Vous n'avez pas encore éffleuré la profondeur du sujet que le thread est deja fermé, principalement pour cause d'abus.
Un sujet serieux, et vous divulgué sur des conneries... pitoyable.
Je poste donc ici ce qui doit suivre le premier thread (désolé, mais certains ont d'autres choses a faire que de surveiller le board toutes les 2 minutes)
Votre vision des choses est beaucoup trop restreinte, vous pensez a VOUS ... VOUS VOUS VOUS... votre individualisme est votre faille.
Le fait est que les elohims ("ceux qui sont venus du ciel" en hebreux) sont arrivez sur terre, et nous ont aidés à évoluer. Nous n'avons cessé d'évoluer depuis ce jour. Nos ancêtres mesurait 1m20 dans le meilleur des cas, et avait une esperance de vie de l'ordre de 20ans. Au fil des années la sélection naturelle c'est chargée de ne garder que les phénotypes les plus aptes au milieu. Et l'homme passa de 1m20 a maintenant 1m80 (qui est considéré la taille moyenne pour la generation courante), l'esperance de vie a augmenté (un être plus grand vie plus longtemps

).
Mais le fait est, que la selection naturelle n'existe plus pour l'homme dans notre société évoluée (j'exclus donc le tier-monde pour des raisons très logique qd même...). L'homme dans l'état où il est n'est donc plus destiné à évolué, etant donné que même les faibles ont la chance de procréer et donc d'avoir descendance. (C'est plus ou moins la réflexion d'Hitler, d'où la recherche de la race aeriene, mais je m'ecarte...)
Nous sommes donc au cul de sac de notre évolution. Pas pour des raisons physiques, mais à cause de problèmes d'éthiques. Nous sommes plus évolués que les animaux, et pourtant, sur un point nous avons beaucoup de choses a apprendre; la perte de la vue individualiste en est une. Je pense par exemples aux fourmies, et pour ceux qui connaissent plus en détail, je pense surtout aux thermites rouges.
Le corps humain a encore un long chemin d'evolution a poursuivre. Nous ne pouvons pas nous arreté ici, après un si long chemin.
Le clonage en est la seule issue.
Et pour vos craintes "d'armées" de clones .... arreté de regarder des films aussi nuls que UNIVERSAL SOLDIER, ca ira tout de suite mieux.
en tout cas, ton évolution en ortaugrafe, a encore une grosse évolution à acomplir