C'est bien Dieudo, il a un public acquis à sa triste cause et tout un Etat, que dis-je, le monde (qui plus est, sioniste) contre lui. Entre les deux rien... enfin si, il y a moi.
Si on a le malheur d'être virulent face à Israël, on est accusé d'antisémite, à tort...
Si on a le malheur de contester l'intelligence et le bien fondé de l'analyse politique de Dieudonné, on est condamné à être sioniste, à tort...
Mais je ne peux m'empêcher de penser que Dieudonné, surtout Gouasmi, Soral un peu moins, sont consternants. Ils avaient l'opportunité d'avoir un impact fort, d'offrir une pensée ouverte. Ils apportent seulement une autre pensée unique, un protocole des sages de Sion réchauffés, dégazés, avec un nouveau lexique.
Le Parti Anti-Sioniste, au lieu de proposer du concret, crache dans la soupe parce que "tout est corrompu, manigancé", parce qu'ils sont "les têtes de turcs (de musulmans pardon) de la France sioniste". Il n'y a rien, c'est vide d'argumentation, c'est dogmatique. D'accord pour condamner la soi-disante pensée unique mais si c'est pour nous offrir ça, eh bien ...
Bien sûr, il y a Gaza, Jerusalem-Est, les territoires "occupés" ; évidemment, des affaires pathétiques telles celles de Siné, Dieudonné, Durban II,... me déboutent ; je m'insurge également contre toute loi anti-négationniste, le martyre de l'Holocauste,... ; mais est-ce que vraiment Dieudonné est quelqu'un de apte à représenter cette opinion? Dieudonné n'est pas infréquentable parce qu'il propage la subversion ou une vérité qui dérange mais simplement parce qu'il est niais, voire con...
Il nous promet néanmoins des surprises : de la propagande à la conférence de Jeudi au Janson? Eric Zemmour à la comm'? Tariq Ramadan, Hugo Chavez,... en tête de liste?
Blague à part, c'est pas une lapidation de M. M'Bala M'Bala qu'il s'agit, mais de savoir si ce type sait de quoi il parle car plus je le vois, je l'écoute moins je comprends sa finalité et comment on peut le soutenir (bien que ce soutien soit dérisoire face à la machinerie étatique sioniste...)....