Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Refonte du portail de CandiUlb
CandiULB > Discussions Générales > CandiULB Feedback
Pages : 1, 2, 3
Varsch
autre idée pour le portail: on pourra y mettre un calendrier des événements à venir dans les prochains jours. pas seulement les events made in candiulb, mais une selection de trucs sympas et pas cher qui pourraient intéresser des étudiants (je pense par exemple aux soirées gratuites du café bota, les promotions exceptionnelles genre maes qui donne des bières gratuites, etc.).

On pourrait commencer par appater les gens en mettant l'agenda des TD! biggrin[1].gif
Peck
Citation (Varsch @ May 28 2009, 15:48) *
autre idée pour le portail: on pourra y mettre un calendrier des événements à venir dans les prochains jours. pas seulement les events made in candiulb, mais une selection de trucs sympas et pas cher qui pourraient intéresser des étudiants (je pense par exemple aux soirées gratuites du café bota, les promotions exceptionnelles genre maes qui donne des bières gratuites, etc.).

On pourrait commencer par appater les gens en mettant l'agenda des TD! biggrin[1].gif

Oui, ça c'est prévu (du moins dans mes fantasmes heh.gif)

Avoir toujours quelque part les bons plans à moins de 5 euros pour la semaine à venir, par exemple,...
Quevedo
Pour revenir au recrutement (qui était un hors sujet à la base), on pourrait faire comme sur polygamer, là aussi. A savoir placer sur le portail un lien permanent vers un article sur le recrutement.

Pour l'instant, on se contente de sujets ponctuels dans le forum. Ces sujets, on peut les épingler et tout, mais très vite ils ne sont plus visibles.

Sur le portail, on a plein de trucs useless (galeries photos de soirées CandiULB de 2002, etc) mais aucune place allouée au recrutement.

Hoshi, tu notes ?
LeTournaisien
Il faut mettre sur la homepage les 10 derniers messages postés sur le forum pour montrer que ça bouge. Et qu'on me dise pas que c'est pas possible wink.gif
Yan
Citation (LeTournaisien @ May 28 2009, 23:38) *
Il faut mettre sur la homepage les 10 derniers messages postés sur le forum pour montrer que ça bouge. Et qu'on me dise pas que c'est pas possible wink.gif

c'est pas possible biggrin[1].gif biggrin[1].gif biggrin[1].gif
Hoshi
Citation (Yan @ May 29 2009, 00:12) *

Dois bien y avoir une façon mais alors tu dois combiner les BDD du forum et celle de joomla, tu pense pas qu'avec les messages que les admins mettent dans le portail plus les 10 dernier messages, que cela fasse trop chargé?

@Thorvald : Un lien pour l'acp et la boite de réception c'est faisable sans soucis smile.gif
Quevedo
Citation (Hoshi @ May 30 2009, 16:38) *
Dois bien y avoir une façon mais alors tu dois combiner les BDD du forum et celle de joomla, tu pense pas qu'avec les messages que les admins mettent dans le portail plus les 10 dernier messages, que cela fasse trop chargé?

Moi je pense pas non (un cadre à part, tel le fil info du site du Soir). Et puis c'est utile, comme dit LeTournaisien ça montrera que ça bouge...
LeTournaisien
Citation (Hoshi @ May 30 2009, 16:38) *

@Thorvald : Un lien pour l'acp et la boite de réception c'est faisable sans soucis smile.gif

Non, faites un petit cadre avec les premiers mots des posts à la limite dans un carroussel, ya moyen de faire un truc sexy
Et pour ce qui est de taper dans la DB du forum, je vois pas où est le problème ? 10 lignes de code, pas plus ...
LeTournaisien

Juste pour me contredire wink.gif
Bryaxis
ceci étant faut aussi s'assurer que des posts issus des forums privés (modos/admins/...) ne se retrouvent pas dans la liste des messages affichés... ce genre de petites fonctionnalités ne s'insère pas à la légère hein ! wink.gif
Quevedo
Bah, pour faire moins compliqué...Si c'est les 10 derniers messages, ça restera vraiment pas affiché longtemps...Et puis c'est pas comme si le forum caché/confidentiel contenait les codes de lancement de missiles armés d'un obscur pathogène biggrin[1].gif
LeTournaisien
Citation (Bryaxis @ Jun 1 2009, 18:19) *
ceci étant faut aussi s'assurer que des posts issus des forums privés (modos/admins/...) ne se retrouvent pas dans la liste des messages affichés... ce genre de petites fonctionnalités ne s'insère pas à la légère hein ! wink.gif

Je ne vois pas ce qui pose problème là dedans. Il suffit de rajouter un WHERE pasforumadmin dans la requête ...
Candesco
Citation (LeTournaisien @ Jun 2 2009, 08:09) *
Citation (Bryaxis @ Jun 1 2009, 18:19) *

Je ne vois pas ce qui pose problème là dedans. Il suffit de rajouter un WHERE pasforumadmin dans la requête ...

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.