el_dje
Apr 16 2009, 10:37
Merci Loo, vais me regarder ca ce soir
Juste petite précision: je ne l'ai pas posté pour être de côté des uns ou des autres, mais juste pour voir et comprendre comment ça était tout à fait autrement présenté à l'époque et je suppose que pour d'autres guerres dans le monde c'était la même chose.
Merci.
el_dje
Apr 16 2009, 16:03
Par contre je pense que ca aurait été mieux de poster ca dans la partie générale du forum..
oui, mais je voulais que surtout les gens en sc. po. voient...
el_dje
Apr 16 2009, 17:46
t'inquiete c'est probablement surtout les gens de science po qui le regarderont ^^
mais sinon tu peux aller en parler dans le bistrot (ou je sais plus comment on appelle ca mtn) et mettre un lien vers ici
avtomat
Apr 21 2009, 12:54
Ce qui est frappant sont les similitudes entre la position de l'administration Bush Sr vis à vis de l'Iraq (non intervention) puis le revirement (violent, patent, terrible) et la position de l'administration Clinton 1, pas d'intervention clamée puis ingérance au moyen de compagnies militaires privées...
je vois que les autres reportages étaient effacés sur You tube comme d'hab; ils vont pas effacer un truck de Secret story mais justement un reportage comme ça qui a une valeur (heureusement je les ai enregistré chez moi); sinon, voici un autre reportage mais en anglais
partie 1/18
http://www.youtube.com/watch?v=WldfX7GODCM...&playnext=1puis chaque fois dans la petite partie droite de 'window' vous verrez les prochaines parties 2/18, 2/18 etc.
THE WHOLE TRUTH