Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CandiULB en grève
CandiULB > Discussions Générales > CandiULB Feedback
Pages : 1, 2, 3, 4
Quevedo
Voici l'affiche pour les non-modos + les modos à la ramasse biggrin[1].gif

N'hésitez pas à clasher, même 10 affiches c'est bon (si tout le monde en faisait 10...)
RenaudC
Citation (beatnik queen @ May 9 2009, 21:40) *
Citation (Cedautinger @ May 9 2009, 20:51) *
On peut taguer CANDIULB sur tout les murs... ok je sors biggrin.gif

Sinon, plus sérieusement, j'ai vu des flyers sur la table dvt le secrétariat (toujours fermé la la la) de Philo et Lettres. Bingo!
C'est moi biggrin.gif Je me ballade toujours avec un pack de flyer que je lache un peu partout(vu qu'on m'en a filé environ 2 millards)

Pour la colle je vais checker ça mais je te promets rien pour jeudi si on clash (Qui est motivé pour jeudi genre vers 10-11h?)
beatnik queen
Citation (RenaudC @ May 9 2009, 21:56) *

Sinon, plus sérieusement, j'ai vu des flyers sur la table dvt le secrétariat (toujours fermé la la la) de Philo et Lettres. Bingo!
C'est moi biggrin.gif Je me ballade toujours avec un pack de flyer que je lache un peu partout(vu qu'on m'en a filé environ 2 millards)

Pour la colle je vais checker ça mais je te promets rien pour jeudi si on clash (Qui est motivé pour jeudi genre vers 10-11h?)

C'est tôt ça, 10h nosebleed.gif

Sinon, vu que j'cherche n'importe quelle excuse pour pas bosser, j'veux bien...
Peck
Si certains d'entre vous veulent distribuer des flyers, c'est moi qui ait le stock. Contactez-moi par mp smile.gif
RenaudC
Citation (beatnik queen @ May 10 2009, 00:17) *
Citation (RenaudC @ May 9 2009, 21:56) *

C'est tôt ça, 10h nosebleed.gif

Sinon, vu que j'cherche n'importe quelle excuse pour pas bosser, j'veux bien...
si il y a une réunion du BEA jeudi ça sera vers 18h, donc je veux bien aussi le faire genre de 16h30 à 18? wink.gif (si ça peut attirer plus de monde aussi?)
math13
tiens, en parlant de flyers, tant que j'y pense ... une idée me vient en tête ... ce n'est certes pas pour tout de suite mais elle me semble néanmoins intéressante, donc je l'écris avant de l'oublier tongue.gif

en début d'année de nombreux bureaux étudiants et cercles font des packs de syllabus pour les étudiants de BA1, il pourrait être intéressant de profiter de l'occasion et de demander aux différents bureaux/cercles si il est possible de glisser un petit flyer CandiULB dans chaque pack de syllabus smile2.gif
RenaudC
Citation (math13 @ May 10 2009, 22:10) *
tiens, en parlant de flyers, tant que j'y pense ... une idée me vient en tête ... ce n'est certes pas pour tout de suite mais elle me semble néanmoins intéressante, donc je l'écris avant de l'oublier tongue.gif

en début d'année de nombreux bureaux étudiants et cercles font des packs de syllabus pour les étudiants de BA1, il pourrait être intéressant de profiter de l'occasion et de demander aux différents bureaux/cercles si il est possible de glisser un petit flyer CandiULB dans chaque pack de syllabus smile2.gif

ah foonndd !!!! On ne l'a jamais fait? ohmy.gif

mais e nfait, les gens qui s'adressent aux bureaux sont généralement dirigés vers Candi aussi.. Mais ça reste une idée à choper!
Quevedo
Le top moumoute, ce serait d'avoir accès aux packs que vendent les PUB...

RenaudC
Citation (Quevedo @ May 11 2009, 12:23) *
ils ont vocation à vendre le plus possible?
parce que sachant qu'on limite le nombre d'achats des livres et des syllabus, je sais pas si ils vont bien prendre le fait qu'on aille faire le cheval de troie dans leur business biggrin.gif
beatnik queen
Citation (RenaudC @ May 11 2009, 13:16) *
Citation (Quevedo @ May 11 2009, 12:23) *
ils ont vocation à vendre le plus possible?
parce que sachant qu'on limite le nombre d'achats des livres et des syllabus, je sais pas si ils vont bien prendre le fait qu'on aille faire le cheval de troie dans leur business biggrin.gif

Faut pas parler des résumés, faut parler aide psychologique aux nouveaux arrivants tout dépaysés et tout ça smiley78.gif De la comm' quoi sleep.gif
math13
ah, j'ai vu les affiches aux toilettes, today laugh.gif

elles devaient pas encore être affichées quand j'y suis passé la semaine dernière tongue.gif
Peck
Citation (math13 @ May 11 2009, 17:17) *
ah, j'ai vu les affiches aux toilettes, today laugh.gif

elles devaient pas encore être affichées quand j'y suis passé la semaine dernière tongue.gif

T'as été dans lesquelles heh.gif ?
math13
H2 à coté des distributeurs tongue.gif
Cedautinger
Je frequente aussi ces toilettes de temps en temps.
beatnik queen
Citation (Cedautinger @ May 11 2009, 20:01) *

Loooooooool à quand des rdv de geeks devant des chiottes? smiley78.gif

nananereu.gif
RenaudC
Citation (beatnik queen @ May 11 2009, 20:12) *
Citation (Cedautinger @ May 11 2009, 20:01) *

Loooooooool à quand des rdv de geeks devant des chiottes? smiley78.gif

nananereu.gif
Je préfère de loin celles devant le Guilissen et le must bien entendu: cells de la bibli smile.gif
math13
bien entendu ... mais je me vois mal aller jusqu'au Guilisen ou jusqu'à la biblio pour aller aux toilettes alors que celles là sont à 10 secondes de l'endroit où je bosse nananereu.gif
beatnik queen
Citation (math13 @ May 11 2009, 20:51) *
bien entendu ... mais je me vois mal aller jusqu'au Guilisen ou jusqu'à la biblio pour aller aux toilettes alors que celles là sont à 10 secondes de l'endroit où je bosse nananereu.gif

Donc, le problème... c'est que tu bosses! smiley78.gif

moi j'avais une petite préférence pour les très isolées du Janson, celles en bas, près des portes arrière
excl2.gif
RenaudC
Confirmation et précisions:
- AG BEA jeudi à 18H à laquelle je serai présent, la date vient de tomber: Je peux donc présenter nos demandes
- Du coup, jeudi je suis dispo pour clashage/tractage CandiULB de 16h30 à 18h: Je cherche des motivés pour me filer un coup de main biggrin[1].gif

Passez une agréable journée! .. Perso ça sera exam de néerlandais à 9h et exam de néerlandais à 17h. Je vais pouvoir rentabiliser mon minerval en profitant du campus.. J'espère que la vôtre s'annonce plus passionnante laugh.gif
beatnik queen
Sorry, j'travaille à cette heure-là! Mais bon clashage!

Et bon néerlandais. Perso moi j'ai été à Eindhoven dimanche, j'ai dit après que c'était pour pratiquer mon néerlandais. Si ça peut t'aider... paf.gif
sisilalana
En tout cas ça fait bizarre de lire 10 pages comme ça après tout ce tps biggrin[1].gif

Sinon je pense un peu comme plumeau et djé ( surtout concernant Bryaxis) mais je remercie les autres modos et autres membres du staff qui ont pris la peine de s'expliquer ici...

petit moment d'émotio
n unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.