Citation (el_dje @ Apr 1 2010, 11:01)

Donc ma remarque n'est pas constructive parce qu'elle s'adresse a toi? Moi je la trouve parfaitement constructive au contraire. La tolérance à tjs été de mise envers les utilisateurs, mais à tout le moins les modo, et a fortiori admin ne venaient pas donner le mauvais exemple, inciter au troll ou au offtopic... Bon tu vas me dire en meme temps, je parle d'un temps, que les moins de 20 ans... euh non un temps ou il y avait des utilisateurs sur ce forum... Maintenant c'est vrai que ca a moins de sens de modérer...
On s'est mal compris mais bon..
En période de forte utilisation, on se doit d'être plus rigide dans la modération, là ça n'est pas le cas, je suis d'accord. Et si je me permets de laisser aller (et laisse tout le monde assez libre) c'est que je ne pense pas que ce genre de petits exemples de off topic changent quoi que ce soit à la popularité du forum (encore moins dans les discussions générales: l'activité centrale n'est pas là) en ce moment.
Citation (el_dje @ Apr 1 2010, 11:01)

Sinon, autre remarque non constructive, je comprends pas pourquoi vous vous donnez tant de mal a modifier un des rares trucs qui allait très bien dans ce forum: le design Oo
Enfin, on perd son temps à ce qu'on veut hein...
Le design du forum à modifier c'est une demande que j'entends chez les seules motivés qui prennent la peine de venir boire un verre pour discuter quand on demande aux membres qui ont des trucs à dire de venir les dire. Ils sont plus investis et globalement plus au courant de la situation, et toujours globalement: plus fiables. Ce qui n'empêche qu'on écoute tout le monde (car certains n'ont pas les moyens, l'envie, de venir à ces réunions..) mais il faut composer et je comprends qu'il y ait des critiques à faire. Je précise que les personnes investies dans la gestion de Candi sont au courant que ça ne se fera que si les moyens de le faire sont là: pas d'excès, pas d'énergie à gaspiller. La priorité reste l'entraide, la promo, la mise à jour des sections à la rentrée et le développement de Candi sur scène (via une équipe qui ne bosse quasi QUE là-dessus, et donc sans nuire ni à la disponibilité du staff forum et ni à l'activité forum) (...oui, ça fait beaucoup de prioriétés mais quand c'est la merd*, c'est moins facile à gérer qu'il n'y parraît...). Sur scène permet plutôt d'attirer les étudiants d'ailleurs.. C'est donc tout bénéf
Le portail par contre, il est à refaire pour des raisons de design pur (bien que les gens du forum n'y vont jamais..) et parce qu'il va servir autrement comme je te l'ai dit plus haut. Le portail est d'ailleurs entre les mains de l'équipe de Sur scène.
Donc pas d'énergie jetée par les fenêtres sans réflexion à moyen/long terme, en tout cas autant que possible vu les gros gros troubles qui ont secoués le forum ces derniers mois.
Par contre:
Là ça commence à être un off topic à bouger étant donné qu'on s'enfonce dans un sujet important, qui n'est pas du tout l'autre sujet important en titre (donc je vais le bouger.. Si t'aimes la soumission du dictateur, touch' toi parce que là ça pourrait presque en être si on était dans l'excès de bordel éventuel que tu avances)