Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Game Cube
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Pages : 1, 2
stephane
Je vends une nintendo game cube et 4 jeux: Luigi Mansion, Waverace, Pikmin, et Mario Sunshine.
Tout est neuf et sous garantie (pas tombé du camion, mais gagné à un concours, papiers à l'appuis)
Faites offres, généreuses biggrin[1].gif vu que c'est pareil qu'au magasin!!

a+
stephane
rem: le prix en magazin c'est autour de 200€ pour la console, et 60€ par jeux
Jonathan
bon j'y vais 5 euro pour la console et 1 euro par jeux (je commence bas c pour les enchères)

smile.gif
ThAnAtoS
je monte à 6 euros la console et 1.10 euro par jeux ( bin ui la faut faire x4 donc pas trop augmenter de ce coté là biggrin.gif )
Staz
7 euro et 1.15 par jeux
(courage stephan on va finir par y arrive a tes 200 euro tongue.gif)
stephane
c bon, c bon, j'ai fait le calcul. si vous continuez à augmenter selon cette moyenne/jour là à partir du prix proposé par Jon, dans 2 semaines, tout est vendu!!! happy.gif laugh.gif cool2.gif
Romeoblue
Moi je veux bien t'offrir 200€ pour le complet: je travaille a nouvel an et c'est exactement ma paye donc voilà je c pas faire mieux!tiens - moi au courant!
ThAnAtoS
Voila romeo tu a foiré toutes nos enchères :'( ...
Romeoblue
ben; il a pas encore di oui! wink.gif
stephane
ca devient plus interressant, mais c'est pas encore ce que je veux!
Pour 200 euro je veux bien te laisser la console et UN jeu!! mais c'est tout.
sinon, les enchères sont toujours ouverte.
Romeoblue
moi c 200 ou rien ! a+
Romeoblue
car je veux juste m'en servir pendant les vacances et la revendre juste apres sans y perdre trop! wink.gif
Staz
tu serai encore capable de la revendre plus cher que tu l'a acheter wink.gif

pourquoi tu en emprunte pas une tout simplement ?
Romeoblue
tu crois que je serai la revendre plus de 200 euros? alors qu'elle est a ce prix la au magasin et que janvier ce sont les soldes? Je suis pas sur! Enfin si quelqu'un est interresé queil fasse un offre et je veux bien l'chetter l'utiliser 2 semaines et la lui recendre moins chèr!
stephane
romeoblue<< oui, alors c'est mieux d'en trouver une d'occas à ca moment là. (rem quand je disais 200€ en magasin, c'est la console sans jeux). En ce qui concerne les soldes, j'espère qu'il seront très radin dans les magasins, et puids pour le moment, c'est l'idéal pour vendre un truc comme ca, y a plein de gars de 16-17 ans (qui ne visitent malheureusement pas ce forum) qui ont recu de l'argents à noël, etc tongue.gif'
>>pour les autres, n'hésitez pas à continuer à faire monter les enchères, ça m'arrangerais.
Romeoblue
si jamais tu as une proposition passe par moi; je te l'achette un peu plus cher et je lui revend! comme ca tou le monde est content ! quand penses-tu?
stephane
ok, on essaiera si tu veux (mais un bien déballé perd vite de sa valeur!!)
a+
stephane
Alors, quoi on s'endore!? Faut faitre monter les prix!! J'ai besoin de sous sous moi!!
Jonathan
peuchère ca monte vite ici, vous avez déjà dépassé mon plafond là!
10euro la console et 2 euro par jeux

sniff sad.gif
Staz
11 euro et 2euro10 par jeux
stephane
non, plus d'argent!!
Staz
nan , y a pas d'autre offres donc je prend pour ce prix
tongue.gif
stephane
blink.gif huh.gif
heuuuuuuuuuuu t'es pas bien ds ta tete crazy.gif
je dirais qu'à ce prix, c'est typiquement non quoi! :2fuck:
Jonathan
euh............. c'était pas une vente aux enchères?
On m'aurait menti...?
biggrin.gif
Sephi
Quel est le prix minimal que tu acceptes, stephane ?

Parce qu'attendre les propositions des intéressés n'est bénéfique la plupart du temps qu'à eux-mêmes (genre 10 euros).
stephane
commencez les enchère à 300 pour le tout.
150 pour la console et 45 par jeux.
stephane
Ya aussi tjs une game cube qui est à vendre ici! mellow.gif
Romeoblue
ben je propose toujours le meme prix ici! wink.gif ps: tu vois que c pas facil de la vendre a ce prix!
padkiller
moi je voudrais revendre le jeu Spiderman sur NGC il est bien, je veux dire encore en bonne état je le propose pour 40 euro parce qu'il est encore assez récent et que je l'ai payé plus ou moins 60 euro... Je crois donc que le prix est résonnable
stephane
je solde[B]

Maintenant, c'est 300 pour le tout (console neuve + 4 jeux) ou 40€ par jeux et 150€ pour la console!

Avis aux amateurs
Romeoblue
c le meme prix! -> c cool !
stephane
a oui, j'avais pas vu!!
ben y a quand meme un rabais de 5€ par jeux.
et puis moi, c'est tjs du neuf,
t"as une autre proposition romeoblue?

A+
Romeoblue
je reste avec la meme offre! desole; je c pas faire mieux! mais sincerement j'espere que tu trouveras qqu'un d'autre mais au cas ou je sui la!
stephane
bon allez, je solde.
c'est 250€ pour le lot composé d'une game cube et de 4 jeux, tjs pas déballé, donc tjs sous garantie.
A+
neoStorm
on peut même pas lire des divx dessus. sur la xbox au moins on peut mettre linux et on obtient une machine assez puissante pour lire des divx biggrin.gif
padkiller
Je voudrais dire que je vends toujours mon jeux Spiderman sur NGC à 40 Euros a_wave.gif
Romeoblue
Stephane > tu ne cherches pas un GSM par hasard? sinon je te propose un 8850 avec une toute nouvelle batterie au lithium longue durée en super bon etat version inedite en Belgique car il est doré + 2 faces originales nokia + pochette + chargeur + boite + mode d'emploi + cd-rom Nokia ! Normalement je le vend à 250 euros mais comme tu as bien diminué ton prix; je v le faire aussi et si tu veux; je t'echange le GSM et 75 euros contre ton pack; j'espere que ca t'interresera... en attendant merci de déjà jeter un coup d'oeil! Ps: des photos sont dispo si tu veux!
gigo
c'est génial ca commence a ressembler a du troc smile.gif
p.s: romeo rajoute une paire de chaussettes et un paquet de bonbons, on ne sait jamais wink.gif
stephane
mdr, non j'ai pas besoin d'un gsm merci romeoblue!!!
En attendant on reste à 250€

ps:romeoblue, l'ideal ce serait que tu vendes ton gsm et qu'après tu m'achetes la console, ca ce serait cooool!!!
Romeoblue
ben si j'y arrive ce serait exactement dans mes intentions donc si tu trouves un achtetteur; fais moi signe! on c jamais!
stephane
achetez mon lot game cube, allé. 250euro
Mensouille
tu vas finir par nous payer pour qu'on la prenne! tongue.gif
Staz
bah non meme pas , il descent jamais le prix, et il s'etonne qu'il la vend pas.
Denis
150 € ?
Romeoblue
ou la la Denis... bonne chance!
Denis
bah on peut toujours essayer ... vu qu'il n'a plus reçu de nouvelle offre depuis un petit temps wink.gif
Arez
Pour 10€ je vends ma nintendo (pas la game cube!!!, l'originale) dans 100 ans elle aura beaucoup de valeur

alors quelq'un ?
allez c'est seulement 10€ !!!
Denis
Steph > depuis le temps qu'elle est en vente tu pourrais au moins nous la proposer pour 160 € avec tous les jeux ...
azerothkeeper
160 avec tous les jeux ca deviendrait interessant ... happy.gif
Denis
Allez Steph dis oui stp .... venere2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.