Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site indisponible aujourd'hui
CandiULB > Discussions Générales > Annonce / Avis
motrol
Bonjour,

Comme vous l'aurez peut être remarqué, Candiulb fut inaccessible de 17h à 22h.
Le serveur est situé au Bureau des Etudiants en Sciences et une intervention sur un autre serveur a malheureusement déconnecté CandiULB par mégarde.
Tout est en ordre désormais.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Laurent, membre du BES.
Yan
Chers membres,

Suite à un soucis de cablage réseau dans le local qui héberge le serveur de CandiULB. Le forum a été indisponible plusieures heures depuis la fin d'après-midi.

Le problème est maintenant résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

L'équipe de CandiULB.
thorvald
Okay, merci à vous pour l'info/le rebranchement!
RenaudC
Et pourquoi mon site favori me lache la veille de mon exam.. Exam pour lequel j'avais besoin d'un lien vidéo qui se trouve.... sur le forum bien entendu..

Fu*k biggrin[1].gif

EDIT: Je tiens à préciser que je m'en suis déjà remis depuis.. et qe en fin de compte je m'en fou! Je me plains pour me plaindre sors.gif
motrol
Oué c'est ce qu'on s'est dit : pas de bol que ça arrive en session. Pour ça qu'on est passé ce soir.
Mais bon, le temps d'apprendre le truc et d'aller là bas, voilà quoi (deuxième sess pour tout le monde biggrin.gif ).
RenaudC
ah uép mais pas de soucis, au contraire!
On vous doit déjà bien assez que pour même oser vous dire quoi que ce soit!
D'ailleurs merci(une fois de plus) bcp d'avoir remis tout ça en place aussi vite wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.