Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le forum et moi ...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Denis
un petit sondage ... ça ne fait de mal à personne

(NB faut vraiment être un trouffion si vous avez osez mettre 2 ou 10 min que ce que vous foutez là !!! wink.gif )
Phi Phi
ah cool ca completera le résultat de la précédente pool qui donne comme conclusion que 99,8 % des gens se donnent une bonne excuse pour glander sur le forum.

biggrin.gif
Sephi
J'ai voté pour "Quand est-ce qu'on mange ?", car souvent, je traînasse sur le forum en attendant qqch (le diner ou l'heure de bosser ou autre ...).
Denis
ma réponse complète : je viens sur le forum pour aider les autres et de temps en temps pour décompresser et je viens plus d'une heure car j'ai pas d'ami
benoua
Moi c'est un mix entre "tout le temps" et 10 min, puisque je ferme (presque) jamais ma fenêtre. Et chaque fois que je la rafraichis il me faut environ 10min pour parcourir ce qu'il y a de nouveau et y répondre le cas échéant.

Donc je vote pour "qu'est-ce que ça peut bien vous foutre".
Sweetie
C'est quoi ca cette proposition >1h j'ai pas d'ami !
c'est pas parce qu'on reste plus d'une heure sur le forum qu'on n'a pas d'ami sad.gif
Moi c'est parce que le soir je sais pas voir mes amis a cause de mon couffre feu de 22h sad.gif

Comme rien correspond j'ai mis "quand est ce qu'on mange?"
Ben oui j'ai toujours faim smile.gif
Staz
moi j'ai mis toutes la nuit mais je vais quand meme au cours.
ET pendant le blocus c'est quasi tout le temps
Dash
moi chsuis la tout le temps pdt le blocus ET je suis étudiant. Et sinon, ben chsais pas, ca dépends des cours biggrin.gif
spoiler
y'a pas moyen de pas venir tongue.gif
Tidus
G mis une heure mais la vraie réponse ce serait "Pour ne pas pêter un cable pendant le blocus"
Denis
> Sweetie il est évident que passer plus d'une heure sur le forum n'entraine pas le fait d'être sans ami wink.gif

sinon je suis d'accord avec Spoiler y a pas moyen de ne pas y venir ... j'aime bien aider les autres et il faut dire que la rubrique blagues et délire aide bien en période de bloque ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.