Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu de recherche
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Lecter
Voilà voilà, un ptit jeu pour détendre l'atmosphère du forum Discussions de Candiulgay, maintenant que le chat est parti (wow joli, je viens de m'en rendre compte), les souris peuvent danser. Nous avons donc reçu la photo de ce magnifèk jeune homme, mais comme Child FuckUs était surchargé ils ont décidé de nous la faire suivre. Saurez-vous retrouver l'identité de cette personne?

A ceux qui se demandent ce que "putain il lui arrive, il devient de plus en plus con", je répondrai que l'abus d'examens est dangereux pour la santé. Et merde à celui qui lockera biggrin.gif

Mais place à la star! (vous aurez la réponse euh ... bah quand tel sera mon bon plaisir)
Marvelous
J'ai ma petite idée :
bAz
Mais mais mais... il a la même chemise que moi ce fourbe!
Lecter
Hahaha laugh.gif
Staz
c'est pas Yvan ca ?
Lecter
Arg vous êtes nuls! Sauf que Staz a trouvé biggrin.gif Ou presque, vu que ce n'est pas Yvan ... mais un screenshot de Pulp Fiction laugh.gif L'effet est saisissant, comme diraient les Snuls!
spoiler
Arfff ça c'est sur c'est pas moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.