Citation (LeTournaisien @ Mar 2 2009, 20:25)

Citation (beatnik queen @ Mar 2 2009, 18:57)

Vista est un vrai pain in the ass question autorisations, bcp de manips (des bêtes déplacements de dossiers, parfois, sont interdits pcq ''vous n'avez pas les privilèges administrateurs'' -mon c*l oué).
c'est parce que tu t'en sers mal, tu déplaces des folders à des endroits où il faut pas.
Finalement en lisant des trucs pareils ça ne fait pour moi aucun doute, c'est toi le problème et pas vista.
Oh ça va hein, personne ne t'oblige à répondre si tu penses qu'on est si stupides que ça.
Perso, j'ai un pc depuis que j'ai 11 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Cependant, Vista m'emmerde et a des bugs bien clairs, passe un peu plus de temps sur n'importe quel site d'IT un peu sérieux et tu comprendras. J'ai bien dit que pour ce problème je n'étais pas sûre de ce qui s'était passé, vu que je ne suis pas la seule à l'utiliser mais en tout cas il s'agit d'une manip/fonctionnalité qui ne se présente pas sous XP. De plus, à part ce truc, je n'ai jamais eu de problème vraiment avec Vista, oui oui, je sais m'en servir. Simplement je trouve que c'est de la merde. M'obliger à utiliser des privilèges downgradés, je trouve ça nul. Un pc c'est censé te laisser faire ce que tu veux, point. Après si tu ne sais pas bien t'en servir et a besoin d'une maman pour t'empêcher de modifier ton registre, libre à toi de demander à qqn de te bloquer ton pc. Mais acheter un pc bridé comme ça à la base...