Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envoi de fichier odt ?
CandiULB > Discussions Générales > CandiULB Feedback
GlyCeriNE
J'ai eu des "vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier" en essayant d'envoyer un cours en .odt (il est passé en pdf et doc). Je ne sais pas si c'est exprès, si oui pourquoi? Si non, on peut régler ça pour la prochaine fois svp ?

Merciiii d'avance smile.gif
Yan
pourquoi vouloir utiliser un fichier .odt en même temps nananereu.gif
Bryaxis
Salut Marie,

On va paramétrer cela, c'est vrai que les adeptes d'open office ne sont pas légion sur CandiULB ( a mon grand regret pour leur portefeuille... )
GlyCeriNE
Parce que ! Mais PARCE QUE ! x(

Ahem... Perso, je n'ai pas Word, alors quand je fais un document c'est sous Open Office... De plus, je connais des gens sous Star Office (odt aussi). Le format doc adapté d'Open Office pose parfois problème pour la mise en page, alors je voulais simplement mettre les 3 formats : les gens qui ont word prennent le doc quand même, les gens qui veulent juste imprimer prennent le pdf, les gens intelligents prennent odt (je rigole). Non simplement, je propose tjs les 3 versions donc je m'étonnais de ne pas pouvoir le faire ici smile.gif Voilà.

Merci les gens pour votre réponse rapide (en même temps c'est un peu facile, ya jamais de problème chez vous)

Yan
j'ai voulu le rajouter et c'est déjà présent. qqn s'en est chargé ?
Bryaxis
yep j'ai ajouté différents formats open office hier suite au message de glycérine ( oui, je me suis battu avec l'ACP ! ), j'espère avoir bien mit les trois principaux formats.
el_dje
Citation (Yan @ Mar 23 2009, 17:32) *
pourquoi vouloir utiliser un fichier .odt en même temps nananereu.gif

Pour utiliser un format qui soit également accessible à tous? Tout le monde n'a pas les moyens de se payer windows et la suite MS office (ni l'envie de se mettre dans l'illégalité pour si peu)...
Yan
pfff je vous jure les excuses à la rien n'avoir franchement...

edit : avant que ca parte en couille, c'est tout aussi ironique que ma premiè§re réponse hein
LeTournaisien
autant envoyer les fichiers en PDF ...
GlyCeriNE
Pratique aussi, mais plus difficile à insérer dans ses propres notes ou à retravailler, non?

Au passage, merci ^^'
el_dje
Citation (Yan @ Mar 26 2009, 22:32) *
pfff je vous jure les excuses à la rien n'avoir franchement...

edit : avant que ca parte en couille, c'est tout aussi ironique que ma premiè§re réponse hein

oups au temps pour moi ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.