Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment bien dormir le soir.
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
ZARk
Comment bien dormir sur ces deux oreilles le soir.

* Refuser tout débat qui pourrait mettre en cause ces croyances. Puisque remettre en cause une idée recue sous entends devoir reflechir.
* Être d'accords avec la masse. Si j'ai la même opinion que tout le monde, je ne peux qu'avoir raison.
* Se rassurer que tout vas bien dans le monde.
Lecter
Merde, moi qui pensais que j'allais lire un truc intéressant sad.gif
bAz
Désolé, mon karma ne me permet pas de répondre à un post aussi pitoyable.
On ne refuse pas le débat, ce n'en est pas un: tu essaye de faire passer des idées de ta secte et ça on ne peut pas l'accepter. Si tu n'avais jamais parlé des raéliens, on aurait pu en discuter mais à partir du moment où tu fais de la pub, non.
ZARk
Citation (bAz @ 29 Dec 2002, 14:55 )
Désolé, mon karma ne me permet pas de répondre à un post aussi pitoyable.
On ne refuse pas le débat, ce n'en est pas un: tu essaye de faire passer des idées de ta secte et ça on ne peut pas l'accepter. Si tu n'avais jamais parlé des raéliens, on aurait pu en discuter mais à partir du moment où tu fais de la pub, non.

ben clonaid est associé avec les raeliens ... donc ce serait assez dur de ne pas evoquer les raeliens ...
benoua
bordel je me suis fait avoir par le titre aussi smile.gif

je m'attendais à un truc genre une tisane avec du miel ou je sais pas trop quoi smile.gif
Sweetie
Snif ! je pensais aussi lire qqch d'interressant ...
Si qqun a vraiment des conseils pour bien dormir, je suis prenante ! wink.gif
bAz
"parlé de ton appartenance à la mouvance raélienne" serait plus approprié.
ZARk
Citation (bAz @ 29 Dec 2002, 15:11 )
"parlé de ton appartenance à la mouvance raélienne" serait plus approprié.

t'a un problème baz ou koa ?

CA CHANGE KOA que j'ai des idées semblables ?

ah ouais, et puis je fais plus d'1m90 .. alors je n'ai pas le droit de repondre ...
Et puis je vais dans des free parties ... c'est pas légal .. alors j'ai pas droit a la parole ... c koa cette attitude ?
J'ai autant de droits que le prochains ... tes status de modo te montent a la tête ? Fini la pseudo-democratie ? Bienvenue dictature de la pensée et restrictions de l'expression ?
Tu ne pourras jamais fermé un thread plus vite que je ne l'ouvre.
bAz
? mais t'es vraiment bouché toi! Je m'en fous que tu penses comme ci ou comme ça, c'est pas pcq tu expliques ce que tu penses que je locke les threads.
Tu prends un dico, et tuva voir au mot prosélytisme.
Voiiilà maintenant tu réfléchis 5 secondes, tu pense à, tes derniers posts et tu SAURA.

Et ma fonction de modo n'a rien à voir avec mes convictions, merci tu laisse ça de côté. Je ferme pcq la politique de la maison c'est ça: ça dégénère=> on ferme. Alors si t'es pas content, tu en parles aux admins, tu porte plainte tout ce que tu veux, ok?
ZARk
je c ce que veux dire prosélytisme.

mais j'arrete pas de te dire ke tu t'imagines des choses. C'est de la parano.

tte facon faut pas esperer trop non plus, qd on voit quels sont les threads les plus actifs .. (genre 'hip hip') ...

tu est donc pardonné.

Cependant je ne recrute personnes. Je ne fais que vous expliqué les bases de la religion raélienne pour que vous puissiez comprendre l'importance du clonage et donc de la companie clonaid.

Ca fait partie du contexte.

et puis je veux pas dire, mais dans un débat, le moderateur il ne donne jamais son point de vue... et la tu peux aller voir le mot dans le dico, parceque je c plus comment ca s'appelle.
bAz
Pour les autres : Le mouvement raélien est inscrit sur la liste des sectes françaises.
Pour plus d'infos (objectives et sans morale) http://www.info-sectes.org/sectesgd/rael.htm

ça s'appelll de l'objectivité et je te prierai de ne pas m'expliquer comment faire mon boulot, merci. Je peux très bien jouer les deux rôles si ça te dérange pas, je me sens assez sain d'esprit pour d'un côté faire mon boulot de modo et de l'autre donner mon avis (je n'ai jamais été flou dans cette démarquation : c'étaient chaque fois des parragraphes séparés dans mes posts et ce n'est pas un hasard).

Donc je te demande d'arrêter de faire l'amalgame entre mes réactions et mon boulot de modo. Je t'ai donné mon avis personnel: Rael ça me fait pitié. Je t'ai donné mon point de vue de modo: Arrête de faire du prosélytisme. C'est clair?

Comme tu sais ce que veut dire prosélytisme (pour les autres: "zèle à répandre sa foi" . Robert.), ça va être court:
tu as parlé de ta vision du monde en tant que raélien ... tu as donc essayé de répandre ta foi (en la faisant connaitre aux auters... non pas la faire connaitre, tu as essayé de persuader les gens que tu avais raison). Merci au revoir : PAS DE PROSELYTISME SUR CE FORUM veut donc dire que tu n'as pas respecté cette règle, jme trompe?
Boum
On ne va pas dormir avec tout ça... heum...
Marvelous
:/

C'est le genre de truc qu'on écrit bourré et à 4h du mat' (je ne parle pas d'expérience) et pas en pleine après midi..
Sweetie
pour en revenir au sujet de base (et non baz smile.gif)
Voici quelques conseils pour bien dormir suivit d'un petit commentaire personne :

- Manger léger le soir et éviter l'alcool (l'alcool ca endort pas ?? blink.gif )

- Maintenir des horaires de coucher et surtout de lever réguliers (pas de grace matiné le wk ??? mais ils sont fou ! fuk.gif )

- Eliminer toute activité intellectuelle ou physique excitante le soir - câlins exceptés! (quand meme un point positif wub.gif )

- Respecter des rituels du soir pour préparer le sommeil. (lol c'est une secte maintenant le sommeil ? biggrin.gif)

- Apprendre à se détendre (qqun est pret a faire une séance de yoga sur msn le soir ??? wink.gif)

- Réserver son lit au seul usage du sommeil: ne pas y travailler, par exemple (lol ok plus de crack crack au lit rolleyes.gif )

- Se coucher uniquement lorsqu'on a sommeil (heu pas de commentaire)

- Ne pas lutter pour dormir: attendre d'avoir à nouveau sommeil pour aller se coucher (c'est d'ailleurs pour ca que certains font des nuits blanches et dorment le jour ....)

- Dormir sur un bon lit, dans une pièce calme, sombre et fraîche (en gros un cercueil bien moelleux ...)

- Boire des tisanes calmantes (fleur d'oranger, verveine) ou du lait au miel et éviter le café (beurk ! fuk.gif )

En résumé ... Je suis pas prete de bien dormir ! laugh.gif
Staz
merci Sweetie pour ses conseils interressants smile.gif
Tu a juste oublié de pas trainer sur le forum apres minuit, surtout jusqu'a 5h du mat ^^ (genre je me suis levé a 2h aujourd'hui)
Lecter
Citation (Sweetie @ 29 Dec 2002, 16:50 )
pour en revenir au sujet de base (et non baz smile.gif)
Voici quelques conseils pour bien dormir suivit d'un petit commentaire personne :

- Manger léger le soir et éviter l'alcool (l'alcool ca endort pas ?? blink.gif )

- Maintenir des horaires de coucher et surtout de lever réguliers (pas de grace matiné le wk ??? mais ils sont fou ! fuk.gif )

- Eliminer toute activité intellectuelle ou physique excitante le soir - câlins exceptés! (quand meme un point positif wub.gif )

- Respecter des rituels du soir pour préparer le sommeil. (lol c'est une secte maintenant le sommeil ? biggrin.gif)

- Apprendre à se détendre (qqun est pret a faire une séance de yoga sur msn le soir ??? wink.gif)

- Réserver son lit au seul usage du sommeil: ne pas y travailler, par exemple (lol ok plus de crack crack au lit rolleyes.gif )

- Se coucher uniquement lorsqu'on a sommeil (heu pas de commentaire)

- Ne pas lutter pour dormir: attendre d'avoir à nouveau sommeil pour aller se coucher (c'est d'ailleurs pour ca que certains font des nuits blanches et dorment le jour ....)

- Dormir sur un bon lit, dans une pièce calme, sombre et fraîche (en gros un cercueil bien moelleux ...)

- Boire des tisanes calmantes (fleur d'oranger, verveine) ou du lait au miel et éviter le café (beurk ! fuk.gif )

En résumé ... Je suis pas prete de bien dormir ! laugh.gif

C'est impossible à suivre ces conseils ...

Je comprends pas pq éviter les activités physiques épuisantes? Tu fais un peu de sport avant d'aller dormir et tu t'endors vite wink.gif et non, le réveil n'est pas dur ...
Julien
Citation (Le_Dj_Masque @ 29 Dec 2002, 15:29 )
tte facon faut pas esperer trop non plus, qd on voit quels sont les threads les plus actifs .. (genre 'hip hip')

t'es juste jaloux paske le hip hip ca ramene plus de gens que toi avec ta secte
Sweetie
Citation (Lecter @ 29 Dec 2002, 18:24 )
Je comprends pas pq éviter les activités physiques épuisantes? Tu fais un peu de sport avant d'aller dormir et tu t'endors vite wink.gif et non, le réveil n'est pas dur ...

Lecter > pas épuisante mais excitante ! Il parle certainement de regarder le match de foot à la télé.
Parce que un sport excitant à faire, j'en vois qu'un mais il n'en fait pas partie tongue.gif
BK-3k
Perso, après un bon sport de chambre, je dors comme un bébé... mais bon ça fait longtemps sad.gif
BK-3k
Citation (Le_Dj_Masque @ 29 Dec 2002, 15:17 )
Tu ne pourras jamais fermé un thread plus vite que je ne l'ouvre.

Comptes-tu réellement jouer à ce jeu-là ? C'est assez pitoyable...
Lecter
J'en connais un qui se serait fait des couilles en or s'il avait déposé des copyright sur le mot "pitoyable" biggrin.gif

(private joke, vaut mieux préciser - même si ça fait très lourd et que ça gâche quasi tout l'effet - par les temps qui courent sur ce forum ("quoi, tu me crois trop con pour comprendre ta phrase ?"))
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.