je suis à la recherche d'un colocataire qui serait non fumeur et qui a besoin (comme moi) de calme pour travailler et de repos pour mon kot. Je précise tout ça car l'année passée j'ai fait la mauvaise expérience de koter avec quelqu'un qui n'avait pas du tout les mêmes horaires que moi et ça n'a donc pas trop fonctionné (il vivait la nuit et dormait le jour).
Voici les détails :
1 chambre - 2e etage - +/-60m² - meublé - cuisine commune partiellement équipée (taque électrique) - micro onde/four - douche en commun - wc en commun - communs à partager à 2 - chauffage central - loyer : 280.00 eur (+70.00 eur pour les charges) - inclus : chauffage - eau - gaz - électricité - charges communes - garantie : 1 mois - durée de location : 10 mois - libre : 01/09/09
Divers : Pour étudiant non fumeur et bosseur. Animaux non admis. Alarme incendie, détecteurs de fumée.
Facilités d'accès: Vers le campus du Solbosch: bus 95. Vers le campus Erasme: tram 81, métro à partir de Mérode.
Rue de Gerlache - 1040 Etterbeek. C'est vraiment pas loin de l'unif (la preuve toute l'année passée je me déplaçais à vélo) et il y a le bus 95 tout près.
Aussi j'ai fait installer le wi-fi ce qui revient à 20€/mois chacun si ça vous intéresse
Pour info, je suis étudiant à l'ulb en BA2 bioingénieur (faculté des sciences).
Contactez-moi!
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances!
A bientôt,
Mon Gsm : 0474655370 (N'hésitez pas à laisser un message ou à m'envoyer des sms pour les plus timides
Mon mail : Lepassage_2[at] hotmail.com
Ps : n'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires ou à me demander de venir voir.