que j'ai installé un dual-boot avec linux.

Bref, si quelqu'un sait me dire comment me reconnecter sans avoir le pass admin, je suis preneur!

Un grand merci!
LeTournaisien
A ma connaissance pour joindre un domaine tu dois avoir un compte qui est administrateur sur le domaine, je ne crois pas qu'il est possible de faire autrement...
gluck
sux...
zelllogan
yup, si t'as pas acces à l'active directory, tu l'as dans le luc.
spacewalker
c'est bizarre que tu soies ejecté du domaine... Normalement lorsque tu associes ton pc à un domaine, tu peux revenir dessus sans devoir demander à l'admin de te réinscrire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.