Vu que le theme sur Eve a été fermé, je prend le risque de mettre au clair quelques petits points ici... Je m'excuse auprès de tout ceux qui n'ont rien a foutre de cette histoire et je demande aux admins (bAz?) de donner a Pumpkins le temps de repondre avant de fermer le thread...
Pumpkins, pourquoi tu te caches toujours derriere des petites remarques, sans pour autant exprimer une idée quelconque précise? Je te l'accorde, parfois mes propos sont à la limite du correct et ont même l'air ridicule, surtout sortis du contexte... Mais pq te crois tu en droit de me faire la morale? Peut etre parce que toute idée qui ne ressemble pas a la tienne n'est bonne que pour être mépriser? Essayes pour une foi d'exprimer une idée claire et nette sans se contenter de lancer des blagues débiles parfaitement en accord avec la majorité. Je voudrais aussi savoir ce qui te fait dire qu'il "n y a plus de doutes" en indiquant les deux thread comme tu l'as fait... Qu'y a-t-il de si horrible dans mes propos? Argumentes.
Et pour l'administrateur bAz; je suis desolé de t'avoir offensé dans le thread d'eve. J'ai mal pris tes remarques, car je pensais que tu n'etait qu'un autre "Pumpkins", mais je me suis trompé. Je voudrais bien continuer notre conversation sur la deuxieme guerre mondiale dans un thread approprié, car ton point de vue sur la situation d'il y a cinquante ans, m'interesse bcp; Je me ferai un plaisir d'eclaircir mes paroles, ce qui à mon avis n'a pas été fait convenablement.