Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help html
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Nic
bon voila j ai fait un serveur web mais seulemnt toutes les pages s affichent correctement sauf la principale celle qui divise la^page principale et met a gauche le fichier sommaire.html et a droite le fichier rien.html .Je voulais juste savoir si qqun trouvait une erreur a cela:
<html>
<head>
<title> NICOLA'S ZONE </title>
</head>

<frameset cols="20%,*">
<frame src="sommaire.html" name="gauche">
<frame src="rien.html" name="droite">
</frameset>

</html>
merci le probleme c ke ca marchait sur mon hebergeur mais ca ne va plus sur mon server web
merci
Bouddha
Je vois que pour la première frame, tu spécifies 20 % de la taille totale et que tu mets le reste (*) pour la seconde. Essaye de spécifier directement 80% à la place du * .
Je crois pas que ce soit un prob de serveur mais plutôt de code.
Donne toujours ta config serveur et OS.
Nic
non de ce cote la tout va bien car si je mets nue autre page en indexca marche impec mais c est juste la page pricipale qui ne va pas
Nic
non cela nest pas * le fautif .Le plus marrant c est que meme hors connexion la page ne marche pas ca doit venir en effet du code mais bon je ne trouve pas l erreur.alors que sur mon hebergeur ca marchait .
confused.gif
Bouddha
ta page n'est qu'en html ? ou il y a du script dedans ?
Nic
ke du html et rien d autre
cest qd meme pas possible ke le serveur ne gere pas les frame
ce serait qd meme bizarre
Ryo Saeba
Essayes de virer le et le
Quand t'as des frame, t'as pas de corps de page à proprement parlé vu que ce corp est divisé en et composé des corps des pages que tu veux mettre...
Normalement, le tag <FRAMESET> remplace le et le </FRAMESET> remplace le ...
Donc tu dois selon moi faire :
<html>
<head>
<title> NICOLA'S ZONE </title>
</head>
<frameset cols="20%,*">
<frame src="sommaire.html" name="gauche">
<frame src="rien.html" name="droite">
</frameset>
</html>
Nic
super ca marche merci ryo tu es vraiment le meilleur
Bouddha
Ben voilà, j'ai appris qqch aujourd'hui smile.gif
[ULB]-NicO-
Citation
ke du html et rien d autre
cest qd meme pas possible ke le serveur ne gere pas les frame
ce serait qd meme bizarre

Pour info le serveur ne regarde pas le code html ! Si quelque chose ne doit pas gérer tes frames, c'est le browser ! wink.gif
Nic
wouais bon soit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.