Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le plus bête programme du monde
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Blagues et délires
spoiler
C'est ICI ph34r.gif
Lecter
J'aime particulièrement le const int lg=7+1;
spoiler
arfff c'est du vite fait pas très propre je sais... smile.gif
je me rapelle d'avoir lu un conseil disant de mettre +1 pour le null byte d'un vecteur... alors pq ne pas le faire...
Dash
ya des gens qui ont vraiment rien à foutre wink.gif
Rogis
Dis Spoiler, tu es au courant qu'il y a des exams dans environ...une semaine?
BK-3k
Spoiler > lol
Cassidy
pourquoi tu utilises pas la classe string existante au lieu de faire ca (qui es tres sale et pas du tout secur) ??
spoiler
je sais pas, me pose pas trop de questions wink.gif j'ai fait ça assez vite et je ne me soucie pas tellement de ce genre de ptits trucs...
Mais bon tu peux toujours améliorer le bazaar.... biggrin.gif
D'ailleurs je compte sur toi wink.gif
Staz
MDR Spoiler

bien que je comme tu dis ca semble reelement codé n'importe comment tongue.gif
(d'ailleur dans la fonction affichage faut s'arreter a lg-1 sinon ca fait tout foirer)
spoiler
Citation (Staz @ 4 Jan 2003, 11:02 )
MDR Spoiler

bien que je comme tu dis ca semble reelement codé n'importe comment tongue.gif

Bahhh j'ai juste pas utilisé de class comme dis Cass m'enfin je métrise pas encore tant que ça, heuuu il serait temps que finisse mon cours d'API laugh.gif
Staz
non le probleme c'est qu'apres qu'on utilise une fonction , on demande un choix sans que le menu réapparraisse
spoiler
ouais alors tu dois retenir les choix du menu par coeur c'est un peu crotte je trouve mais c'est vrai que c'est chiant ce menu qui revient à chaque fois (d'ailleurs j'espère bien le voir grandir ce menu...wink.gif )
mais oui je pourrai changer ça...
spoiler
voilà tu n'aura plus qu'une fois le menu sauf si tu désire le revoir... j'espère que ça te conviendra biggrin.gif

hip hip wink.gif
Staz
heu nan le probleme c'est que le menu apparaissait pas du tout et que justement je voulai qu'il apparaisse. ...
spoiler
ahhh non là je dois revérifier parce que moi j'ai tout le temps le menu, tends...

nan moi j'ai aucun prob... huh.gif
MaCnu
Toutes mes félicitations spoiler, tu as gagné le titre du plus bête programmeur du monde.

rolleyes.gif
Phi Phi
mais non le plus bête c'est celui qui codera son programme pour qu'il lui rappelle son nom biggrin.gif
spoiler
lol biggrin.gif
Romeoblue
spoiler
bagarre ? wink.gif
Romeoblue
J'en ai pas coontre toi! wink.gif j'en ai contre le concept! wink.gif
spoiler
Je comprends... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.