Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On garde ou on laisse...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Philosophie
Bouddha
...tomber cette section
Comme l'a si bien fait remarquer Minh, ca fait plus d'un mois qu'il n'y a pas de post dans cette section
Ryo Saeba
Je crois que pour ce qui est de "montrer que les informaticiens peuvent être aussi philosophes que les autres", c'est plutôt râté sad.gifsad.gifsad.gif
Bouddha
c'est vrai qu'on associe souvent les scientifiques à des gens sans culture littéraire ni philosophique. Je ne crois pas qu'il faille prouver que les préjugés sont erronés mais simplement de savoir que l'on peut-être interessé par autre chose qu'un ordinateur.
Delta
Je proposerais que les discussions philo se passent dans le salon discussions, un forum philo peu utilise (voir pas) ne sert qu a nous faire passer pour des ramolis du cerveau.
Bouddha
J'attends encore les votes jusqu'à demain ensuite je clôture.
C'est vrai qu'étant donné la fréquence de posts en philo, on pourrait poster dans discussions
SamForce
Etant le plus grand philosophe du monde, je peux tenter de pondre une esquisse de solution à la pénurie de messages dans la section philo.
C'était les vacances pour certain, c'était la seconde sess pour d'autre... je pense que la philosophie était de loin le cadet des soucis des l'utilisateurs de ce forum.
Dès que la vie active va reprendre dans une semaine, l'ébullition intellectuelle va recommencer par la même occasion, la page philo est importante, un défouloir essentiel pour nous, informaticiens, génies de la société considérés commes des autistes par la plupart de la population.
SamForce
Hé ! j'en ai rien à branler, ce vote ne représente en rien l'avis des utilisateurs de ce forum !
c pas 5 pouilleux qui vont voter, qui vont décider de supprimer une section !
faut la majorité des 2/3 smile.gif
Bouddha
Ok, je trouve que ton point de vue est raisonnable, on va attendre encore un peu voir l'avis de tous
Boum
Cette section fait l'objet d'une question qui turlupine tout le monde et je propose de lancer un thème dédié uniquement à ce thread :
To be or not to be ?
Cette section doit être ou pas... tongue.gif
Ryo Saeba
sam > Effectivement, t'as raison, faudra voir plus tard si on le garde ou pas...
Par contre, suis pas vraiment d'accord avec ton histoire de 5 pouilleux... Si ces 5 pouilleux (maintenant 11 mais bon) sont les seuls à avoir voté, c'est que les autres en ont rien à branler...
Que même quand ils voient que y'a des nouveaux posts l sviennent même opas fourrer leur nez dans le thread philo (j'éxagère mais bon)
Donc ta majorité renforcée, suis pas trop d'accord avec...
Bouddha
Citation
Cette section fait l'objet d'une question qui turlupine tout le monde et je propose de lancer un thème dédié uniquement à ce thread :
To be or not to be ?
Cette section doit être ou pas... tongue.gif

LOL
Habey Gonzo
C'est vrai que ce pauvre thread est un peu abandonné... mais c'est pas a moi d'en parler, moi c'est surtout dans les forums de conneries que je poste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.