Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : best of
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
ken
voici une liste (malheureusement non exhaustive) de "réflexions" (comme quoi on peut rester poli) que certains nous font le plaisir de partager...

Citation
Et pour la démocratie... en démocratie, on respecte les règles

Citation
Des choses indiscutables ca s'apparente fortement a des dogmes et c'est justement un des principes contre lequel lutte l'ULB.

Citation
Si je decide de me battre (et de mourir) pour défendre mes idées. Je ne le ferai pas parce que mes grands-parents ont fait ainsi. Mais parce que je l'aurai moi-même décidé. Et ce même si mes grands-parents, ma famille et le monde entier était contre.

Citation
pourquoi l'entrainer ? pourquoi instruire de la discipline ..
pas besoin...
oublie les scenes de combats genre street fighter ...
dans la vie reeles, c'est le nombre qui fait la difference ...
ton armée de 100 soldats sur-entrainé, elle tient pas 10minutes contre mon armée de peuple.

Citation
Mes visions de la vie sont les mêmes depuis ma tendre enfance (forcé a aller a l'eglise j'écoutait chaque mot que disait le curé et essayait de trouver d'autres explications). Mes visions raelienne des choses me mettent JE CROIS un peu mieux placé pour posté a ce sujet, peut etre aussi le fait que je suis etudiant en Sciences BioMedicales a Erasme.
Phill hip
Citation
Sciences BioMedicales

Je me répète mais bon, ces mots ne sont pas compatibles biggrin.gif

C'est bien, je ne suis pas cité wink.gif.
SamForce
...

A mon avis, je vais rester dans l'ombre à jamais. Je lis trop d'inepties à la seconde sur ce forum. Les records ont été battus cette année.

Un Dj raëlien, un pseudo-vétéran de la seconde guerre mondiale, un antisémite de série B, un terroriste mysogine... et j'en passe.

2002 aura été l'année de toutes les surprises sur ce forum smile.gif

Pour 2003, vivement le philosophe pédophile, l'ancien SS reconverti en étudiant en science-économique et le physicien fou qui construit une bombe nucléaire dans sa cave pour occuper ses soirées.
Staz
ouais je suis cité 2 fois! on devrai faire un top 10 des citages comme sur certain chat irc.

ken > tu peux m'expliquer le but de ce post ?
mika
sam >> un DJ raëlien lol biggrin.gif
mika
phil hip pq c pas compatible??
Sephi
Citation (SamForce @ 30 Dec 2002, 01:23 )
Un Dj raëlien, un pseudo-vétéran de la seconde guerre mondiale, un antisémite de série B, un terroriste mysogine... et j'en passe.

Et moa, c'est quoi mon attribut ? happy.gif
ZARk
Citation (mika @ 30 Dec 2002, 02:12 )
sam >> un DJ raëlien lol biggrin.gif

Je ne suis donc pas seul ? smile.gif
ZARk
Citation (ken @ 30 Dec 2002, 00:54 )
voici une liste (malheureusement non exhaustive) de "réflexions" (comme quoi on peut rester poli) que certains nous font le plaisir de partager...

Citation
Et pour la démocratie... en démocratie, on respecte les règles

Citation
Des choses indiscutables ca s'apparente fortement a des dogmes et c'est justement un des principes contre lequel lutte l'ULB.

Citation
Si je decide de me battre (et de mourir) pour défendre mes idées. Je ne le ferai pas parce que mes grands-parents ont fait ainsi. Mais parce que je l'aurai moi-même décidé. Et ce même si mes grands-parents, ma famille et le monde entier était contre.

Citation
pourquoi l'entrainer ? pourquoi instruire de la discipline ..
pas besoin...
oublie les scenes de combats genre street fighter ...
dans la vie reeles, c'est le nombre qui fait la difference ...
ton armée de 100 soldats sur-entrainé, elle tient pas 10minutes contre mon armée de peuple.

Citation
Mes visions de la vie sont les mêmes depuis ma tendre enfance (forcé a aller a l'eglise j'écoutait chaque mot que disait le curé et essayait de trouver d'autres explications). Mes visions raelienne des choses me mettent JE CROIS un peu mieux placé pour posté a ce sujet, peut etre aussi le fait que je suis etudiant en Sciences BioMedicales a Erasme.

t gentil, mais la derniere n'est pas une reflexion .. c'est un fait ... alors tu vire ca.
benoua
Je comprends pas bien le but de ce thread, ce sont des passages avec des réflexions que tu trouves drôles ou bien intelligentes confused.gif

Dans les deux cas je suis atterré par certains choix ohmy.gif
Yvan
Citation (SamForce @ 30 Dec 2002, 00:23 )
... un pseudo-vétéran de la seconde guerre mondiale...

Alors... On essaye de battre le record dans le genre :

Citation
Et pour en finir avec ce paragraphe, je vois pas en quoi le fait que tes grands parents est combatut l'allemagne donne plus de poid a tes paroles que si tu avait été petit-fils de Nazi.
Tes grands-parents c'est tes grands-parents et toi c'est toi.
Dash
m'enfin vous en avez pas marre de règler vos petites gueguerres perso sur ce forum? Déja y a les PM puis ensuite c chiant de trouver des threads polluant ou y a 7 post toute les 30 sec, que personne en a rien su avant qu'il ne se fasse locké (normal, 30 min après sa création entre 3h47 et 4h17...

Allez vous créer un forum spéciale j't'emmerde pcq j'ai raison pis c tout sans modérateurs ou vous pourrez vous tapez dessus publiquement (pusiqu'aparemment c ca le grand principe) et sans modérateurs (comme ca ca durera plus que hip hip et précédence réunis.)

au fait, moi je boycot mnt ce genre de discussion chaude, et c triste je trouve. Je me disais à l'avance que eve allais pas durer plus qu'un jour et j'avais raison. Donc, pas la peine de me dire qqch dans ce thread vu que j viendrai plus. Par contre je suis ouvert à tout pm...

Allez, profitez bien des qques heures qu'il vous reste avant le lockage (bienvenu) pour vous taper dessus biggrin.gif
Lord Ishamael
Bien d'accord là-dessus.
Le nombre de thread locké depuis quelques jours, ne fait que confirmer l'impression générale: depuis l'ère de la communication, on n'a jamais communiqué aussi mal.
Lecter
Citation (mika @ 30 Dec 2002, 02:12 )
phil hip pq c pas compatible??

Mais enfin, ne sais-tu pas que les biologistes sont des littéraires ? biggrin[1].gif
ZARk
Citation (Lord Ishamael @ 30 Dec 2002, 13:12 )
Bien d'accord là-dessus.
Le nombre de thread locké depuis quelques jours, ne fait que confirmer l'impression générale: depuis l'ère de la communication, on n'a jamais communiqué aussi mal.

La Tyrannie de la communication .... super livre wink.gif
c'est de Ignacio de ...... (j'sais plus)

ca vient de là .. nan ?
Sephi
D'accord avec Dash ... si querelle il y a, ce n'est pas avec un clavier et un écran qu'on les règle. Je trouve les querelles sur le forum assez inutiles, sinon pas ridicules ... désolé ... je sors !
Phill hip
Les biologistes... Nous sommes beaucoup plus intelligent qu'eux, je le pense sincèrement. Ce ne sont que des littéraires. H.B. biggrin.gif
Phi Phi
Citation (Dash @ 30 Dec 2002, 13:02 )
Allez vous créer un forum spéciale j't'emmerde pcq j'ai raison pis c tout sans modérateurs ou vous pourrez vous tapez dessus publiquement (pusiqu'aparemment c ca le grand principe) et sans modérateurs (comme ca ca durera plus que hip hip et précédence réunis.)

... ce forum existe et c'est "autres discussions" celui-ci donc. venere.gif bAz venere2.gif ayant renoncé à son poste.
driki
voici une liste (malheureusement non exhaustive) de "réflexions" (comme quoi on peut rester poli)...

...ce serait pas inutile, je pense, d'ajouter à cette liste qq. réflexions de qq. celebres... (vue que la cardinalité des débats chauds, monte je dirai exponentiellement tongue.gif dans ce forum, récemment)...

de 1:

"The basic tool for the manipulation of reality is the
manipulation of words. If you can control the meaning of words,
you can control the people who must use the words."

de 2:

"My God, please, help me keep my mouth shut, when I have nothing to say."

de 3:

"Peace on Earth." smile.gif
mika
lecter je suis en 2eme en info et licencié en biologie je c ce que c smile.gif
Lecter
C'est cool. Mais je ne pense pas que tu puisses comprendre.
ken
Citation (benoua @ 30 Dec 2002, 10:27 )
Je comprends pas bien le but de ce thread, ce sont des passages avec des réflexions que tu trouves drôles ou bien intelligentes confused.gif

de "réflexions" (comme quoi on peut rester poli)

tu auras remarqué la présence de guillemets (ou est-ce le non-respect des règles typographiques qui te perturbent ?) ainsi qu'une indication entre parenthèses.

que certains nous font le plaisir de partager...

on appelle cela de l'ironie...

Citation (Le_Dj_Masque @ 30 Dec 2002, 14:18)
La Tyrannie de la communication .... super livre  
c'est de Ignacio de ...... (j'sais plus)

Ignacio RAMONET
bAz
Je pense comme benoit que tes choix sont inutiles, affligeants, étonnants et provocateurs. De plus, rien de pire que tirer une phrase de son contexte.

Peut-êter daigneras-tu t'abaisser à nous faire part de tes réflexions puisque tu te permets de critiquer celles des autres (en passant, quand tu me cite, essaye d'abord de comprendre ma phrase, ça te fera du bien.)
Lecter
C'est quand meme un peu facile de fermer sa gueule pendant tout un débat et puis d'arriver en se foutant de la gueule de tout le monde. Dans le même ordre d'esprit que ceux qui tels des vautours se nourissent des affrontements sur un forum puis qui viennent se plaindre quand le thread est locké car ils n'ont plus leur petit divertissement quotidien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.