Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION !!!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ettore
C'est fou, c'est dingue : je m'aperçois qu'il reste moins de 6200 posts à écrire pour que ce forum atteigne le chiffre faramineux d' UN MILLION d'interventions.

J'ai beau ne plus fréquenter les lieux depuis pas mal de temps, je suis ému. J'ai usé plus d'un clavier ici. Il faudra sans doute un jour qu'un historien de Candiulb retrace les grands moments qui ont marqués la vie de ce forum, ses balbutiements sous le règne des seuls informateux, son âge d'or avec l'arrivée des très bavardes sections générales, le chaos qui s'est ensuivi, les guerres des modos contre l'Empire, le retour à l'ordre, le déclin...

Je n'ai aucune idée de comment fêter le millionième message. Mais en attendant qu'il arrive, je serais ravi de retrouver ici quelques uns des anciens, pour évoquer les vieilles blessures, et de lire ce que les membres actuels pensent de ce petit outil devenu grand.

Compte à rebours : - 6174.
avtomat
SOIS LE BIENVENU MAITRE ETTORE, MILLE VIERGES T'ATTENDENT !!!! modo.gif

Note de moi-même : Tiens, Avto, je m'aperçois que j'ai toujours la possibilité d'éditer les messages au gré de ma fantaisie... biggrin[1].gif

non, sérieux. WTF?
RenaudC
Citation (Ettore @ Nov 1 2009, 20:03) *
C'est fou, c'est dingue : je m'aperçois qu'il reste moins de 6200 posts à écrire pour que ce forum atteigne le chiffre faramineux d' UN MILLION d'interventions.

J'ai beau ne plus fréquenter les lieux depuis pas mal de temps, je suis ému. J'ai usé plus d'un clavier ici. Il faudra sans doute un jour qu'un historien de Candiulb retrace les grands moments qui ont marqués la vie de ce forum, ses balbutiements sous le règne des seuls informateux, son âge d'or avec l'arrivée des très bavardes sections générales, le chaos qui s'est ensuivi, les guerres des modos contre l'Empire, le retour à l'ordre, le déclin...

Je n'ai aucune idée de comment fêter le millionième message. Mais en attendant qu'il arrive, je serais ravi de retrouver ici quelques uns des anciens, pour évoquer les vieilles blessures, et de lire ce que les membres actuels pensent de ce petit outil devenu grand.

Si tu veux organiser quelque chose, je veux bien m'investir dans une réunion, un visu, un anniversaire, .. que sais-je.. mais pas sans avoir un large soutien (concret, pas juste moral..) dans tout le staff (Admins - Super-Modos, Modos, membres habitués, anciens membres) ET avec la présence de plusieurs (3 minimums) co-organisateurs qui gèrent tout ça.

Je ne me relance pas dans un Event CandiULB dans les mois prochains sans cette condition, pour éviter une desertion comme au verre candiULB de la semaine passé qui avait pour but principal de remercier l'ancienne équipe d'Admins..

Enfin, tout ça ne vaut que si je dois m'en occuper biggrin[1].gif

Aller, rendez-vous dans 6 000 messages !!
Ettore
@RenaudC : Oh je ne parle pas (encore) d'organiser quoi que ce soit. Je n'ai pas vérifié le nombre de posts quotidiens actuels, mais j'imagine qu'il faudra des mois avant d'atteindre les quelque 6000 messages manquants. Il n'y a pas le feu au lac. ;-)
avtomat
Mhh...Minnesota est en train de défoncer Green Bay et vous me parlez de 6000+ posts avant le milllllijoen. Il n'y a plus aucune decence.
Ettore
Citation (thorvald @ Nov 1 2009, 21:40) *

Je te jure que je ne l'avais pas vu 0_0
thorvald
Alors on doit se marier, on a un 100% compatibility match wub.gif

laugh.gif
Ettore
Citation (Ettore @ Nov 1 2009, 20:03) *

Trois jours plus tard, on en est à - 6053. A ce rythme, le million sera donc atteint dans environ cinq mois.
Althend
Je suis d'avis qu'il faut lancer un bon gros "débat/troll" pour accélérer tout cela.

Genre " Pourquoi le matérialisme est considéré comme normal chez les femmes et que lorsqu'elles se détachent des valeurs matérielles, il s'agit d'une qualité; alors qu'un homme matérialiste est une tare et le fait qu'il ne le soit pas est normal??? "

thorvald
roflcake xD

Bah les examens vont arriver, my_me en infocom va stresser et je pense qu'on va réussir cela assez vite laugh.gif

(je taquine hein my_me wink.gif )
Lullaby
Thorvald heart.gif my_me

(Bé kwé? Quelqu'un a dit flood smiley78.gif )
avtomat

Non rien...
thorvald
QUOTE(Lullaby @ Nov 4 2009, 21:33) *
Thorvald heart.gif my_me

(Bé kwé? Quelqu'un a dit flood smiley78.gif )

Ben non, tu sais bien que j'en pince pour qqun d'autre (en infocom) tire-la-langue-931752.gif tire-la-langue-931752.gif
Varsch
Citation (avtomat @ Nov 4 2009, 22:13) *
Non rien...

aah, toi aussi t'as aimé Idiocracy! 0038.gif
avtomat
"- Brawndo, mutilates your thirst! It gotsa electrolytes." biggrin[1].gif Oui j'ai aimé.

Thorvald: t'en pinces? Est ce a dire que le sentiment n'est pas partagé?
thorvald
Non :/

Son coeur n'est plus à prendre, à ce que j'ai entendu :/
Lullaby
Citation (thorvald @ Nov 4 2009, 22:27) *
Ben non, tu sais bien que j'en pince pour qqun d'autre (en infocom) tire-la-langue-931752.gif tire-la-langue-931752.gif

Ysunette? siffle.gif
avtomat
Ouch...
thorvald
QUOTE(Lullaby @ Nov 4 2009, 22:48) *
QUOTE(thorvald @ Nov 4 2009, 22:27) *

Ysunette? siffle.gif

depuis que je l'ai vu en vrai.. plus sexy qu'avto, et ce n'est pas peu dire :x
avtomat
Plus sexy qu...ca c'est pas difficile.
thorvald
j'ai bien aimé ta casquette l'autre fois moi :x
avtomat
Je vois...
Candesco
ca se rapproche tout doucement.. plus qu'une question de jours.! il gagne quoi celui qui postera le millionième post ? son poids en snickers ?
Benji88
Plus que 200 !!
Mr. Jack
modo.gif

Je peux retourner travailler maintenant biggrin[1].gif
Benji88

A deux près... cheers.gif
Nexobe
Oh noooooon, on doit recommencer tout le compte à rebours maintenant sad.gif
Yan
Si vous voulez je supprime quelques messages et on recommence nananereu.gif
math13
raaah shit !!! je l'ai loupé sad.gif
LeTournaisien
et biensur ça se passe quand pascal est à paris !
LeTournaisien
en même temps si on retire les messages dans le thread hip hip et ceux de boris, ça fait bcp moins smile.gif
Candesco
en fait, techniquement, le millionème post a déjà été écrit y a un paquet de temps, puisque des messages ont été effacés avec le temps, non ?

preuve : ce mess est le 1.016.426 ème post du forum.

donc en prenant une moyenne de 400mess par jour le millionème post a été franchi il y a facile 40 jours

un ptit SELECT (*) FROM 'posts' WHERE 'p' = 1000000 dans la bdd nous donnera le nom du posteur
donovan
Je rachète ce forum pour 10 dollars, il ne vaut pas plus maintenant !!
thorvald
vendu!
RenaudC
Citation (thorvald @ May 26 2010, 11:12) *
vendu!

15 $ (il en reste 5 de flyers)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.