Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CHERCHE] Xbox première génération
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
thorvald
Bonsoir!

Je suis à la recherche d'une xbox première génération, les grosses noires qui ont fait un tabac à leur sortie..

J'aimerais avoir deux manettes aussi (mais bon qu'une seule c'est bien aussi), une carte mémoire ainsi que la télécommande. Évidemment, si vous n'avez pas tout, n'hésitez quand même pas à proposer, on peut s'arranger.

Les jeux ne sont pas obligatoires..

Le fait qu'elle soit pucée, flashée, que vous ayiez changé le dashboard ou quoi que ce soit ne me dérange pas, mais je ne paierai pas de "supplément" pour cette raison là, ça ne saurait être un "argument de vente". (c'est en effet interdit par la charte achat/vente smile.gif)

Merci!
Candesco
Tu es allé voir au Pêle Mêle ? La dernière fois que je suis passé ils avaient pas mal d'anciennes consoles.
thorvald
C'est en effet ce que je compte faire ce weekend smile.gif

(je suis une enchère sur eBay aussi, mais ça commence à puer pour moi laugh.gif)
Quevedo
Au prix où est la 360, 50€ pour sa grande soeur... Y a une certaine rétrocompatibilité sur la bobox non ?
thorvald
Je ne compte pas l'acheter pour les jeux spécialement, en fait, même si ça peut être bien cool pour quand des potes viennent. C'est plutôt pour la transformer en mediacenter pas cher smile.gif (http://xbmc.org/)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.