Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Examen
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Finalité Analyse et écriture cinématographiques > 1° Maîtrise > Problèmes d'archivages et de conservation du film
Twinpics
Bonjour à tous,

Bien que ce forum semble assez déserté, je tente néanmoins une petite demande auprès des étudiants des années précédentes qui, désoeuvrés, passeraient par hasard ici...

C'est tout simple: comment se déroule l'examen de Mme Claes en fait? Parce qu'avec un cours qui fait 8 ou 9 pages à tout casser, je me demande quand même ce qu'on peut faire avec ça... Et quand elle dit qu'on peut choisir d'approfondir un des points du cours pour le présenter à l'examen, elle entend quoi? Qu'on fasse des méga recherches, qu'on lise des trucs à côté?

'Fin voilà, c'est tout bête, mais je me demandais un petit peu...

Une bonne suite de session à tous et un beau weekend qui s'annonce radieux! smile.gif
rumple
Citation (Twinpics @ May 30 2009, 09:00) *
Bonjour à tous,

Bien que ce forum semble assez déserté, je tente néanmoins une petite demande auprès des étudiants des années précédentes qui, désoeuvrés, passeraient par hasard ici...

C'est tout simple: comment se déroule l'examen de Mme Claes en fait? Parce qu'avec un cours qui fait 8 ou 9 pages à tout casser, je me demande quand même ce qu'on peut faire avec ça... Et quand elle dit qu'on peut choisir d'approfondir un des points du cours pour le présenter à l'examen, elle entend quoi? Qu'on fasse des méga recherches, qu'on lise des trucs à côté?

'Fin voilà, c'est tout bête, mais je me demandais un petit peu...

Une bonne suite de session à tous et un beau weekend qui s'annonce radieux! smile.gif

En gros, elle te demande de quoi, dans son cours, tu as envie de lui parler. Tu choisis un thème, une explication qui t'a particulièrement intéressé et tu lui en parle en fonction de ce qui a été vu en cours. Je suppose que des informations qui viennent d'autres sources sont les bienvenues, mais ce n'est pas nécessaire. Elle te pose qqs questions en fonction de ce choix et elle se réserve le droit également de poser des questions sur d'autres aspects du cours pour s'assurer que toute la matière a été vue.
Twinpics
Un tout grand merci pour ta réponse, rumple! smile.gif Courage pour ta session!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.