Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les bons plans bouffe
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Quevedo
Hier je me suis décidé à enfin pousser la porte d'un resto de mon quartier, un thaïlandais perdu un peu au milieu de nulle part, du côté de Delta - St Julien.

Il figure au Michelin depuis 2007, on y mange donc très bien (le numéro 18 est à se damner) ET pour pas cher (bien qu'on y trouve aussi des rouges à 200 euros).

Le service est très sympa. Avec la note, on vous glisse même le flyer d'un marché asiat' qu'il me tarde d'aller visiter...

Site web : Villa Singha

Et vous, quelle est votre dernière trouvaille ?
thorvald
La prochaine fois que tu viens à 50 mètres de chez moi, tu me le dis laugh.gif
Quevedo
En fait je passe dans cette rue tous les soirs biggrin[1].gif
thorvald
Je vais préparer mes pièges alors mini-panda-21.gif
beatnik queen
Mon bon plan pas cher (moins cher qu'un McDo smiley78.gif ) : le resto Da Kao II, rue Van Artevelde (à côté de la rue Dansaert, Bourse), le menu du jour est à: 3,10 €.

Autre bon plan pas cher, Soleil d'Afrique, à Matonge (rue de la Longue Vie, la rue piétonne), les plats de poulet sont à 5 €.
spacewalker
connaissez des bons coins à etterbeek (près de la place jourdan) et du coté de gare de Luxembourg ?
Cedautinger
Le Cheese Cake Cafee, a cote de l'UGC de Brouckere, on y trouve des plat assez copieux pour 7-10 Euros, on y mange bien et je trouve ca tres bon (j'ai deja reussi a manger entre, plat et dessert et j'ai vomi donc je crois que ya beaucoup tongue.gif).
Pilou
Le cheese cake c'est plus que bof, bouffe pas super, serveur pas sympa (et qui se trompent dans les commandes), bruyant et j'en passe.
LeTournaisien
Citation (Pilou @ Apr 21 2009, 15:07) *
Le cheese cake c'est plus que bof, bouffe pas super, serveur pas sympa (et qui se trompent dans les commandes), bruyant et j'en passe.

ou qui oublient les commandes et qui veulent pas me servir un orval gratos pour se faire pardonner. c'est sympa d'être servi quand tous tes potes ont fini de manger. Bref, à éviter, en plus le personnel est désagréable, ils s'en foutent.
Childeric
wé mais les burgers sont super bons
Varsch
Hier soir j'ai été chez "Chin", resto asiatique (non, vraiment?) qui a un peu des allures de demi-snack demi-resto et qui propose une formule "all-you-can-eat-wok" pour 14 euros. Tu choisi toi-même les ingrédients, les quantités et la sauce et le cuisinier te le prépare. J'était sur le cul à quel point mes choix d'ingrédients totalement arbitraires devenaient les meilleures trucs du monde après un tour dans le wok du chef!

Je recommande à mort. L'endroit où j'ai le mieux mangé de l'année!

103 rue de l'aqueduc à ixelles

http://sites.resto.com/c/chin/
Cedautinger
Dans le style bruyant et bourrin de toute brasserie allemande, si vous passez par Cologne, en sortant de la gare et en passant pres de la cathedrale pour rejoindre les rues commercantes, vous avez une brasserie (avec terrasse) pleine de monde, ou la biere coute 1 euro (et est brassee sur place), les plats sont enoooormes. Bien sur c'est pas de la fine gastronomie hein, jvous parle d'une grosse choucroute qui fait peter et roter, avec les cris des allemands dans le fond. Enfin moi c'est mon style de resto tongue.gif
zelllogan
Citation (Pilou @ Apr 21 2009, 15:07) *

Je plussoie. Le cheese cake est une horreur à tous les niveaux. Bouffer là, c'est une faute de gout. Quitte à bouffer à de brouckère, je fais 500 m jusqu'à la bourse et je bouffe au "bon bol" (dans la rue conjointe au macdo et pizzahut).

Concernant les asiatiques, je suis fan de la pagode d'or (place de la petite suisse)
thorvald
QUOTE(Cedautinger @ Apr 21 2009, 18:27) *
Dans le style bruyant et bourrin de toute brasserie allemande, si vous passez par Cologne, en sortant de la gare et en passant pres de la cathedrale pour rejoindre les rues commercantes, vous avez une brasserie (avec terrasse) pleine de monde, ou la biere coute 1 euro (et est brassee sur place), les plats sont enoooormes. Bien sur c'est pas de la fine gastronomie hein, jvous parle d'une grosse choucroute qui fait peter et roter, avec les cris des allemands dans le fond. Enfin moi c'est mon style de resto tongue.gif

en allemagne c'est toujours énorme, à se demander comment ils font °_°
Quevedo
Quels sont les meilleurs thaïlandais de la ville ?

Bon bien sûr si on tape dans le haut de gamme il y a toujours le Blue elephant (et son buffet hebdomadaire)...

Mais dans un registre qui saigne peut-être moins le porte-feuille à blanc ?

Cedautinger
J'ai ete une fois a l'Apocalypse a Buyl et le poulet curry vert est comme le fait ma maman, il arrache.
beatnik queen
Un pote qui a vécu en Thaïlande m'avait conseillé un restau rue Ste Catherine (à peu près en face du Monk, pour ceux qui connaissent - la rue qui descend vers Rue de Flandres/église Ste Catherine et oùsk'y a le supermarché chinois au coin)
Varsch
Citation (Cedautinger @ Apr 22 2009, 01:03) *
J'ai ete une fois a l'Apocalypse a Buyl et le poulet curry vert est comme le fait ma maman, il arrache.

+1 l'apocalypse c'est vraiment bon et vraiment pas cher aussi!
Quevedo
http://www.serafine.be/

Après être passé devant des dizaines de fois, j'ai enfin eu l'occasion d'en pousser la porte... C'est Italien, c'est bon, pas hyper cher, et le patron est hyper sympa.

Je le conseille ! a-table.gif
Chucky333
Citation (Quevedo @ Jun 18 2009, 00:14) *

Après être passé devant des dizaines de fois, j'ai enfin eu l'occasion d'en pousser la porte... C'est Italien, c'est bon, pas hyper cher, et le patron est hyper sympa.

Beh voilà, tu m'as donné faim, ça y est, merci !

C'est vrai que ça a l'air sympa. Je le garde pour les rares fois où je vais au resto.

(Pour un futur rencard...)
ninja.gif
Peck
Citation (Quevedo @ Jun 18 2009, 00:14) *

Oui j'y suis allé une fois, il y a deux ans je pense. C'était sympa smile.gif
didzou
Mamma Roma si vous voulez manger une pizza, c'est un pur délice rolleyes.gif

Chaussée de Vleurgat, quasi sur la place Flagey (Ixelles)

Il y en a un autre du coté d'Uccle je pense, avenue Depage ou quelque part par là wink.gif
Althend
Le bon bol est ok mais j'y ai déjà trouvé un cafard mort dans le plat.
Le Cheese cake est sympa (j'ai jamais eu de soucis), il est bien mieux que mcdo ou quick pour ce qui est burger.
Sinon au centre ville, l'Arcadi, rue d'Aremberg est pas mal au niveau price/size.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.