Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche modem
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Nic
je cherche un modem 56k interne ou externe pour un copain
de preference en pci
Boum
Si tu veux il y a des modem internes dans mes portables... biggrin.gif
Nic
jen ai rien a battre ronald c pour un pc de bureau alors tes modems de 2 pouces et demi tu te les garde
lol
Boum
J'ai pas dit que je vendais les modem à part nicolas. Les portables vont avec... haha
Nic
c bien ce ke je voulais dire kest ce ke tu veux ke je foute avec un portable
jen ai deja 1!!!!
Il y en a chez direct import a 790 balles
Phi Phi
Citation
c bien ce ke je voulais dire kest ce ke tu veux ke je foute avec un portable
jen ai deja 1!!!!

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ..................... j'en veux aussi ... le jour au dieu me laissera gagner la cagnote (du lotto , du win4life, ... ) smile.gif
Ryo Saeba
Si c'est encore d'actu (ce qui ne semble pas vraiment être le cas), j'ai un 56k et un isdfn à vendre...
(ainsi qu'une carte réseau 10/100)
stickers
yo rYo ta 10/100 combien ?

moi jsuis ptre interresse smile.gif smile.gif smile.gif
Ryo Saeba
ben en fait, j'ai aucune idée du prix...
sais pas ce que ça vaut, ibn va dire que tu proposes et je te dis si c'est ok... (seul truc, je pense plus avoir les drivers...)
Bouddha
Tout dépend de la qualité de la carte, quelle marque ?
Pour les drivers, ca dépende du chip sur la carte. Si c'est du realtek, du 3com ou Dlink, ca se trouve facilement. Essaye de donner le plus d'infos possible
stickers
m'en fou sous linux elles sont toutes supportees

un ptit modprobe de chaque module possible et c ds la poche smile.gif

bon pour une 3 com 10/100 : 1500 tongue.gif
pour une d-link 10/100 : 700 tongue.gif (nouvelle 1500)
pour une realth 10/100 : 500 tongue.gif (c limite )
Ryo Saeba
Bon, j'ai un peu fouillé et j'ai même retrouvé la boite et les drivers !!!!!
C'est de Unex... je crois que neuve, elle m'avait couté 600 ou 700 balles, y'a environ 6 mois...
Bouddha
Citation
m'en fou sous linux elles sont toutes supportees

un ptit modprobe de chaque module possible et c ds la poche smile.gif

bon pour une 3 com 10/100 : 1500 tongue.gif
pour une d-link 10/100 : 700 tongue.gif (nouvelle 1500)
pour une realth 10/100 : 500 tongue.gif (c limite )

Je suis pas d'accord, elles sont pas toutes supportées, en tout cas pas avec le kernel 2.4.9, j'ai pas vérifié pour le 2.4.10
ex :

3C503-TP (isa) 3Com
DRP-16TX DLink
LFS-PCM-32 OvisLink
95-4500 Psion

y'en a ptet d'autres mais se sont vraiment des cartes isolées et à petite distribution

No prob pour une unex, c'est une carte bas de gamme mais bon, ca marche wink.gif

Sans rancunes hein Stickers ? biggrin.gif
stickers
oué deja les isa mais pour un OS libre elle en supporte une bonne partie,meme les 1Gb biggrin.gif

.... NO PROB coPain BoU biggrin.gif

mmmmmmmh une Unex sa me tente pour 300 balles biggrin.gif
Nic
>ryo ton modem 56 k tu en demandes combien ???
en fait c urgent mais bon......
Ryo Saeba
Gentilbilou > ben sais pas trop... Attend, vais le chercher, te dire ce que c'est et tu me diras ce que t'en penses et combien t'en donnerais...
C'est un Aztech (et pour lui, j'ai les drivers (mais que les drivers pour win98, les autres, les ai pas...) C'est le MDP3858V-E
(ça te sert sans doute pas à grand chose de savoir ça mais bon...)
Lui, il est un peu plus vieux que la carte réseau (il date de 1998)
Pour le prix, bven tu me dis ce que t'en penses...

Stickers > sais pas... ça doit sans doute valoir à peu près ça... Les autres, z'en pensez quoi ? (et me dites pas moins siouplè wink.gif)
Enfin, je penses que ce prix là me convient... donc quand on se verra (t'étais pas là devant le forum A à 12h45 lundi comme prévu !!!), tu l'auras smile.gif)
Ryo Saeba
Bon, pour p^lus de renseignements sur ce 56k, vas voir sur http://www.fujitsu-siemens.co.uk/rl/servic...MDP3858V-E.html
Nic
>ryo c etait paz pour moi donc c dur a dire mais bon ... apparement la personne pour ki c est en a trouve un gratuit alors..
desole ryo c gentil de t etre propose qd meme!!!!
Ryo Saeba
Ok, pas de prob wink.gif
Si quelqu'un d'autre est intéressé wink.gifwink.gifwink.gif
stickers
yo bin heu 300 bf c cool faut juste qu'on se voit hein smile.gif

allez a+
TOTO
siquelq'un d'autre a une carte rezo 100 j'en veux bien
stickers
Ryo donne une date je serai la avec 300 balles smile.gif
Ryo Saeba
Stickers > demain (mercredi), à 12h35 devant l'entrée de la cafète... ça te conviendrait ?
enfin bon, sais pas si tu vois qui suis mais je l'aurai avec moi demain, si tu me vois, ben alors je te la passse (moi, vois pas du tout qui tu es...)
stickers
Jeudi 12h35 c mieux demain jai que math de 8 a 10
je rentre de suite chez moi jai pleins de trucs a faire smile.gif

jeudi c noprob smile.gif
Ryo Saeba
OK pour jeudi wink.gif
Ryo Saeba
Bon, ben désolé mais ça sera impossible jeudi parce que j'ai rien de 10h à 14h et je dois profiter de ces 4 maigres heures pour aller faire ce ******* d'abonnement STIB... Et ça m'étonnerait déjà que j'arrive à l'heure à mon tp ag2 de 14h00 parce qu'avec ces pauvres ******, j'en aurai pour au moins 6h30 de files !!!!
(ah bon ??? ça se remarque que j'y ai été là tout de suite et que ces andouilles m'ont dit (après une demie heure de file) ah bah non, on va fermer bientôt, vous passerez donc pas aujourd'hui, cassez-vous" ???)
stickers
vendredi a 12 h
Ryo Saeba
ok, ça, c'est parfait...
devant la cafète ?
tu pourras me reconnaitre de 2 mainère...
1) ma photo dans mon profil
2) j'aaurai la boite de la carte en main (dans le genre, pour me reconnaitre, ça aide wink.gif)
3) si ça se trouve, tu vois déjà qui je suis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.