J'ai pas regardé la conférence, pas le temps, mais vite fait jeter un oeil aux jeux
Y'a du réchauffé comme Mario Galaxy 2 qui sera très bon mais pas original... j'suis content du retour de Yoshi c'est mon personnage préféré dans la saga... mais c'est facultatif. J'espère que y'aura une bonne trame de fond et des décors variés comme dans Sunshine, et pas seulement de la plateforme de planètes en planètes. (Un minimum d'interaction sociale avec un royaume imaginaire

)
Le New Super Mario Bros Wii a un nom vraiment pourri mais risque d'être très fun.
Le nouveau Zelda DS va me décevoir je le sens bien... je préférais les opus Nintendo 64 et le Wind Waker.
L'annonce d'un Metroid Beat'em all m'enchante !
Le Red Steel ça a l'air mieux d'un point de vue gameplay, mais à mon avis ça restera un jeu assez vide.
Le Wii Fit j'en ai rien à foutre.
Le prochain mario & luigi ça risque d'être terriblement fun comme les précédents.

The Conduit ça me rappelle un Perfect Dark qui n'aurait pas évolué... ça à l'air bien à jouer, mais je trouve le design futuriste moche et peu inspiré... au final impression de vide devant ce jeu.
Golden Sun OMG need !!
Mario vs Donkey kong machin chose... j'avais testé le premier, j'ai trouvé ça tout pourri.
Picross 3D miam miam... j'ai pas encore bouclé le premier sur DS et pourtant j'y ai passé des heures et des heures... j'espère que ça sera tout aussi addictif pour un puzzle de 20-30 minutes avant d'aller dormir...

Wario je m'en tape j'aime pas les minijeux à la niak.
Le sensor machin j'en vois pas l'intéret.
Donc voilà, y'a franchement rien de vraiment nouveau, mais dans les redites y'aura forcément des titres enchanteurs.