Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage pour le mémoire d'étudiants en marketing de l'école de
CandiULB > Discussions Générales > Annonce / Avis
Bryaxis
Je diffuse une requête reçue dans ma boîte courriel tout à l'heure, il est à noter que les étudiants concernés semblent être en stage dans une entreprise du secteur... Enfin comme ces demoiselles font l'effort de s'adresser à nous en français et que je suis un fervent unitariste partisan de la Belgique Unie je vous invite à les aider dans un esprit d'entraide étudiant fraternel et national wink.gif

---

Bonjour!!

Nous sommes trois étudiantes de l’université de Management à Anvers et, dans le cadre de notre travail de fin d’études, nous menons une enquête sur la consommation du café en Belgique. Nous sommes à la recherche d’un maximum de personnes afin de répondre à une petite enquête online. Etant donné que nous souhaitons une répartition géographique assez large, nous nous demandons si vous pourriez nous aider en diffusant ce lien.... Il faut que nous trouvions assez de respondents francophones et pour nous c'est une problème. C'est pourquoi c'était une aide énorme si vous pouriez diffuser le questionnaire. L’enquête ne prend pas plus de 10 minutes.

Le lien de l’enquête est :

http://tewenq.ua.ac.be/surveys/survey.php?...amp;pw=Ohyv0zaL

Merci d’avance!!

Sincères salutations,

Sofie, Melissa et Jasmien
thorvald
"Elle confisquera seulement 10 minutes de votre temps. "

So cute :x

edit: elles disent "pas plus de 10 minutes", ça m'a pris 1 minute
Yan
ouais clairement moi aussi 30 secondes.

Ptetre que suivant les réponses qu'on donne il peut y avoir bcp bcp plus de question.
Bryaxis
Ou alors les flamands lisent très lentement ? tongue.gif Moi c'est facile puisque je ne bois jamais de café smile.gif
thorvald
Je pense que ça foire un peu leur truc

en fait j'ai mis que je buvais assez souvent du café
puis question suivante: "à quelle fréquence faites-vous du café?"

J'ai mis jamais (c'est soit la machine à sous, soit mon papa :x), et hop c'était fini.. donc je ne sais pas si je suis comptabilisé comme non-buveur, ou comme gros fainéant :x
youpla
Si t'as le malheur de répondre que tu fais du café filtre, avec des filtres Melitta, t'as le droit à une chiée de questions sur cette marque.
Vous aimez bien Melitta ? Si y en a plus en magasin vous achetez quoi ? Quels filtres propose cette marque ? etc
Par contre en disant que c'était vraiment rare que je fasse du café filtre, et tous les jours de l'espresso, aucune question sur le 2e. Bizarre dry.gif
Peck
Moi je constate surtout que Bryaxis sait jouer les jolis coeurs quand de charmantes flamandes le contactent, mais que mes mails attendent toujours... sleep.gif

biggrin[1].gif
Quevedo
Citation (Peck @ May 28 2009, 16:05) *
mais que mes mails attendent toujours... sleep.gif

+1
Yan
bon et quoi Bryaxis, t'as reçu leurs photos avec ! Partages un peu donc !!!!!
LeTournaisien
Citation (Yan @ May 28 2009, 16:35) *

Ne reve pas, il garde tout pour lui surtout ce genre de choses !!
thorvald
QUOTE(LeTournaisien @ May 28 2009, 23:37) *
QUOTE(Yan @ May 28 2009, 16:35) *

Ne reve pas, il garde tout pour lui surtout ce genre de choses !!

*fapfapfapfapfap*
Yan
balance au moins les noms de famille, qu'on les trouve sur Facebook quoi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.