Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'été, les langues se délient
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Peck
Hello,

Je chercher à me remettre à niveau en anglais et en néerlandais durant ces vacances, dès lors, je me demande quels sont les stages et formations possibles en juillet et août.

En sachant que oui, je sais, le meilleur moyen, c'est de passer un mois ou plus en pays étranger,... Mais bon, zappons cette possibilité. Autre chose: je préfèrerais ne pas consacrer trop de sous à ça, donc les bons plans sont les bienvenus smiley78.gif

Par exemple pour le néerlandais, est-ce que la Flandre donne des cours? Il me semble qu'il existe des formations accélérées pour chômeurs, sous certaines conditions,...

Merci smile.gif
beatnik queen
Ben les solutions gratos que j'connais, c'est des trucs style Livemocha, tu t'trouves des correspondants et tu discutes, avec micro ou par écrit excl2.gif

Sinon, j'te file mon n° de compte en banque et j'te parle en anglais sur des sujets aux choix smiley78.gif
Peck
Citation (beatnik queen @ Jun 16 2009, 21:03) *
Ben les solutions gratos que j'connais, c'est des trucs style Livemocha, tu t'trouves des correspondants et tu discutes, avec micro ou par écrit excl2.gif

Sinon, j'te file mon n° de compte en banque et j'te parle en anglais sur des sujets aux choix smiley78.gif

Tu me fais un prix écrasé si je les couple avec les cours de guitare? :/
beatnik queen
Ah oué, des cours de guitare en anglais smiley78.gif au pire j'me fais payer en Haribo, en fait sleep.gif
b0e1nG
Beatnik queen est une pro de la langue selon ses dires (véridique, elle l'a dit).
avtomat
Tente d'entrer illégalement au Royaume Uni...
beatnik queen
Citation (b0e1nG @ Jun 17 2009, 00:08) *
Beatnik queen est une pro de la langue selon ses dires (véridique, elle l'a dit).

des, andouille sleep.gif de la aussi mais dans d'autres contextes.

Avto, comme d'hab' j'ai l'impression de comprendre c'que tu dis... et puis non en fait. smiley78.gif
avtomat
Citation (beatnik queen @ Jun 17 2009, 08:28) *
Citation (b0e1nG @ Jun 17 2009, 00:08) *

des, andouille sleep.gif de la aussi mais dans d'autres contextes.

Avto, comme d'hab' j'ai l'impression de comprendre c'que tu dis... et puis non en fait. smiley78.gif

La belgiek déteint sur moi...
thorvald
Plan Marshall en tant qu'étudiant?

(t'es quand même qu'un sale type du Hainaut :x)
b0e1nG
OUi il me semble que l'AWEX propose des bourses?
Peck
Citation (thorvald @ Jun 17 2009, 18:35) *
Plan Marshall en tant qu'étudiant?

(t'es quand même qu'un sale type du Hainaut :x)

fouet3.gif

Citation (b0e1nG @ Jun 17 2009, 23:59) *
OUi il me semble que l'AWEX propose des bourses?

J'y connais pas grand chose là-dedans unsure.gif

Mais je savais pas qu'il y avait un volet prévu pour les étudiants quelque part dans ce plan thinking-20060614.gif
b0e1nG
Oui oui j'ai une connaissance qui s'est fait domicilier en RW et qui est partie aux states "aux frais de nous" biggrin.gif Maintenant je ne sais pas trop qui contacter... Tente ta chance, mets y la forme (style c'est pour faire une brillante carrière en Wallonie).
Peck
Citation (b0e1nG @ Jun 18 2009, 16:27) *
Oui oui j'ai une connaissance qui s'est fait domicilier en RW et qui est partie aux states "aux frais de nous" biggrin.gif Maintenant je ne sais pas trop qui contacter... Tente ta chance, mets y la forme (style c'est pour faire une brillante carrière en Wallonie).

hm ok, je vais me renseigner, mais je crains qu'il faille justement qu'il y ait un but derrière, et que ça ait un intérêt pour la Wallonie comme tu dis biggrin.gif

Va falloir que je me crée une mission unsure.gif
b0e1nG
Oui faut que ca ait un rapport avec ta formation c'est tout wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.