On craint une trop grande baisse de la participation dans l'entre-aide dans certaines sections. Moi je ne représente que Sc. po. qui tourne très bien donc je ne sais pas te dire quelles sont les sections en manque d'entre-aide, je me fie aux propos d'autres membres du staff que j'ai entendu(la grève se cantonnait surtout à ce sujet)
Plus largement, on a besoin également de main d'oeuvre pour la gestion même du site: des modos, des super-modos et des admins (en tout cas à moyen terme pour les admins)
Et, encore plus largement (
Pourquoi ces revendications? Simplement pour continuer à l'entre-aide, et par conséquent pour promouvoir la réussite globale (et pas seulement la réussite de ceux qui sont engagés, qui travaillent, qui ont des soucis qui les gênent dans leur étude; même si ces étudiants-là, aussi, sont bien entendus visés par l'entre-aide qu'apporte CandiULB).
S'être fait traiter d'égoïste, ou se voir sous-entendre qu'on a des interêts personnels qui sont dominants dans les raisons de notre participation, ça fait mal quand on passe des heures et des heures sur CandiULB pour promouvoir des valeurs qui dépassent largement notre propre personne..