Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portables...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Pages : 1, 2
Boum
Fujitsu P3 1Ghz, HDD de 20G et 256 mb de ram, lecteur DVD 6x et graveur 4x4x32x.

Dell P3 650Mhz.

Dell Inspiron P3 500Mhz avec DVD.

Je vais me renseigner pour avoir plus de détails...
Bouddha
Surtout pour avoir les prix car ce sont des belles bêtes
Boum
Toshiba tecra 800 P2 300 Mhz
Je trouve pas d'info sur internet... mad.gif
Bouddha
Vas-y accouches, t'en demandes combien ? $$$$$
Boum
Je ne sais pas trop fixer de prix car je n'ai pas les caractéristiques complètes des machines. Mais j'ai vu le P3 1G hier je n'ai jamais eu un pc aussi puissant dans les mains. Le portable parfait avec combo DVD-graveur et tout et tout. Je crois qu'il devrait partir pour 55000 fr dans la semaine mais c pas sûr donc si quelqu'un le veut je peux toujours voir s'il est parti ou pas.
Sinon le Toshiba P2 devrait tourner autour des 20000 fr. Les 2 Dell P3 entre 25000-30000 (d'après le HDD et mémoires).
Habey Gonzo
Moi je suis interesé par le toshiba pII
[^]y§ticFla§h
Moi les Dell P3... et je paye même cash si tu veux.

Tu les vend quand?

J'ai passé le mois d'aout à travailler sur des portables et y'a pas à dire, on y prend goût...
Boum
Je vais voir si je sais avoir le Dell P3 et le Toshiba P2 pour avoir plus de renseignement dessus.
[^]y§ticFla§h
Merci... mais en fait... pour moi c'est assez urgent.

Disons que j'aimerais l'avoir en ma possesion le 11 septembre au plus tard.
Habey Gonzo
Pour moi c´est pas urgent, ça fait un an que j´attends, je vais pas pleurer pour quelques mois...
Bouddha
Citation
Pour moi c´est pas urgent, ça fait un an que j´attends, je vais pas pleurer pour quelques mois...

Lol, c'est vrai que depuis le début de forum je t'entends en parler biggrin.gif
Boum
Je sais je sais Gonzo mais j'ai beaucoup de mal à avoir de P1. sad.gif
Habey Gonzo
T´en faits pas, c´est pas tres grave, de toutes façons c´est pas indispensable, c´est juste pour quand mon autre ordi devient indemarrable, ce qui arrive pas trop souvent
Habey Gonzo
Vu que rien de nouveau n'arrive, je vais chanter un peu.
La, lalalalala, lalala lalala lalalaaaaaaa. Laaaa, lalalalaaaaaa, lalalalalalalalalaaaaaaaaaaa...
Boum
Oui je sais excuse, tu n'es pas le seul qui m'en demande mais je n'arrive plus à prendre contact avec mon ami, je sais pas ce qu'il fou. Le dernier portable qu'il m'a amené était un P3 1G avec lecteur DVD et un graveur... une belle petite bête mais depuis, plus de nouvelles... je tente toujours de le contacter...
Habey Gonzo
Mais je me plains pas, je viens seulement dire des conneries, et comme ca il y a marque qu'il y a des nouveaux messages dans le thread, et plus de gens iront le lire au cas ou
Boum
Bonne idée, tant que j'y suis je vais faire un peu de pub...
Alors, vous, les nouveaux, si vous voulez vendre du matos, n'hésitez pas à poster votre annonce dans ce thread. Il y a déjà eu pas mal de bonnes occasions (comme le P2 de Drastik qui nous a malheureusement quitté pour aller au Mexique. Quelqu'un a encore des nouvelles de lui au fait ? ).confused.gif
Habey Gonzo
Maintenant non seulement je cherche un portable, mais en plus j´ai de quoi le payer, j rappelle l´histoire: entre 133 et 350 mhz, entre 1 et 4 gb de disque dur, ecran tft et cd rom n´importe quelle vitesse.
Habey Gonzo
*avec la musique*
il etait une fois... un petit Gonzo, qui cherchait un portable, mais il le trouvait pas.
ce petit portable... s'etait bien caché, porque je le trouve pas, putain, quel enfoiré!

Voila, ce qui veut dire quelque chose comme J'EN AI MARRE!!! JE VEUX UN PORTABLE!!! SI JE TROUVE PAS DE PORTABLE, VOUS AUREZ TOUS LE VIRUS "FAIT CHIER GONZO" INSTALLE DANS VOS ORDIS, POUR TOJOURS!!!

p.s. pour plus d'info sur le virus, demandez a Jean de Merode
Habey Gonzo
J´ai trouvé un portable compaq armada 160, donc p1 166mhz, 98 mb ram, 2gb disque dur, cd rom, floppy, ecran tft, carte pc mcia (Je sais pas trop bien ce que c´est), le probleme, pas de batterie et tous les programmes installés desquels je m´en fous pcq je compte le formater de que ça arrive chez moi. Je voulais demander si les 22000 fb que le type me demande sont un prix acceptable ou trop exageré.
J´attends des reponses.
Phill hip
Va voir sur www.ibazar.be ..... tu pourras comparer les prix des portables d'occaz.
Boum
Personnellement ce genre de portable je vendais ça 10000 fr... j'en ai toujours un poussiéreux dans un coin de ma chambre mais il marche pas et je sais pas pourquoi... Tiens je vais encore une fois l'essayer... qui sait... prie Gonzo.
Habey Gonzo
Je prie:
Arcangel, dark angel lend me thy light
Through death's veil till we have heaven in sight
Boum
He's death man... sorry...
Habey Gonzo
D'oh!
bAz
Gonzo> C'est du Tolkien?
LymF@tX
22000FB, c un peu exagérer je trouve... Surtout ke je connais quelqu'un qui a acheté un Dell neuf 750 MHz, 128 ram, cd, 30 GB, etc... pour 55.000
je trouve ke la diférence de prix pour la différence de config c un peu exage, surtout qu'il l'a eu honnetement, dans un magasin info (pas gaybay, ni tombé du camion)
Habey Gonzo
Citation
Gonzo> C'est du Tolkien?

Quoi, le D'oh? non, c'est de Homer Simpson, hehehe.
Bon, j'imagine que tu parles de l'autre, donc c'est une "chanson" de Cradle of Filth (je dis "chanson" parcequ'il y a pas de musique, c'est plutot un poeme) qui s'appelle Satanic Mantra
Phill hip
Je cherche aussi un protable mais un truc vraiment pas cher mais qui puissent faire tourner win95. Un p75 ou p90 me suffirait voire même un dx4/100.
Habey Gonzo
Citation
Je cherche aussi un protable mais un truc vraiment pas cher mais qui puissent faire tourner win95. Un p75 ou p90 me suffirait voire même un dx4/100.

Pas juste!!! J´etais la avant a demander un vieux portable! C´est de la triche ça! sad.gif
Enfin, j´en ai marre, maintenant je vais arreter les portables et acheter des accordeurs pour guitarre, c´est plus facile a trouver
stickers
Dell sa suxxx

Compact armada,hp,ibm touch pad ownzz

Asus rulezzz
LymF@tX
chui pas d accords stickers... d'ailleurs je connais un magasin d'info, ils vendent tout plein de marques de portables, et les seuls qui ne reviennent jamais en réparation c les Dell, par contre les compaq c tout le temps...
Nic
Moi non plus je suis pas daccord jai un kopin ( arnaud ) en 2 eme candi et ben il est super content de son DELL par contre mon pere il a un asus et je ne te dirai meme pas combien de fois il a du le renvoyer pour des problemes dessus!!
Boum
Et moi j'ai vendu un portable DELL P 2 450 et il marche encore toujours sans aucun blems ! DELL c vraiment du bon matos mais bon, il faut payer le prix aussi (enfin pas chez moi biggrin.gif )
stickers
Bin les gas moi c le contraire de vous trois biggrin.gif
Nic
hehe
c con ca......:tong2:
LymF@tX
ben, 1 vs 3 c nous kon gagne tongue.gif
Nic
ouais c nous kon est les plus fort:p
stickers
...
Nic
laule
ohmy.gif
gaston
Ce qui est bien et pas cher héhé smile.gif et j'susi difficile.
Bon en fait un portable d'occase (pas un p4 1800, c pas d'occase et c trop cher smile.gif)
et pas cher...

Pensez-y
Habey Gonzo
Pas juste, moi je veux un portable depuis bien plus longtemps que toi! Mechant!
gaston
Ca, ca m'étonnerait :=)))
Phill hip
Moi aussi j'en veux un ....... 4865/100 ou p75 ou + 8mb ram ... volià ce sont en gros mes seules revendications et 5000-10000fr
Nic
c marrant ca tous les thread de achat et vente devie vers la vente de portable
boum> OU SONT TES STOCKS???
Habey Gonzo
Citation
Ca, ca m'étonnerait :=)))

Demande a boum, il peut t'asurer que je suis le type qui cherche sans trouver depuis le plus longtemps
Habey Gonzo
Et mon portable etait la, je le voyais, j´allais le prendre, et payer le prix que le proprietaire me demandait, parceque en plus j´avais assez pour le payer, et a ce momment la, je me reveille, dans le cours de math... pas de portable, pas de fric, pas de rien!
stickers
erf c pas la fete chez toi :[
Boum
Gonzo... j'ai une bonne nouvelle... devine qui vient de me téléphoner et qui était partit depuis septembre en Italie... je te tiens au courrant, il devrait pas tarder à arriver chez moi. cool.gif
Nic
......les affaires reprennent
il etait tps!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.