Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mort de la Wittkop
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Littérature & BD
tinnid
Dimanche 22 décembre, mort de Gabrielle Wittkop...

Dommage, c'était un auteur vraiment interressant...

Enfin, je n'ai lu d'elle que Le Nécrophile et Sérénissime assassinat, mais je les conseille vivement!
A condition toutefois de ne pas être trop vite "choquable" (enfin, ma mère tiens le coup avec S. Assassinat... même si c'est qd même limite biggrin.gif )...Choquer étant l'un des sport favori de la bestiole... Mais elle manie la langue de façon divine!
(et ne pas comprendre ça dans un sens trop concret, plize! biggrin.gif )
Sephi
Si tu ne l'avais pas précisé, je n'y aurait pas pensé laugh.gif On se demande qui y pense en premier hihi ...
Phi Phi
décidement, tu fais des allusions toute seule biggrin.gif
tinnid
yep, à force de voir mes posts détournés par certains esprits honteusement pervers je prend les même plis!
(Ciel! Vous souillez la pureté liliale de mon esprit innocent!
- nostagie: ça fait longtemps que j'ai plus sortis ce genre de conneries, ça me manquait! wink.gif )
Sephi
Moi je peux encore le sortir : Bonté Divine, arrêtez de faire des allusions aussi ... impures ! Il y a des garçounets ici happy.gif

Au risque de me faire encore des ennemis ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.