Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pages Web
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
La rentrée approche à grands pas et on a tjs pas de page cours et autres.
Je demande donc votre contribution afin que tout soit prêt pour le jour J.
Si y'en a qui ont un peu de temps pour faire une des pages suivantes : cours 1° , cours 2°, valves ,FAQ, téléchargements, ou encore autres ; qu'ils n'hésitent pas !
Afin que l'on ne fasse pas le travail 2 fois, je propose que vous marquiez sous ce thread ce que vous faites ou commencez à faire.
Si vous avez besoin d'infos complémentaires, je suis là biggrin.gif
Phi Phi
c'est moi qui me charge des pages cours1 et cours2

pour les valves ... pourquoi ne pas utilisé le systeme de valve php de serveur wallaby ( s'il nous en donne l'autorisation ? )

pour la page téléchargement ... je pense qu'elle est inutile non ?
moi je pensais l'inclure dans cours1 et cours2 ...
Mensouille
et qu'est ce qu'il en est du serveur irc?
J'ai deja pondu une page de texte mais il faudrait s'arranger pour que le look de toutes pages web soit uniforme
Bouddha
Citation
et qu'est ce qu'il en est du serveur irc?

J'hoste déjà un serveur irc sur le port 6667 et portf 23 mais je compte hoster un second shell sur port 6666 pour candiulb uniquement.
C'est pas urgent, je règle ca plus tard

Minh>Pour le look, c'est comme tu le sens. si ca peut rester dans le bleu ce serait bien. Il faut faut aussi que se soit légé et propre.
Sinon, carte blanche

wang phi phi> cool pour les pages cours
Ok, je vais retirer le lien téléchargements
Je vais voir ce qu'à fait wallaby pour les valves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.