Phi Phi
Jan 2 2003, 21:55
dommage qu'il y ait pas la possibilité de faire plusieurs choix.
perso :
J'ai besoin d'aide mais je ne connais pas la question.
Je glande tout simplement, vive le forum!
J'attends qu'on pose des questions pour y répondre.
J'adore le bouton F5, c'est magique, c'est l'évolution.
[J'ai besoin d'un fix.] <- celui que j'ai voté.
Argh je vote blanc pas moyen de faire mon choix :
Je décompresse.
Je pose une question.
Quentin
Jan 2 2003, 22:06
Lecter>Salaud, tu m'as piqué ma réplique !
Je décompresse.
Je veux trop être un CandiULB MaSteR !!!! (ah ça non, je le suis déjà

)
Et celui pr lequel j'ai voté :
J'ai besoin d'un fix.
J'ai besoin d'aide mais je ne connais pas la question. (Peut-être que c'est surtout pour me donner l'impression que je travaille que je viens...)
Je glande tout simplement, vive le forum !
Sinon, "J'ai besoin d'un fix", je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Phi Phi
Jan 2 2003, 23:12
j'ai besoin d'un fix -> snifff sniff aaaaaaaaahh

drogue
Ludwig von 97
Jan 2 2003, 23:14
Je connaissais pas le bouton F5, c'est bien pratique ...
Pumpkins
Jan 2 2003, 23:16
wang phi phi > Je t'imagine bien entrain de mimer
Je fais des F5 environs 100 fois par jour sur la page "new messages"
glander sur le forum est ma seul raison de vivre
Bouddha
Jan 3 2003, 00:50
J'adore les options dispos
Ludwig von 97
Jan 3 2003, 01:09
t'as oublié de mettre qu'on joue à Precedence aussi
Phi Phi
Jan 3 2003, 01:14
voila voila
D4rK 5h4d0w
Jan 3 2003, 03:45
Je viens ici car Candiulb est dans mes favoris et que je clique dessus nerveusement...
spoiler
Jan 3 2003, 08:46
Arfff vive le hip hip, précédence, le forum tout court mais c'est quoi F5 ça fait rien chez moi
Moi j'ose pas imaginer à quoi doit ressembler mon surf vu des pages admin vu que j'ai la page des nouveaux posts ouverte en permanence, que je rafraichis à chaque "pause" (et plusieurs fois par pause parce que c'est long une pause...) et que de là j'ouvre au moins un lien sur deux

Je crois que j'aurais pu cocher toutes les cases sinon.
Je constate surtout que ce forum n'atteint pas son but premier, hein Bouddha ?
Citation (spoiler @ 3 Jan 2003, 08:46 )
Arfff vive le hip hip, précédence, le forum tout court mais c'est quoi F5 ça fait rien chez moi

c'est la fonction "Refresh"
Son but premier ? "Fournisseur officiel de fix" ? Bah ça va venir
Candiulb? c'est ma home page!
moi aussi
arf c aussi ma home!
sinon je suis heureux que phi² ai créer ce thread... Comme je dis à chaque fois: ca faisait longtemps qu'on avait pas perdu son temps dans un poll bien foireux... Après les sous-vêtement, nous revoici plus fort (PolL pOwaAAAaaaaaaaaaa)
bien moi j'dis
Je décompresse.
Je pose une question.
J'adore le bouton F5, c'est magique, c'est l'évolution.
Je viens pour le Hip Hip™ ou encore mieux pour jouer à Precedence™
et je vote décompresse (pcq pour ca, il suffit de poser une question, ca calme, oui encore taper hiphip comme un hystérique à kazy chaque visite ou encore trouver un enchainement plus que foireux à précédence (hein benoua;)) ou répondre aux question pour se prouver qu'on a capter ou bien aussi taper des messages encore plus débile que *.this

VIVE LES POLLs
j'viens de voter... Quelle belle bande de glandeur sur ce forum... exag!
Phi Phi
Jan 3 2003, 12:35
lecter> ça devait être ma conclusion
Citation (Dash @ 3 Jan 2003, 12:21 )
(...) ou encore trouver un enchainement plus que foireux à précédence (hein benoua;))
Je proteste, mes enchainements sont tout à fait irréprochables, tu confonds peut-être avec ceux de Denis ? ou Tidus ?
Phi Phi
Jan 3 2003, 19:23
whaaa c'était presque inespéré. Enfin une persone qui glande pas !
spoiler
Jan 3 2003, 19:36
Citation (HK @ 3 Jan 2003, 10:49 )
Citation (spoiler @ 3 Jan 2003, 08:46 )

c'est la fonction "Refresh"
Ahhh ok... merci
benoua> arf c t juste pcq une fois je t'ai repris et que je me suis laché sur ton exemple
Citation (benoua @ 3 Jan 2003, 12:55 )
Je proteste, mes enchainements sont tout à fait irréprochables, tu confonds peut-être avec ceux de Denis ? ou Tidus ?
Précédence sans foirage, c'est comme l'île flottante sans la crême anglaise, c'est plus une île flottante...
Citation
"Suivez nous, Tidus, nous vous ramenons chez vous dans un endroit calme et paisible loin de tout ne résistez pas, sinon, nous serons obligés de vous faire subir un lavement pour vous purifier!
I'll be back!!!
N.B. Il n'est pas interdit de pêter un cable sur ce forum, que je sache
Phi Phi
Jan 3 2003, 22:42
non tout monde le fait donc pq pas toi
Vive le pêtage de cable! Yahoo! Vive candiULB!
Tidus > Je ne juge pas tes foirages, je refuse simplement qu'ils me soient indûment attribués
Tu as raison... Il faut que le comptage de points de foirage soit impartial pour déterminer le plus grand foireur ^^
Z'avez pas fini de parler examens ?
Justement... le foirage c pas une matière d'éxam commune à toutes les sections
spoiler
Jan 4 2003, 00:36
ah là je suis bien d'accord... tous à la poursuite du plus foireux

(heuu c'est pas moi...

)
Sombryana
Jan 4 2003, 19:47
Citation (wang phi phi @ 3 Jan 2003, 19:23 )
whaaa c'était presque inespéré. Enfin une persone qui glande pas !
le problème, c'est que ceux qui ne glandent vraiment pas, ne vienne pas voir dans cette section!
yeah, c'est le moment de taper une belle formule statistique. Mais comme c'est vraiment pas mes amies, je laisse cet honneur à qqn d'autre.
En tout cas, sombryana a raison!
spoiler
Jan 4 2003, 20:54
bahhh moi je glande pas et c'est pas pour autant que j'ai pas le temps de venir jeter un oeil sur le forum...
Il manque l'option "les 10 reponses a la fois", serieux toutes le reponses conviennent
Sinon j'ai voté : "Je veux trop être un CandiULB MaSteR !!!!"
(c'est combien de post ? 1500 ? 2000 ? 2500 ?

)
>j'ai besoin d'un Fix.
Parce que j'avais bien aimé sa théorie sur les rapports sexuels, il disaient que c'était un art, etc fin j'avais été subjuguée
Moi, c'est pour glander...
Pendant les examens, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai besoin de perdre du temps à faire des trucs inutiles comme venir débattre sur candiulb dans la section actu ou regarder tous les dragon ball z que je connais par coeur...
Citation (Marma @ Aug 6 2006, 16:01)
Pendant les examens, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai besoin de perdre du temps à faire des trucs inutiles comme venir débattre sur candiulb dans la section actu ou regarder tous les dragon ball z que je connais par coeur...
Et aller dans le forum manga aussi!!!

Oui, glander! genre bosser 15 minutes et venir ici deux heures
Citation (Marma @ Aug 6 2006, 15:01)
La fréquentation des sites de cul par des étudiants mâles doit être en nette augmentation pdt les exams jsuis certaine
Lisa je ne pense pas car la concentration risque d'être nulle par après
deagretazfagagre
Aug 7 2006, 22:16
non, c'est prouvé scientifiquement que les étudiants qui ont une activité sexuelle réussissent mieux leurs études (examens et étududiage)
Doffice, moi je suis sure que ca ressource...
ça doit etre pour ça que vanpet trace !
Héhé oui, le pauvre... Et ne te vexe pas Vanpet, tu sais bien que je t'aime...
Comment relancer un topic: parler de cul pardi!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.