Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dispense à 10 cours isolés ?
CandiULB > Sciences > BES
XamamaX
Bonjour,

L'année passée je retapais ma 3éme et j'en ai profité pour passer des cours de MA1, j'en ai réussi (<12) certains, pas passé d'autres et "réussi" (10-11) d'autres encore !
Je vois que toutes mes cotes sont encore dans mon intranet en "resultats session en cours", je me demandais si :

Je peux conserver mes 10-11 pour cette session ?
Je peux repasser mes 0/NP cette session (j'pense mais juste pour confirmer...) ?

Vala valaaaaaaa, merci de m'éclairer thinking-20060614.gif
Yan
Citation (XamamaX @ Sep 22 2009, 13:57) *
Bonjour,

L'année passée je retapais ma 3éme et j'en ai profité pour passer des cours de MA1, j'en ai réussi (<12) certains, pas passé d'autres et "réussi" (10-11) d'autres encore !
Je vois que toutes mes cotes sont encore dans mon intranet en "resultats session en cours", je me demandais si :

Je peux repasser mes 0/NP cette session (j'pense mais juste pour confirmer...) ?

A confirmer par qqn qui est encore présent au BES (chose qui n'est plus mon cas) au cas où qqch aurait changé mais il me semble bien que les réponses à tes 2 questions soient oui et oui.
XamamaX
Citation (Yan @ Sep 22 2009, 14:34) *
Citation (XamamaX @ Sep 22 2009, 13:57) *
Bonjour,

A confirmer par qqn qui est encore présent au BES (chose qui n'est plus mon cas) au cas où qqch aurait changé mais il me semble bien que les réponses à tes 2 questions soient oui et oui.

Oukiiiiiiii, j'vais aussi demander au secretariat pour être sur smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.