Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eve ou le premier humain clôné par une secte
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
ZARk
Vous n'avez pas encore éffleuré la profondeur du sujet que le thread est deja fermé, principalement pour cause d'abus.
Un sujet serieux, et vous divulgué sur des conneries... pitoyable.

Je poste donc ici ce qui doit suivre le premier thread (désolé, mais certains ont d'autres choses a faire que de surveiller le board toutes les 2 minutes)

censuré

Et pour vos craintes "d'armées" de clones .... arreté de regarder des films aussi nuls que UNIVERSAL SOLDIER, ca ira tout de suite mieux.
benoua
Il y avait déjà un thread "droit de réponse".
ZARk
ouais je viens de voir,
mais il aura pu faire comme moa et mettre un titre plus explicite.
chocolat2000
Citation (Le_Dj_Masque @ 29 Dec 2002, 10:49 )
Vous n'avez pas encore éffleuré la profondeur du sujet que le thread est deja fermé, principalement pour cause d'abus.

Je poste donc ici ce qui doit suivre le premier thread (désolé, mais certains ont d'autres choses a faire que de surveiller le board toutes les 2 minutes)

Votre vision des choses est beaucoup trop restreinte, vous pensez a VOUS ... VOUS VOUS VOUS... votre individualisme est votre faille.
Le fait est que les elohims ("ceux qui sont venus du ciel" en hebreux) sont arrivez sur terre, et nous ont aidés à évoluer. Nous n'avons cessé d'évoluer depuis ce jour. Nos ancêtres mesurait 1m20 dans le meilleur des cas, et avait une esperance de vie de l'ordre de 20ans. Au fil des années la sélection naturelle c'est chargée de ne garder que les phénotypes les plus aptes au milieu. Et l'homme passa de 1m20 a maintenant 1m80 (qui est considéré la taille moyenne pour la generation courante), l'esperance de vie a augmenté (un être plus grand vie plus longtemps wink.gif ).
Mais le fait est, que la selection naturelle n'existe plus pour l'homme dans notre société évoluée (j'exclus donc le tier-monde pour des raisons très logique qd même...). L'homme dans l'état où il est n'est donc plus destiné à évolué, etant donné que même les faibles ont la chance de procréer et donc d'avoir descendance. (C'est plus ou moins la réflexion d'Hitler, d'où la recherche de la race aeriene, mais je m'ecarte...)
Nous sommes donc au cul de sac de notre évolution. Pas pour des raisons physiques, mais à cause de problèmes d'éthiques. Nous sommes plus évolués que les animaux, et pourtant, sur un point nous avons beaucoup de choses a apprendre; la perte de la vue individualiste en est une. Je pense par exemples aux fourmies, et pour ceux qui connaissent plus en détail, je pense surtout aux thermites rouges.
Le corps humain a encore un long chemin d'evolution a poursuivre. Nous ne pouvons pas nous arreté ici, après un si long chemin.
Le clonage en est la seule issue.

Et pour vos craintes "d'armées" de clones .... arreté de regarder des films aussi nuls que UNIVERSAL SOLDIER, ca ira tout de suite mieux.

en tout cas, ton évolution en ortaugrafe, a encore une grosse évolution à acomplir tongue.gif
benoua
(je ne réponds pas aux bêtises mais seulement aux arguments qui reviennent régulièrement, et puis rigolons une fois pour toutes sur les "thermites", la race "aérienne" et les quelques autres perles de ton post)
L'homme dans l'état où il est n'est donc plus destiné à évolué, etant donné que même les faibles ont la chance de procréer et donc d'avoir descendance.

C'est affligeant de parler à des murs ... Les plus "faibles" à un moment donné sont parfois les plus adaptés. Tu vois les dinosaures ? Tu vois les mammifères de l'époque (des genres de cobayes/rats) ? Qui a survécu ?

Le problème n'est pas seulement d'être adapté au présent mais aussi d'avoir les moyens, TOUS les moyens, de survivre à un changement (inéluctable) quel qu'il soit. Et ça, seule la diversité génétique peut te l'offrir. Et la reproduction sexuée est le meilleur moyen de la maintenir (non je n'ai pas l'esprit mal tourné tongue.gif)
ZARk
Citation (benoua @ 29 Dec 2002, 11:10 )
Le problème n'est pas seulement d'être adapté au présent mais aussi d'avoir les moyens, TOUS les moyens, de survivre à un changement (inéluctable) quel qu'il soit. Et ça, seule la diversité génétique peut te l'offrir. Et la reproduction sexuée est le meilleur moyen de la maintenir (non je n'ai pas l'esprit mal tourné tongue.gif)

ben ouais.

note que qd je parle de clonage, je parle d'évolution .....
tu t'est arreté au mot clonage ....

par clonage doit tu entends l'utilisation d'une céllule existante (ton code genetique par exemple) .. moi j'entends la MODIFICATION d'un patrimoine existant, voir la création d'un nouveau code. J'ai bien parlé d'évolution par le clonage, ou je l'ai pensé sans écrire ? (j'ai un doute now...)

chocolat2000> oui oui oui .. vas te coucher, ok ? si on rigolait de ton anglais, de ton español, ou de ton néerlandais .. ok ? (sombre abruti)
chocolat2000
Citation (Le_Dj_Masque @ 29 Dec 2002, 11:51 )
chocolat2000> oui oui oui .. vas te coucher, ok ? si on rigolait de ton anglais, de ton español, ou de ton néerlandais .. ok ? (sombre abruti)

Hého, c'est de l'humour ok ?

Mais visiblement tu ne sembles pas bien comprendre (sombre abruti, c'est celui qui le dit qui l'est fuk.gif )
Lecter
Le fait est que les elohims ("ceux qui sont venus du ciel" en hebreux) sont arrivez sur terre, et nous ont aidés à évoluer. Nous n'avons cessé d'évoluer depuis ce jour.

Wouahahahahaha !!!! une autre, une autre, une autre!!!

Citation

Ah bon ? explique-moi en quoi c'est inconcevable?
ZARk
Citation (chocolat2000 @ 29 Dec 2002, 11:56 )
Citation (Le_Dj_Masque @ 29 Dec 2002, 11:51 )

Hého, c'est de l'humour ok ?

Mais visiblement tu ne sembles pas bien comprendre (sombre abruti, c'est celui qui le dit qui l'est fuk.gif )

tu vois, le problème, c'est que quand on parles de sujets un peu complexe, y'as tjours des mecs qui savent pas quoi dire, mais qui se sentent obligé de répondre.

Ton post n'etait pas nécéssaire, et je le classe dans le tiroir "critique destructive".
Elle n'aide en rien le sujet, et c'est a cause de post comme les tiens qu'on arrive a des thread de 8pages qui finalement n'ont plus rien avoir avec le sujet de départ.

Un peu d'auto-censure koa .
ZARk
Citation (Lecter @ 29 Dec 2002, 12:03 )
Ah bon ? explique-moi en quoi c'est inconcevable?

c'est pas inconcevable,
mais c'est débile ....

Pourquoi te fatiguer a cloner une armée ... ce qui va prendre du temps, de l'argent ..(faut pas oublier que ton armée elle va mettre du temps .... a moins que tu vas envoyer des gosses de 5ans sur le terrain)

Tu devrais plutot avoir peur des pays qui sont surpeuplés ....
eux ils ont une armée chiffrées en millions (le peuple)... si un jour ils decident que notre terre est pour eux, et qu'ils viennent tous ici, ont pourra pas vraiment les empeché ....
chocolat2000
Bah, c'est plus a démontrer, ce genre de topic est voué a dégénérer et n'est JAMAIS constructif (prouve moi le contraire).

Alors un peu d'humour ca tue personne, au contraire.
Lecter
Oui. Mais ton peuple, tu dois perdre ton temps à l'entraîner et le discipliner. Tandis que ton armée de clones, elle est plus "Plug n Play", si tu vois ce que je veux dire laugh.gif
ZARk
Citation (Lecter @ 29 Dec 2002, 12:09 )
Oui. Mais ton peuple, tu dois perdre ton temps à l'entraîner et le discipliner. Tandis que ton armée de clones, elle est plus "Plug n Play", si tu vois ce que je veux dire laugh.gif

pourquoi l'entrainer ? pourquoi instruire de la discipline ..
pas besoin...

oublie les scenes de combats genre street fighter ...
dans la vie reeles, c'est le nombre qui fait la difference ...
ton armée de 100 soldats sur-entrainé, elle tient pas 10minutes contre mon armée de peuple.
chocolat2000
Citation (Le_Dj_Masque @ 29 Dec 2002, 12:13 )
ton armée de 100 soldats sur-entrainé, elle tient pas 10minutes contre mon armée de peuple.

ouai, c'est vrai, meme que dans lotr, les deux tours ...

bon ok j'arrete sinon je vais encore me faire insulter peace.gif
Lecter
(soupir) J'aimerais vraiment voir ça. Et ca se vérifie à plusieurs niveaux. Quand tu vois un type se faire agresser dans le metro par 2 personnes alors qu'il y en a 30 sur le quai ... tu crois qu'elles se bougent?

Il ne faut pas t'imaginer qu'un type seul qui bute 2, 3, voire même 4 types à lui tout seul c'est de la fiction (et après c'est nous qui sommes naïfs, mais t'en es déjà à ta deuxième super référence culturelle avec SF2). Je t'en présente quand tu veux des gens comme ça, c'est clair que j'en connais pas des tonnes mais ne crois surtout pas que ça n'existe qu'à la télé ou dans tes jeux ...

Certes, le nombre fait la différence ... quand il y a une GRANDE différence de nombre. Ne me fais pas dire non plus ce que j'ai pas dit, c'est clair qu'à 10 contre 1000, le problème est vite réglé. Mais de toute façon, comme le corps à corps est de moins en moins de mise dans les conflits à grande échelle, c'est à celui qui saura le mieux se servir de son arme. Et entre une bande de 15 paysans qui découvrent l'usage d'un fusil de chasse et un sniper expérimenté, y a pas à discuter très longtemps je pense.
Lecter
(C'est quoi ce nouveau smiley putain?)
chocolat2000
il est bien hein biggrin.gif
Tidus
>En ce qui concerne la petite troupe sur-entrainée contre l'armée d'un million, d'hommes, je rappelle que les "U.S. Army Airborne Special Forces" américaines ont une formation qui vise à faire qu'un team de 6 hommes fasse autant de dégats qu'un bataillon d'infanterie légère (autrement dit 120 hommes environ) alors ce n'est pas impossible... Sinon, je te renvoie au "Traité des cinq roues", de Myamoto Musashi, qui date du moyen-âge et qui traîte de la tactique et qui dit qu'un peut arriver à en battre dix autres, et qui dit plus ou moins: "aujourd'hui, vainc ton "moi" d'hier, de main, vainc ton "moi" d'aujourd'hui, et un jour, tu surclassera tout le monde"....Voila
>Sinon, en ce qui concerne les "Elohims" qui nous auraient aidé à évoluer... je la ressortirai un jour pour faire rire une meuf, mais sinon... Enfin, c ma conviction, et chacun pense comme il le veut, sauf si yil commence à vouloir dominer les autres...
ZARk
censuré
Tidus
C T pa sur la forme mais sur le fond kon E.T. sensé 10-cuter???
Lecter
On répond comme on peut ... enfin de la part de quelqu'un qui se bat contre les posts inutiles, c'est vrai que c'est drôle :-)

Tidus> c'est pas toi qui avais parlé de RAIDS un jour? On voit les gens cultivés ici biggrin.gif Sinon je vais feuilleter le bouquin de ce samouraï, ça a l'air intéressant, je connaissais pas...
bAz
Citation

Un sujet sérieux... des conneries.... bien sur, je suppose que monsieur a la toute puissance et qu'il décide de lui-même ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas. Maintenant que le DJ a décidé que ceci est sérieux et cela pas, tout le monde doit suivre son avis évidemment.
Il est fermé pcq ça a dégénéré (c'est moi qui l'ai fait, alors si t'as qqch à reprocher, fais-le directement, et pas par des généralités, un peu de courage ne fait de mal à personne.)

Citation
fermé avant d'avoir commencé
Tu nous avait fait part de ton désir de ne pas participer au débat ("certains savaient ce que tu en pensait" comme tu l'as dit) nous n'avons donc pas attendu ta réponse. Tu daigneras nous en excuser?

Quant à tes insultes, je te demanderai de les garder, merci (la faq, tu l'as lue juste une fois?). Tu te prends pour qui dis moi... oh homme supérieur? En 2 posts, t'as réussi à te prendre une attitude arrogante, supérieure (le "pitoyable"), gamine ("gnagnagna, moi je parle espagnol et portuguais et pas toi!") et impolie (cfr insultes) FELICITATIONS! très fort! Je pourrais pas... même en me forçant.

Tant que j'y suis, je rappelle à tout le monde que le prosélytisme n'est absolument pas le bien venu sur ce forum(en tout cas dans les sections que je modère). Alors si qqn fait de la "pub cachée" pour sa secte, sa religion, ... ça serait sympa de la faire ailleurs.
Lecter
Ouais, il est pire que SamForce quand il s'y met biggrin.gif Sauf que Sam c'est du second degré wink.gif
bAz
Sauf que Sam a des arguments corrects (les élohims MDR)
ZARk
censuré
Lord Ishamael
Citation (Le_Dj_Masque @ 29 Dec 2002, 14:12 )
Mes visions raelienne des choses me mettent JE CROIS un peu mieux placé pour posté a ce sujet, peut etre aussi le fait que je suis etudiant en Sciences BioMedicales a Erasme.

C'est bien. Continue donc de CROIRE....
Lecter
Ah, ils te parlent de bonshommes qui descendent du ciel à Erasme?
ZARk
Citation (Lord Ishamael @ 29 Dec 2002, 14:20 )
Continue donc de CROIRE....

Code
Il faut savoir douter où il faut, se soumettre où il faut, croire où il faut

Blaise Pascal
bAz
Citation
Mes visions raelienne des choses me mettent JE CROIS un peu mieux placé pour posté a ce sujet, ... chacun sa religion
Pas plus qu'un autre. Pas pcq tu pense qqch que tu est mieux placé pour en parler. Je ne considère d'ailleurs en passant pas les croyances d'une secte comme une religion...
Si tu es raélien , alors ça s'appelle du prosélytisme et je répondrai de nouveau que ça n'est pas le bienvenu ici.
Citation
ps: tu rigoles .... mais tu sais de koa tu rigoles ?
oui, je trouve ça "pitoyable" (je reprends tes mots si tu permets) et c'est mon droit.

Citation
peut etre aussi le fait que je suis etudiant en Sciences BioMedicales a Erasme.
Je trouve ça désolant qu'un scientifique puisse accorder foi à un tel ramassis de conneries. Putain, je croyais que les livres de bio étaient à la portée de tout le monde et qu'on y expliquait relativement clairement comment l'ADN marchait!

Citation
le mot elohim a été traduit de l'hebreux depuis le livre de Genesis en latin ... il a été traduit sous le mot Deus. Mais traduit literalement ca veut dire "ceux qui viennent du ciel" .

Tiens, Genesis a fait un livre après son dernier concert? et c'est le groupe Deus qui en a fait la traduction?
Lord Ishamael
Espères-tu que citer Pascal te protège de la connerie?

CROIS-tu donc que tu SAIS où il faut CROIRE????
bAz
Citation
Blaise Pascal
MDR! tu cites pascal! Son fameux pari (le pari de Pascal pour les incultes) était ironique, alors ta citation perd tout son sens.

De plus, je rapelle à tous que le goto est fortement déconseillé dans vos modules.MErci.
Tidus
DJ> Si tu connait bien la religion , tu peux me dire ce que c vraiment la séphirothèque, j'aimerais savoir exactement d'où vient le nom Sephiroth (dans FF7)
>Se soumettre où il faut??? Cf Baz

Il y a une grande différence entre adopter les idées de quelqu'un et se soumettre à lui, quoi que dans certains cas....(cf les sectes...)
Pumpkins
Citation (bAz @ 29 Dec 2002, 14:30 )
Tiens, Genesis a fait un livre après son dernier concert? et c'est le groupe Deus qui en a fait la traduction?

Petit malin va ! Tu te crois drôle avec tes petites blagues lol mdr laugh.gif
Je n'ose plus faire ce genre d'humour sur ce forum wink.gif laugh.gif
bAz
bon, le DJ a ENCORE fait dégénérer le post tssss. Je ferme et si on pouvait continuer la discussion dans droit de réponse dans le calme et la dignité ça serait cool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.